Rechercher : dans
Par :

Icône "Courrier" absente dans panneau de

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 22:24:04 surion, le 2 avr 2008 à 11:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon icône " courrier " est absente dans mon panneau de configuration, je précise que j'ai Windows Vista 64 biits.

Merci, Cordialement,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Icône "Courrier" absente dans panneau de » dans :
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Télécharger ZNsoft Icon Maker VoirWindows est jusqu'à ce jour le système d'exploitation le plu utilisé de la série Windows. Il a aussi été sujet à de nombreux outils de personnalisation de son apparence, notamment les icônes et les curseurs. ZNsoft Icon Maker est tout simplement un...
Télécharger Iconix eMail ID VoirSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

surion, le 3 avr 2008 à 00:41:17
  • +1

S.v.p aidez moi ..... c'est vraiment important :(

Répondre à surion

2

Surion, le 28 mai 2008 à 11:03:59

Up up up ... ^^ je comprend toujours pas pourquoi :s

Répondre à Surion

3

Lolo, le 7 sep 2008 à 19:26:33
  • +2

Salut,

Le post datant déjà un peu, je sais pas si tu assure encore le suivi de ce problème.

J'ai installé Windows Vista 64bits depuis quelques temps déjà.
Toutefois, je viens de réaliser que l'icône "Courrier" est également absent du panneau de configuration.

Pour contourner le problème, va dans le dossier d'installation de ton office, et recherche y un fichier nommé MLCFG32.CPL.

Il te suffit alors de double cliquer sur le fichier pour ouvrir la fenêtre de Courrier.

voilà,

Répondre à Lolo

4

INF2008, le 17 déc 2008 à 10:47:46

J'ai rencontré le même problème avec Windows XP (icône courrier manquante sur le paneau de configuration), j'ai essayé ta démarche mais ça marche pas.

Merci de m'indiquer, si c'est possible, une autre solution.

Répondre à INF2008

5

quentine, le 17 déc 2008 à 10:55:08

Bonjour,

Je suis sous vista mais je n'ai pas d'icône "courrier" dans la zone de notification ; par contre je l'ai installée sur le bureau et c'est tout aussi commode. Tout dépend de ce que tu en attends... ;-)

Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleurs,
mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

Répondre à quentine

6

quentine, le 17 déc 2008 à 11:07:18

Re,

Je relis ton message ; je réalise que ma réponse n'est pas en corrélation avec ta demande. En réalité, je n'ai pas non plus cette icône dans le panneau de configuration. Je ne pense pas que ce soit pas être trés important, à moins que..... Cdt ;-)
Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleu­rs,

Répondre à quentine

7

INF2008, le 17 déc 2008 à 11:25:55

Et bien, le normal c'est que l'icône "courrier" existe sur le panneau de configuration.

ce matin quand j'ai voulu configurer un serveur Exchange 2007, je me suis rendu compte qu'elle n'existe pas sur un de mes PCs (j'en ai d'autres PCs où le problème ne se pose pas).

J'aimerai bien si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème, qu'il puisse m'indiquer la solution.

à titre d'information j'utilise Windows XP

Répondre à INF2008

8

quentine, le 17 déc 2008 à 20:42:31

Re,

Dès que j'aurai un moment je vais essayer de me renseigner auprès de "aide et support" de windows, car - à toutes fins utiles - ta question m'intéresse.

Mais je n'ai rien sur le panneau de configuration, comme je te l'ai dit. J'aimerais que tu me dises quand même, pourquoi c'est si important pour toi d'y trouver "courrier".

Je te tiens au courant ; toi aussi, si tu y parviens...Bay. A plus ;-)
Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleurs

Répondre à quentine

9

INF2008, le 18 déc 2008 à 15:53:12

Re,

Et bien, comme j'ai indiqué sur mon message précedent, je veux trouver cette icône afin de pouvoir configurer un serveur EX-change 2007.

pour l'instant je n'ai pas encore trouver la solution, si je trouve quelque chose je te tiendrai au courant.

Merci d'avance pour ton aide

Répondre à INF2008

10

-Al., le 15 jan 2009 à 21:23:25
  • +3

Bon la réponse est simple:
Dans le Panneau configuration de Vista la merde il y a un Panneau configuration 32bit et là se trouve l'icône de Courriel.

-Al.

Répondre à -Al.

11

quentine, le 16 jan 2009 à 10:34:01

Bonjour,

Bien reçu ton message...par erreur...je ne suis pas surion.

Cdt

Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleu­rs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

Répondre à quentine

12

maracana, le 1 avr 2009 à 06:05:34

Merci beaucoup :)

Répondre à maracana

13

Doyle, le 28 jun 2009 à 22:24:04

Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable et j'ai le même problème pas d'icon courrier !!!

Comment faire ?

merci d'avance

Répondre à Doyle
Collection CommentÇaMarche.net