Boite mail inaccessible, bloquée par une extension !!

Résolu/Fermé
cequoidon - 11 nov. 2015 à 19:14
 cequoidon - 22 avril 2016 à 09:49
Bonjour,
j'ouvre ma boite mail comme d'habitude et voilà que je vois un message qui me dit : boite mail bloquée par une extension !!! je suis chez orange. Dernièrement j'ai vidé ma corbeille et il y avait des trucs que j'avais supprimé du bureau à l'achat de mon ordi , des trucs (je sais même plus quoi !) et au moment de vider la corbeille il y a eu un message qui demandait si on acceptait de supprimer les extensions avec ! est ce que ça a un lien ? avez vous une idée s'il vous plait ?


A voir également:

3 réponses

rebonjour, en fait j'ai eu ce message sur la page qui permet de s'identifier et maintenant sur cette page seule la fenêtre de l'dresse mail est active mais celle pour le mot de passe est figée !! je n'y ai plus accès...si ça peut vous éclairer...!
0
Eh bien pour moi ça s'est réglé je ne saurais pas vous dire comment...mais ça s'est arrangé !! Merci quand même pour votre réponse et bonne chance à vous.
0
Bon ben ça remarche...!! je n'ai pas compris pourquoi C arrivé et pourquoi maintenant ça marche...!! c'est toutes les subtilités des ordis et d'internet... merci quand même
0
SI 9A PEUT vous servir, j'ai eu le même problème kafkaien!!! j'ai essayé d'autres serveurs: IDEM;;; j'ai introduit un nouveau mot de passe... mais le bloquage continue en boucle !!!

SUR UN chat qqu'un à recommandé de télécharger AOL desktop 9.7 je crois...
je l'ai fait et ça a marché !!! mais en anglais.... en bidouillant calmement(...) c'est revenu au français et j'ai tout récupéré: maintenant ça marche, mais avec le nouveau mot de passe!!
EN FAIT j'ait rien compris à la manœuvre!!! mais ça marche!!
0