Posez votre question Signaler

Impossible connexion windows live mail [Résolu]

fredM - Dernière réponse le 21 juin 2012 à 12:06
Bonjour à tous,
Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail.
Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. J'ai bien vu qu'il me dit que le service est temporairement inaccessible, mais cela fait 24 heures et je pense qu'ils sont normalement plus rapide que ça. Est-ce normal ???
Voici le message d'erreur :
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (coralieetthomas). La connexion à Windows Live ID a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Erreur de serveur : 0x800488FE
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800488FE
"
Merci
FredM
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Re,

Problème résolu.

En essayant directement de me connecter par la boite de réception de hotmail, un message m'a indiquer que mon compte a été bloqué car une personne se sert de celui-ci pour envoyer un nombre trop important de spam.
Il est sur que ce n'est pas moi!
Il a donc fallu donné un numéro de portable pour débloquer tout ça et refaire un nouveau mot de passe.

Désolé d'avoir posté ce message un peu trop tôt, mais peut-être qu'il pourra servir pour d'autres.

FredM
petitloup2005- 24 mars 2011 à 06:07
bonjour
ou et tu allée pour donne ton numéreau de portable pour debloquer ton windows mail
petitloup2005
Répondre
tatie lolotte- 6 juin 2011 à 16:11
Bonjour,
on me demande un code car qq1 a voulu penetrer ma messagerie. le probleme est que hotmail m'envoie nouveau code sur adresse fermée (j'ai changé de fournisseur d'acces et ne peux donc plus consulter cette autre messagerie). comment faire pour communiquer num portable?
merci de votre aide
Répondre
néa- 1 oct. 2011 à 22:49
bonjour je vie en nouvelle caledonie et je ne parvient pas a rentrer le numeros de tel car ici c est le 00687 et en plus quand jevais sur le mots de passe poublier il me demande le numeros de carte bleu donc je ne veut pas le donner sa n a rien a voir si une personne a la solution merci de me repondre
Répondre
awariu- 16 avril 2012 à 22:03
Même problème et même message depuis 5 jours et toujours pas résolu:" 1:Problème temporaire s' est produit...etc...Réessayer +tard ".'Ca me gonfle un max !)Si qq1 a rencontrer ce même problème et obtenu une solution serait il assez aimable pour me l'indiquer? Merkkiii.
Répondre
open84- 3 juin 2012 à 22:49
Slt fredM, j'ai exactement le meme n° d'erreur, alors merci beaucoup j'vais voir en changeant de code.
Merci beaucoup en tout cas car ton aide va m'étre utile.
Merci encore fredM.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
--
Problème Résolu,merci.

Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
voila trois fois que je demande le code et des le lendemain ils me redemandent de remetre un autre code ...j'espere que ça ne va pas compter comme des texto surtaxé...
hotmail depuis 6ans et il n'y a que des soucis dmg
françou- 26 oct. 2010 à 00:09
moi depuis le 15 sept 2010 que sa ne marche pas quoi faire au secours
merci françou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un message que je n'arrive pas a corriger le message. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Objet ''
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10053 a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En essayant directement de me connecter par la boite de réception de hotmail, un message m'a indiquer que mon compte a été bloqué car une personne se sert de celui-ci pour envoyer un nombre trop important de spam.
Il est sur que ce n'est pas moi!
Il a donc fallu donné un numéro de portable pour débloquer tout ça et refaire un nouveau mot de passe.
j'ai le même problème avec mon compte MSN et plusieurs fois j'ai indiqué un numéro de portable mais je ne reçois pas le code et mon compte reste bloqué... je ne sais plus comment faire.
hotmail depuis 11 ans et il n'y a que des soucis dmg.

livre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'essayes plusieurs fois directement en connexion mais rien faire toujours problème et bloque mon code aussi depuis une semaine. vous pouvez m'aide pour débloque mon code. Vous pouvez me donner le numéro de portable et urgent.
cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
je cherche a me créer un compte sur Windows live mail pour avoir accès au calendrier mais a chaque connexion le message: pour vous connecter vous devez être connecté à internet. pour configurer la connexion hors ligne, connectez vous à internet, sélectionnez "enregistrer mon mot de passe" dans la page de connexion et connectez vous. vous pourrez ensuite vous connectez hors ligne. je ne comprend rien et ne sait pas quoi faire. Est ce qu' une bonne âme peut m'aider s'il vous plait?
d'avance merci.
bonne soirée
Ecga
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben j'ai le même problème mis à part qu'il me demande pas d'envoyer un message sur mon telephone mais sur une autre de mes boites mails... Sauf que je ne me souviens plus laquelle c'est.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible connexion windows live mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.