Les discussions

Pc portable puissance « bridée », que faire ?

Bonjour/bonsoir :) Je suis le propriétaire d’un PC portable Lenovo légion y-540, je l’ai depuis deux ans, il a toujours fonctionné correctement malgr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Aide config 170€

Bonjour, J'ai un budget de 170€ est ce que vous pouvez m'aider à trouver la meilleur config possible pour un pc gamer ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Restauration macbook pro high sierra

Bonjour, j'ai acheté un macbook d'occasion mon 1er pour savoir si j'aimerai ou pas. Bref, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la proposition d'une...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'allume (2sec) et s'"éteint en boucle

Bonjour, depuis que j'ai changé de carte mère car l'ancienne était abimé, dès que j'allume le pc il s'allume pendant 2sec puis s'éteint et fais ça en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Soulayman0099

Imp multifonc canon image class mf 642 c , n imprime plus ,

tout le reste fonctionne ,

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Bernard

Problème dans l'explorateur de fichier réinitialisation

Bonjour, Jai fais une erreur sur l'explorateur de fichier les dossier ne son plus sur le bons disque et les dossier de bases comme vidéo images do...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Connexion d'un dd sur un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon PC de bureau. J'ai voulu accédé à des données sur disque dur. J'ai déconnecté le DD du PC et je l'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Comment transformer un hp pavilion dv9000 2007 en un bon pc

Bonjour, je possède un hp pavilion dv9000 2007 avec windows vista family premium à l'état neuf et je voudrais le transformer en un pc capable de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pingouinormand

Clavier bloque

Bonjour, Le clavier bloqué, je ne peux pas mettre le code d'ouverture, donc je ne peux pas aller dans parametres...y a t-il un moyen ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CraftPika98

Bouton d'allumage ne s'allume plus sur asus

Bonjour alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus F552L. Quand je clique sur le bouton on off sa ne veut pas s'allumer et si j'enlève m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CraftPika98

Démarrage ordinateur portable, connexion à windows

Bonjour quand je démarre mon ordinateur portable sur l’écran de verrouillage ( la où il y a écrit l’heure) j’ai en arrière plan Connexion à windows e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
NaNo

Périphériques usb hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de port HDMI (vers TV). Tout marchait, c'est juste depuis quelques jours. Je ne peux pas restaurer cela ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
kaneagle

Bsod budcode usb drivers

Bonjour, quand j'ai achetez mon pc fixe "bureau" Il était nickel pas de problème mais Il manquez une chose la connexion donc J'ai Achetez Une Sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Ssd externe qui ne s'ouvre plus

Mon SSD Externe ne s'ouvre plus, il n'apparaît même pas dans "Ce PC" Il y a juste une icône avec un "?" dessus

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Voltaism

Problème de couleur

 Résolu

Bonjour, Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Plus de bios

Bonjour, je vien de passer mon pc en démarrage rapide depuis mon bios mais maintenant je n'ai plus acces au bios le démarrage est trop rapide ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Combiner deux ordinateurs mais les specs

Bonjour, j'aimerais combiner deux ordinateurs avec un câble Ethernet ou autres mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça transmet les specs ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hp 5520 impossible de scanner sous windows 11 !

 Résolu

Bonjour J'ai cette HP OfficeJet 5220 depuis 4 ans. Je suis passé de Windows 10 vers Windows 11 en novembre 2021, et pendant quelques semaine la fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
jmarion3

Mon pc se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C70 b 309 avec Windows 8.1. Je viens de faire la mise à jour de Windows qui est resté toute une nuit pour se fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Problème : menu qui s'ouvre automatiquement

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ce n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser en vu de la date... j'ai un problème que j'ai depuis pas longtemps, quan...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
KotiX51

Carte sd vidéo non reconnue

Bonjour j'ai une carte sd que j'ai mis dans ma tablette pour avoir de la mémoire pour mes films donc je les transfère dessus mais je laisse la carte s...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
seb77150

Défaut d'impression imprimante hp envy 6232

bonjour,j'ai un ami qui vient d'acheter récemment une imprimante HP ENVY 6232;après avoir utilisé les cartouches fournies avec l'achat,donc pas très l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Deneige

D.d plein

 Résolu

Bonsoir à tous; Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je poste quand même mon message. Voila, mon D.D est plein à 98% et mon P.C se traine...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
paulloulou

Alimentation carte mère 4pin

Bonjour, j'ai un pc chez HP que je voudrais up grade mais il me faut une alimentation plus puissante mais sur ma carte je n'ai pas de port 24pin (ni 2...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Calcul puissance sur casio e35+

Bonjour, je dois calculer 1,24x10 puissance-10, le tout au cube et je trouve 0 Comment ecrit-on 1,24x10 puissance-10 sur la casio E35+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MEGAGAMER734

Plus d'onglets cachés ?

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, elle disparaît quand j'en ouvre une autre. Normal ? Merci. CHASSE GARDE...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CHASSE GARDEE

Sens ventilateur boîtier avec watercooling

Bonsoir à tous, Il y’a quelques temps, j’ai installé un WaterCooling dans mon PC, (Enfin plutôt LDLC) j’ai de suite remarqué de haute température,...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
ben

Aucune entrée vidéo , commutation mode veille

Bonjour, j'ai un problème , quand j'allume mon ordinateur l'écran m'indique ''aucune entrée vidéo '' , ''commutation mode veille'' et après ca la tour...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Idon445

Upgrade pc gamer.

Bonjour, j'ai actuellement un pc gamer Lenovo idéacentre y710 cube-15 ISH. J'aimerais remplacer la carte graphique pour pouvoir passer des jeux récent...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
SebPi

Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
e.d

Pc ne s'allume pas - quelques questions sur les composants

Bonjour à tous, je viens vous écrire ici car j'ai un problème. Je vais vous raconter brièvement car dans un autre forum lorsque j'ai tout expliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Titano_7up

Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?

 Résolu

Bonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
brucine

Problème de souris depuis une maj drivers sur driverscloud

Bonjour tout le monde. Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté un pc gamer récemment sur top achat, tout allait niquel jusqu'à ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Correction62

Explorateur disparaît de la barre de tâche ou change de plac

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'icône de l'explorateur change de place, dans la barre de tâches, il part au dernier de la file ou quand j'all...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
fabul

Mail supprimé de lacorbeille

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je me suis rendue compte que j'avais supprimé par mégarde il y a deux ou trois semaines un mail important...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Miche

Problème de son

Bonjour* J'ai problème de son sous lunix Il n' a pas de volume ? Qui peut me aider,!! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Mehdi2021

Processeur i5

 Fermé

Bonjour , est ce quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire pour un processeur pour un I5 6600 LGA 1151 ; fréquence 2.7 Ghz ( turbo 3.5 Ghz ) , cela...

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stradis480

Fusionner des clef usb

Bonjour, je voudrais fusionner mes deux clef USB

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
fabul

Scanner

 Résolu

Bonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jmarion3

Pc qui peut pas s’allumer même si il fait de la lumière

Bonjour, Mon pc Asus fait de la lumière et chauffe, mais n’affiche absolument rien sur l’écran

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jeannets

Dysfonctionnement d'aperçu : toutes les photos s'ouvrent

Quand j'ouvre une photo sur le bureau, toues celles déjà ouvertes le jour précédent envahissent l'écran

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
reni

Deskop

Bonjour, comment acceder au deskop sur un ordinateur du college aider moi svo cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
georges97

Propriétés disques indisponibles

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur mes disques :SSD ou durs ,j'ai comme message :Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Clavier pc portable ne fonctionne plus

Mon clavier de mon pc portable ne marche plus un windows 11 comment faire svp ? j'ai essayé toute les méthodes que vous avez dit mais il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
SeiriKo

Ma variable bash ne fonctionne pas avec dd

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma variable bash ne fonctionne pas avec dd et comment y remédier. laurent@PC-AMD-2700x:~$ CMD="sudo dd if=/dev/sda1 status=prog...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
mamiemando

Pc acer aspire 3 a317-53-529y

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Périphérique absent de l'explorateur de fichier...

 Résolu

Bonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Batterie toshiba satellite p50-c-16p

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour trouver une batterie pour un Toshiba Satellite P50-C-16P ? Impossible de trouver un site...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Aide: steam ne marche plus!!!

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'arrive depuis un peu plus de 1semaine. Quand je lance Steam, un message s'affiche et me met: "Maintenance requis...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Nelson
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000