Canon pixma mp130 erreur de service 5100

Fermé
likel - 12 mars 2007 à 16:50
 Marine17840 - 23 mai 2021 à 17:28
imprimante canon pixma mp130 ne marche plus..mon ecran m'affiche erreur de service 5100 et mon imprimante me dit "cathridge jammed, press ok", ce que je fait..mais rien, alors aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

40 réponses

Bonjour a vous tous

j'avais le meme genre de souci avec une canon mp 500 erreur 5100 j'ai appelé le SAV CANON qui m'a dit de nettoyer le ruban en plastique transparent qui est au dessus de l'axe en metal sur lequel coulisse le chariot c'est une bande de 5 mn environ et depuis plus de probleme mon imprimante refonctionne parfaitement

Guillaume
37
Bonjour Guillaume et merci
j'ai appliqué ton truc et cela refonctionne
j'ai une imprimante PIXMA MP150
0
J'avais aussi ce message d'erreur pour ma Canon Pixma MP66R indiquant code erreur 5100 lorsque je vouais imprimer un petit document de 2 pages , la premiere sortant avec certains mots mal alignes et la 2eme feuille se bloquant dans l'imprimante a la moitie de la page. L'indication du message erreur conseille d'annuler l'operation puis d'eteindre et de rallumer. Apres 3 tentatives, il n'y avait toujours aucune amelioration. J'ai donc google" message error 5100 pour CanonPixma MP600R" qui m'a immediatement donne le link de votre site. Ayant lu ton message, j'ai nettoye la bande transparente du charriot avec un pinceau puis avec un lingette de nettoyage lunette et effectivement tout est redevenue comme avant

Merci!
0