Les discussions

Radeon hd 7950 saphir 3go

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, je jouais à eve online mais d'un coup le pc à crasher. J'ai redémarré le pc mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10

j'ai le même problème que vous est je n'arrive pas a réinstaller mon Windows 10 mais quand je vais dans mon bios est que je vais dans sata configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Supprimer des applications de chez microsoft

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Mon pc ne démare pas

Bonjour, J'ai monter mon ancienne config dans un boitier pour mes parents : - carte mere z97 pc mate - I7 4700k - 4 x 4go ram DDR3 1600 MHz CL...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Redbart

Pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Partage connexion usb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà mon problème Depuis quelques jours le partage de connexion via USB depuis mon téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jeannets

Azerty en qwertz (j ai bien dit qwertz et non pas qwerty)

Bonjour à tous j ai commandé un nouveau clavier et j ai eu la mauvaise surprise d en recevoir un allemand. Sauf que mon ordi fait comme si j étais en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
barnabe0057

Titre au format wav non valide dans wetransfer ?

Bonjour, J'utilise [https://www.commentcamarche.net/wetransfer/ J'utilise Wetransfer depuis des années sans aucun problème. Récemment je reçois u...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bande rouge bas d'écran

Bonjour, Depuis quelques heures mon écran affiche une bande rouge (pas en pleine opacité) en bas de mon écran de et plusieurs éléments (exemple en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
hh

Processeur qui chauffe beaucoup trop

Bonjour, J'ai depuis quelques mois j'ai changé mon ventilateur CPU pour passer sur un cooling CollerMaster ML240 argb. Récemment j'ai remarqué que mo...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
GhyoSs

Calculatrices ti83premiun casse

Bonjour, Excuser moa de vous deranger ma calculatrice et tache d envre noir apr avoir encaisser un coup et des trait violer qui soit horizontale e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
warstick

Pc récent très lent malgré réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 8 mois, j'ai acheté un ordinateur acer aspire 3. Il était très lent. J'ai réinstallé plusieurs fois windows mais cela n'a rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
abx32

Les applications de windows sur ssd vers mon hdd

 Résolu

Bonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jfmimi

Tous les voyants sont éteints sur mon pc samsung np r519 ...écran noir.

bonjour, mon pc marchait bien hier, ce jour plus rien ne fonctionne ,écran noir. Aucun des 5 voyants sur le devant ne s'allume même pas le voyant d'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
tolef08

Disque dur inutilisble

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est devenu inutilisable (Windows me dit de le formater mais c'est impossible). Il est bloqué en RAW (cf photo ci-joint). ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lulu69

Pour activation du hdmi

Bonjour, je arrive pas a voir la hdmi sur la television MARQURE TUCSON

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
dominique

Boitier fibre bouygues pas de place pour cable éthernet à relier à une tour

Bonjour à tous Un nouveau problème se pose à moi. J'ai une tour ancienne qui fonctionne très bien sauf que depuis qu'ils sont venus chez moi poser un...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Bug prise usb

 Résolu

Bonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Ganoss

Disque dur externe reconnu comme elements 25a2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai booter mon disque dur western Digital de 2to pour installer windows sur un autre pc, ceci fait j'ai voulu le debooter j'ai donc to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clement95290

Disque dur externe

Windwows 10 ne reconnait pas mon DDE J'ai essayé les opérations suggérées et ça ne marche pas SVP m'aider. Merci je vois disque 1 choisir entre...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
cobee48

Problème détection casque audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau casque bluetooth Bose quietcomfort 35 I. Lorsque je vais dans les paramètres "Appareils Bluetooth et autr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Meeemee

Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
martine1510

Problème lenovo

Bonjour, j'ai un problème. Je démarre pour la première fois Lenovo légion . Ça reste sur C:\> Quelqu'un peut m'aider ? Merci ????

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jfmimi

Alimentation qui grince lors du lancement

Bonjour, ça va faire quasiment 6 mois depuis que je me suis monté mon propre PC sauf que depuis quelques jours d'un coup, mon alimentation fait un bru...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeano14

Carte graphique nvidia ou amd

Bonjour, Tout d'abord pour comprendre ceci il faut avoir une forte connaissance en PC. Je veux changer de PC avec une config dans les 700€. Cepen...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Problème dans imovie

Bonjour J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
tatijo35

Fichier word corrompu

bonjour, utilisant un pc ds mon entreprise j'ai voulu codé un dossier pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'ouvrir... chose que je n'ai jamais pu ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
ttidagde

Windows

Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protég...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Demadone

Carte graphique no signal

Bonjour, Je vien de prendre sur le boncoin une carte graphique GS 570 je l'ai normalement branché mais aucun signal de celle ci alors qu'elle s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Bug à 36% réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai lancé une réinitialisation de mon pc portable afin de le nettoyer et de réinstaller Windows, mais la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Redbart

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Mon pc s’allume et s’éteint instantanément et ça en boucle

Bonjour, j’ai donc démonter le cache du boîtier de mon pc pour enlever la poussière (predator Orion 3000) une fois tout remis en place je l’allume et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Envoyer un document

Bonjour, comment envoyer un document enregistré dans mes documents à un organisme qui me le demande ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jee pee

Ordinateur lent pour charger

bonjour, depuis hier mon ordi est devenu lent pour ouvrir une page internet (mais une fois ouverte pas de problème) j'ai du mal à télécharger certaine...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
liobon76

Disque dur interne "amovible" aucun media

j'ai un disque dur interne de 2 To sur une tour, qui apparait comme disque (lecteur USB) Amovible aucun media..je voudrai le mettre en disque de base ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
quentin2121

Touche clavier laquele est désigné par le terme "dart" en anglais

Bonjour quelle signe typologique est désigné par le terme "Dart" en anglais? Certes c'est une Flèche, mais laquelle sur mon clavier d'ordi? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nyko34

Je n’arrive plus à redémarrer mon macbook air

Bonjour, Je possède un Macbook Air 2017, tout allait bien jusqu’à hier où ma souris c’est tout à coup figé. Je ne pouvais plus rien faire à part é...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clement2469

Canon smartbase 360

Bonjour, J'ai une canon smartbase mp360 que j'ai voulu réactivé, pour ce faire j'ai changé les cartouches d'encre et nettoyer la tête d'impression. M...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Tyoupi

Passer de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boruto7793

Réinstallation macos catalina

Bonjour, Hier j'ai tenté d'installer macOS Big Sur mais ensuite mon mac était plutôt lent et j'avais beaucoup de difficultés à ouvrir plusieurs pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Convertisseur fs 501 de vistaquest

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur C...

75 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nono79

Impossible d’installer le logiciel eos utility sur mac

Bonjour, J’ai un Canon 2000D, et aucun CD n’était fourni avec. J’ai donc essayé de téléchargé le logiciel sur le site de Canon comme la notice me l’a...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Safari n'ouvre plus le finder pour rechercher les fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours l'icône "trombone" ne permet plus d'ouvrir FINDER pour joindre un fichier. Et ce que ce soit à partir d'une messag...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Batterie

Bonjour, C'est encore moi et mon vieux Mac (mi 2010, 17 pouces, 4 go de mémoire vive, sous macOS El Capitan) : sa batterie se vide très rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Menu partager pour page web

Bonjour, Menu Partager je partage par mail des pages web avec mes contacts , j'aimerai changer d'adresse mail proposée systématiquement. MERCI bc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Mon pc bug

Bonjour j'ai acheté mon pc il y a un an et il a quelques soucis alors qu'il marchait très bien au début ? Savait vous d'où cela peut venir s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Fabjulrap

Problème pour scanner avec une canon ts8350

Bonjour aux membres je rencontre un problème pour scanner avec une canon TS8350 message d'erreur 10,244,0 ou 9,244,3 à savoir vous ne disposez pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Navibot

Macbook pro touch bar écran ne s’allume plus

Bonsoir, L’écran de mon MacBook (2016) touch bar 13 pouces ne s’allume plus, le clavier ainsi que la touch bar sont allumés mais l’écran reste noir...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_

Wifi instable

Bonjour à tous, J’ai un problème de wifi sur mon Mac. Ca va être un long message mais je vais essayer d’être le plus précis possible. C’est un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
_Ritchi_
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000