Les discussions

Code messenger par texte

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kallcey

Comment enregistrer une conversation messenger ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Awdeline

Transfer android vers ios

 Résolu

Bonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bazfile

Contacter l'assistance whatsapp

 Résolu

Bonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Notifications vides

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Leli9700

Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!

 Résolu

Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Danix

Inscription compte skype fratuit

 Résolu

Bonjour, demande reconstruite un compte skype gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
garib2021

Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliwhats

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Impossible de créer un groupe messenger facebook. help !

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Elo

Incompatibilité windows live mail et windows 10

 Résolu

Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaumune

En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Kokotsan

Arnaque adidas

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Les emotes font crash disord

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Armetiis

Supprimer messenger pour windows sur pc

 Résolu

Bonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
RebelleHell

Messagerie

 Résolu

Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Comment mettre une photo de profil sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
baladur13

Récupérer mon messenger facbook

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Blocage de messenger facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Utiliser mon compte skype

 Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Suppression skype

 Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Strega1

Whatsapp numéro bani

 Résolu

Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
tchang_60

La pastille verte messenger

 Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Caro_1999

Nouvelles règles

 Résolu

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Créer une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Whatsapp bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Demande de récupération du compte discord

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
monpoit-henry

Compte messenger qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop

Messaerie skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Télécharger vidéo

 Résolu

Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
selinarose86

Perdu mon ancien messenger

 Résolu

Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vdhv

Changement de compte et de numéro whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Récupérer skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ

Suppression d'un contact

 Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Point vert messenger à côté de la caméra

 Résolu

Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Concorde

Envoie message volumineux

 Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech

Réception message wathsap hors connexion

 Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Coche bleue

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
HelpiOS

Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Micha

Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas

 Résolu

Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Poule

Envoyer une photo via messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rolcar
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 032