Rechercher : dans
Par :

[Matlab] Creation d'un filtre median n*n

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 10:44:31 Bignoozer, le 12 mar 2007 à 18:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis en ce moment un peu en galère car je dois réaliser un filtre median 3*3 et 7*7. Ce qui me pose un probleme ce sont les bords et les coins de mon image. Je ne vois pas comment faire a part en mettant des if dans tous les sens ...

Est ce que quelqu'un aurait une meilleure idée que celle ci :D

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « [Matlab] Creation d'un filtre median n*n » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

Tesconoukoi, le 18 mar 2008 à 14:26:45

Easyless !!!
en plus si tu prend un airborne, tu l'auras facilement et en plus si tu edge le filtre avec un convertisseur de 8*8 et ben tu seras le faire...

imbécile crétin!!!!

Répondre à Tesconoukoi

2

uranus_1978, le 18 mar 2008 à 20:14:40

Salut,
le filtre médian se fait avec des nombres impairs : 3*3,7*7,5*5............
avec ce filtre vous povez pas toucher le contour de l'image juste, les pixel de contour rste inchangeable
bon courage

Répondre à uranus_1978

3

loulou, le 26 mai 2009 à 10:44:31

Tu as tjs la solution d'agrandir ton image par reflet ou reflexion et de la recouper apres traitement.

Répondre à loulou