Rechercher : dans
Par :

Traitement de signal sous matlab

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 22:45:31 kalmerovic, le 19 fév 2009 à 00:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux enregistrer un signal a partir d une courbe tracee sous Matlab pour que je puisse utiliser ce signal pour une decomposition par ondelettes, je ne sais pas si cest la meme demarche pour un signale audio ou bien c est different, je vous prie de me donner un coup de main
merci bien

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « traitement de signal sous matlab » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...

1

aghiles, le 16 avr 2009 à 22:45:31

Sorry i dont know !!!

Répondre à aghiles
Collection CommentÇaMarche.net