Les discussions

Icônes bureau qui ne fonctionnent plus

Bonjour, La plupart des icones de mon bureau ne fonctionnent plus.... mais d'autres fonctionnent toujours.... idem pour celles de la barre des tâches...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Christiancvdb

Problème jeu

Bonjour, quand je veux lancer mon jeu sur steam ( dead by daylight ça me met DX11 feature level 11.0 is requierd to run the engine aidez moi s’i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mp130 erreur de service 5100

imprimante canon pixma mp130 ne marche plus..mon ecran m'affiche erreur de service 5100 et mon imprimante me dit "cathridge jammed, press ok", ce que ...

86 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Marine17840

No bootable devices found

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
billmaxime

Cle usb

Bonjour, je le retrouve toujours pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
epango

Des icônes ont disparu

Bonjour à tous, J'ai des icônes qui ont disparu du bureau, comment les récupérer ? La solution proposée par Win 10 ne correspond pas à ma rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
aliaz.

Word : protéger par mot de passe

Bonjour, Comment protéger un fichier word par un mot de passe sur mac 10.15.7 catlina ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Aliboron Martin

Clavier

bonjour une fois sur 2 ou3,mon clavier ne s'allume pas (j'ai un ordi fixe) et donc j'utilise le clavier virtuel .

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Ordinateur portable qui est très très lent et qui se bloque

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, mon ordinateur portable est très lent et il se bloque. Quand j ouvre quelque chose il met 2 à 4 minute pour l ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Il fait n’importe quoi

Bonjour, Mon clavier a décider de changer des touches (ù=entrée/l=yl/m=ùm/1=1./ et peut-être d’autre chose) Je suis à la recherche d’un virus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Dell qui ne s'allume pas

Bonjour, Je possède un Dell latitude 7400 qui ne s'allume plus. Le bouton pour mettre l'ordinateur sous tension s'allumait lorsqu'il était enfoncé m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Bug icônes barre des tâches

 Résolu

Bonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nathan

Capture d ecran impossible.

bonjour, il m'est impossible de faire une capture d 'ecran depuis ce jour . habituellement je passe par le raccourcis WIN + MAJ + S . j'ai rema...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
vanillefleur

Impossible d'afficher les informations s.m.a.r.t de mes disques

 Résolu

Bonjour , je viens sur ce forum car récemment mon ordinateur a commencé a avoir quelques lenteurs au bouts de quelques heures d'utilisation , ayant un...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Xeit0w

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, Il y a mon pc acer qui dit non bootable device insert boot disk and press any key sur Windows 10. Est ce que c est moi qui ai fait quelque...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul

Imprimer en wifi depuis un pc wifi

Bonjour, Après une recherche sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème. -Brother HL 1210W branchée en wifi à la Freebox révolutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
colle

Changer langue windows 10

Bonjour, Je tente de changer la langue d'affichage de mon ordinateur mais sans succés. J'ai tenté de le changer depuis les paramétres mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Refus d'entraîner les feuilles par mon imprimante canon g2411

Bonjour* Mon imprimante canon pixma g2411 refuse depuis un moment d’entraîner du papier pour mes impression. Souvent je suis obligé de tenir les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Pb de bios samsung pc portable

Bonjour mon disque dur fonctionne parfaitement sur un autre pc celui le Samsung voir modèle ci joint ne veut pas booster impossible d'accéder au choix...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jerome

Reboots intempestifs pc suite à une mise à jour windows 10 kb impossible

Bonjour Depuis une dizaine de jours , mon PC fixe m'en fait voir de toutes les couleurs. On a d'abord cru que le problème venait de la carte mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Kori-Kori

Upgrade i5 3470 vers i7 3770 ça vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaite donc upgradé mon processeur, et ma Ram également, tout d'abord ma config: - i5 3470 - Ram 8gb 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
flo88

Windows update charge sans fins

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc il y a 3 ans et depuis 2019 aucune MAJ n'est effectuée avec Windows update. J'ai déjà désactivé mon par feu pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MisteryBean

Plus de charge

Bonjour, Mon MacBook Air ne veut est déchargé et quand je le branche il ne veut pas charger, j’ai essayé de débrancher et de rebrancher mais ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
_Ritchi_

Tentative d arnaque sur le bon coin

 Résolu

J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
compte2020

Premiere demarage de pc fixe rien ne se passe

Bonjour, Bonjour, j'ai monter mon premier pc fixe voici ma config Intel celeron g5905 Carte mere asrock h470m-hdv Ram corsair value select 8g...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
cristali

Changement carte graphique

Bonjour, Je possède un pc fixe Acer gx-781 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 2 gb et je voudrais savoir si il est possible de la remp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
john99

Pas d internet carte mère msi b560 tomahawk

Bonjour, J ai fini de monter mon nouveau pc, j ai une carte mère msi B560 tomahawk avec WiFi. J ai bien brancher les 2 récepteurs/antennes du WiFi ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jumulka

Windows 10

bonsoir, est ce qu'un CD de réparation fait avec windows 7 peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 ? répondez- moi le plus vite possible ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
billmaxime

Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage

 Résolu

Bonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Réinstaller une windowsimagebackup

Bonjour, 1 - j'ai une WindowsImageBackup créée sur un disque externe qui est "mort". J'avais la copie sur un autre disque et j'ai acheté un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yora-senior

Prboleme de freeze quand je joue

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide car quand je joue aux jeux de mon PC, mon ordinateur freeze complètement et je suis obligé de le relancer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai renverser du jus sur le clavier de mon pc.

Bonjour tout le monde, Bonjour, tout le monde, J'ai renversé du soda sur mon ordinateur. Mais c'était seulement sur mon clavier. Mais lorsque...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
flo88

Combien je pourrais vendre mon pc

Je voudrais savoir combien de peux vendre mon PC Gamer sans écran souris & clavier, ma config : I5 9400F RTX 2070 8 GO RAM HDD 931 GO SSD 118GO

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Absence du système d'exploitation

Bonjour à la team!! J'ai un serveur HP proliant DL380 G7 qui ne démarre plus jusqu'à mon système !! Je ne sais pas le problème !! Si s'est un problème...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Logiciel gratuit pour telecharger videos youtube

Bonjour, Depuis deux jour impossible de télécharger mes vidéos avec freemake gratuit je mets bien l'url ,mais il est écrit en rouge pas de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
handy77

Écran éteint pendant quelque seconde

Bonjour, mon écran asus tuf gaming VG27VQ , parfois il s'éteint pendant quelque seconde et se rallume

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Les touches ne correspondent plus

Bonjour, j'ai un clavier spirit of gamer XPERT K700 que j'ai acheté depuis 5 mois. le problème est que quelques touches ne correspondent plus. ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yessine_hamroun

Problème détection barrette de mémoire

Bonjour, J'aimerais l'aide de personnes qui auraient la connaissance adéquate pour résoudre le problème que je rencontre actuellement avec mon ordi...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb dansword

Bonjour, En cours d"eciture dans word, le curseur devient fou et se place n'importe ou' dans le texte obligeant à recommencer ce que l'on vient d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Obtenir un code eip

Bonjour, Comment je peux obtenir un code zip

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jfmimi

Problème pour désinstaller le logiciel de lexmark x6675

 Résolu

Bonjour J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Imprimante hp deskjet 3057a n'imprime qu'en gros caractére.

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps impossible d'utiliser mon imprimante car elle imprime tout en gros format impossible de modifier la taille des caract...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Driver

Mise à jour windows 10

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 10 a fait hier une MaJ intempestive. Le bureau a complètement changé d'aspect, mais surtout je n'ai plus accè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Isabelle

Mon lecteur de disque de lit pas le cd

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour ce problème. Mon lecteur est bien reconnu par Windows, la petite lumière est active à linsertion du CD mais rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
quentin2121

Impossible finaliser l'installation vers w 10 version 20h2

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum l'installation de la version 20h2 s'arrête immanquablement à 61% pour les 3 premières tent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Upgrade pc hp compaq 8200 elite cmt vers boitier pc classique

Bonjour, j'ai actuellement un pc tour HP Compaq 8200 Elite CMT PC avec un cori 5 2500 11go de ram et une gtx750ti oc avec Windows 10 et 2 écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Mrmdr

Traduction

Bonjour, Je souhaite traduire de l’anglais audio style un film en anglais vers le français mais en instantané es posibles ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9

 Résolu

Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Mes documents ont disparu de mon mac !

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et ai enregistré des documents dans la rubrique documents, en bas à droite, puis sur le bureau, et ai téléchargé d'autres docum...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ines_9524
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000