Les discussions

Redemarrage systematique apres mise en veille

 Résolu

Bonjour, la mise en veille se déclenche ms le pc redemarre touit de suite j'ai pourtant décoché redémarrage dans systeme ect... mystère ! help ?...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Toshiba satellite windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant

Pourquoi mon ordinateur portable Toshiba Satellite Windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant le capot?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Bureau gris

Bonjour/Bonsoir. Cela fait maintenant 2 semaines maintenant, quand j'allume mon ordinateur portable et que je met mon MDP pour le débloquer, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MaxGix

Pc ne démarre pas sauf carte graphique

Bonjour mon pc ne démarre pas qd j'appuie sur le bouton mais qd j'appuie sur le bonbon ma carte graphique se lance pendant 3s

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Didi64_549

Rogner une image sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Honze

Mise a jour bios carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment mit a jour le bios de ma CM qui est une MSI B450 Gaming Plus Max Je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu que dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Rapha_86

Comment enlever mot de passe ?

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer, s.v.p. la procédure à suivre pour enlever le mot de passe à l'ouverture de Microsoft sous Windows 11... Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
billmaxime

Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Zakaria

Fichier inconnue au bataillons

Bonjour, j'étais entrain de programmer avec mon pc , à ce moment là j'avais mis la clef usb mais à un Moment aléatoire elle a commencer à vrillier (ph...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Touche z bug

bonjour ma z fonctionne au ralenti et parfois quand je clique dessue une fois elle duplique  z mon clavier Razer BlackWidowV2

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

"ecran pc figé régulièrement - recherche cause"

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur (ASUS R540L) se fait vieux :  L'écran se fige après une durée d'utilisation aléatoire (entre 0 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Problème icones dans affichage bureau

Bonjour, Actuellement, j'ai des textes sous chaque icône du bureau qui, au lieu d'être des lettres pleines noires (police Arial, par exemple) sont en...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Amd radeon settings

Bonjour, Je cherche à accéder aux paramètres de la carte graphique de mon PC portable, cependant en faisant clic droit sur le bureau, les paramètres ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
HelpiOS

Survoltage pc

Bonjour j’ai un problème avec mon pc qui est en survoltage et s’éteint totalement parfois en jeu. Dans mon bios est affiché 5.559v pour le 3.3v, 6.94...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
ultranisama

Consommation très élevé

Bonjour quand mon processeur arrive à 40% la consommation d'énergie devient très élevé dans le gestionnaire des taches 

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Locki23101

Recherche ram compatible

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait quelle ram serait compatible avec mon pc, j'aimerai rajouter une 8gb 3200 avec celle qui est deja dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
jmarion3

Veracrypt je n'ai plus accès à mon disque

Bonjour, Il y a peu j'ai lancé le chiffrement d'un disque dur externe. Etant donné le très long délai pour en chiffrer la totalité, j'ai préféré stop...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Didi64_549

Le pilote de ma carte graphique ne fonctionne pas

bonjour  cela fais trois fois que j'installe le pilote de ma carte graphique mais cela ne fonctionne pas voila les capture d'ecrans voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
macdesse

Ventilateur laptop tres bruyant

Bonjour à tous ! j'ai récemment acheté un laptop (LENOVO) et je trouve le ventilateur très bruyant ! L'assistance me dit que c'est normal mais je dou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Problème clavier

Bonjour, lors du lancement de mon pc, le clavier pose probleme et je ne peux donc pas me connecter dessus. Je vous explique le problème: les touches e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Bug micro logitech g pro x

Bonjour, Moi j'ai toujours le bug oû le micro n'emmet pas de son

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Ofaruk78z

Problème d'affichage : fenêtre transparente

Salut la communauté, Après des mois de galère et de recherche je viens finalement vers vous pour m’aider à solutionner un problème d’affichage qui du...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
premel

Leds rouge carte mere

Bonjour, j'ai un problème qui ne semble pas très important a première vue. Enfaite j'ai récemment changer la ram de mon pc et quand j'ai démarré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Rapha_86

Led rouge carte mere : pc n’affiche plus rien

Bonjour, j’ai ouvert mon unité centrale récemment pour pouvoir virer toute la poussière avec un propulseur d’air. Je n’avais rien démonté/débranché s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Michel451

Imprimante dcp brother erreur 5a

Bonjour, Après avoir changé ma cartouche  d'encre, l'imprimante a fait une impression d'une page, puis s'est bloquée avec un message d'erreur A51 pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
baladur13

Drivers absent après passage de windows 11 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comme indiquer plus haut, certains des drivers ne sont plus présent. Et la recherche automatique de pilote échoue. J'en viens à me demand...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

À quel moment timeshift crée-t'il ses instantanés ?

Bonjour, à toutes et tous Ce matin, à 11h00, je veut lancer timeshift, impossible car une création d'instantanés est en cours. Je vais réessayer dem...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
mamiemando

Mise a jour bios acer aspire 5

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le rom pour mon bios acer aspire 5 model N20C6. Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
LoupBelge

Bug écran qui clignote noir sur netflix

Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 Intel Core I3 db coeur.  Quand je regarde une série Netflix et que je met des sous titres, monte le son ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
gab1

"comment nettoyer le registre windows"

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le logiciel musehub par paramètres> applications et fonctionnalités mais il reste des entrées danle registre quand je l'exa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Didi64_549

Impossible d'imprimer en a5

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Claire

Bsod, impossible de réinstaller windows après un crash pc

Bonjour, Je viens vers vous avec une grande détresse, je vous résume tout : J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle machine que j'ai monté moi même d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Zeeler

Souris razer : le numéro de série ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai en ma possession une souris Razer de modèle "viper mini". Mais lorsque je veux l'enregistrer pour pouvoir la modifier sur Razer synapse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Aide upgrade processeur

Bonjour, Bonsoir,   Mon PC a actuellement comme processeur un AMD Ryzen 5 2600 et une RTX 3060 avec comme carte mère une MSI B350M Bazooka. Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
flo88

Probleme de mise a jour express vpn sous win11

 Résolu

Bonsoir , Je rencontre un problème avec mon VPN express vpn sous win 11 , le logiciel m'a proposé une mise à jour , je l'ai effectuée et elle a plan...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
billmaxime

Problème avec onedrive

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème. On m'a dernièrement remplacé un disque dur interne mécanique par un disque dur nouvelle génération "s...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
pistouri

Problème installation ssd m2

Bonjour, J'ai nouvellement installer un SSD m2 dans mon PC afin d'augmenter l'espace de stockage car mon SSD principal autour des Windows ne disposai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
SATS_fr

Espace disque "c" saturé

Hello, Depuis quelques temps maintenant, l'espace de stockage de mon disque dur "système" est proche de son maximum et je dois avouer galérer à dégag...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
SATS_fr

Affiche prix en négatif

Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
casgabri

Ram bloqué a 2133 mhz

 Résolu

Bonsoir a tous  je viens de monter ma config :  3050 kfa2 2x8g 3600mhz cl18  ryzen 5 5600 b550 plus asus  j’ai regardé comme on le la conseiller...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
flo88

Touche c devenue inactive sur mon pc portable asus  x540l

Bonjour, Touche C qui est devenue inactive sur mon PC portable ASUS  X540 L qui a très peu servi Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Touche de clavier déclipsée

Bonjour, Je concois par ailleurs qu'il est sans doute stupide de l'avoir retirée sans outils mais je n'y connais rien en pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Souris bloquée

Bonsoir !  Lorsque j'ai voulu réutiliser mon Mac la souris n'a rien voulu savoir ! La flèche est bloquée en haut de l'écran et je ne peux donc cliquer...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
_Ritchi_

Flp en mp3

Bonjour j'aimerai savoir comment convertir un fichier flp en mp3 sachant que je ne peut plus passer par fl studio car c'est une démo et j'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fanzi

Mes ecrans ne sont plus reocnnus

Bonjour à tous,  J'ai un nouvel ordinateur : Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 - Type 82TL Win 11 Au début il reconnaissait mes écrans "externe":  j'ai un monit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Ecran qui ne réagit pas en fonction de son inclinaison

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème au niveau de l'écran: suivant l'inclinaison de ce dernier, l'écran se fige puis peu à peu les pixels d...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Port nappe 8pin cassé (pc portable) 

Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère mais j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Besoin d'un ordinateur portable professionnel au maroc

Bonjour, Je suis besoin d'un ordinateur portable professionnel au maroc j'ai déjà consulter ce site  Ordinateur portable maroc https://ordinateurpo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Débit écriture lent sur disque dur

Bonjour, J'ai fait un teste de performance sur un DD interne monté sur un boitier externe USB , et j'ai ce résultat qui indique le débit écriture fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

J'ai monté mon premier pc et il chauffe beaucoup trop

Bonjour à tous, J'ai monté mon premier PC à l'aide de tutos et ça c'est très bien passé de A à Z mais quand je lance un jeu ( je vais parler de Sea o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
alexous_7181
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000