Rechercher : dans
Par :

Photos skype

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 20:43:48 planteurians, le 28 fév 2009 à 19:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conversation , et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Merci d'avance à celui qui résoudra mon problème.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photos skype » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? Voir Problème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

ahia44, le 13 mai 2009 à 16:05:17
  • +2

Fait un copier/coller dans executer de ceci:
%appdata%\Skype\Pictures
Et normalement ça devrait être bon

Répondre à ahia44

2

adelo-zine, le 26 mai 2009 à 19:54:31
  • +4

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Skype\Pictures
suiver sa et trouvra tes photos..bonne chance

Répondre à adelo-zine

4

Léobel, le 27 sep 2009 à 20:43:48
  • +1

Bonjour à Tous

1- Comment changer ce répertoire de destination de " snapshot "
C:\Documents and Settings\%User%\Application Data\Skype\Pictures

2- Même changer son format "png " qui est lourd à la pla de " jpg ".

Merci de vos Réponse les pros de Skype

Répondre à Léobel

3

archichichi, le 30 mai 2009 à 20:44:35

Merciiii, mais quel idée de mettre les photos dans un coin aussi paumé !

Répondre à archichichi