Les discussions

Besoin d'aide svp carte graphique

bonsoir/bonjour récemment j'ai eu un problème avec ma carte graphique (GTX 950m) la carte graphique fonctionner normalement quand tout a coup elle s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jumulka

Température processeur en jeu

Bonjour à tous, j'ai récemment téléchargé le jeu métro last light redux, mais j'ai remarqué que mon pc faisait beaucoup de bruit et que mon processeur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
epango

Ac power recovery et fastboot

Bonjour. J ai acheté un dell optiplex 390 d occasion. Il fonctionne bien mais j'ai constater que a chaque coupure de courant ou si je deconnecte le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Juju_6073

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma ram à sa fréquence normale d'usine

Bonjour, J'ai de la RAM DDR4 4000Mhz, avec un Core i9, et elle reste bloquée à 2133Mhz. Dans le BIOS, lorsque j'active le profil XMP qui me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Mouchtaki

Une ram de 3000mhz

 Résolu

Bonjour, alors je suis pas très bon en informatique mais je viens d'acheter un ordinateur de bureau et dedans y'a une ram ou y'a ecris dessus 3000mhz ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
shmoney

Comment augmenter la ram d'un asus vivobook

Je viens d'acheter un ancien modèle de portable Asus Vivobook qui n'a que 4 Go de RAM, et j'aimerais passer à 8 Go de RAM, ou plus si la différence de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jfmimi

Ordinateur en mode demo

Bonjour, Alors j'ai acheté il y a un bon moment un ordinateur à la Fnac, croyant que l'ancien était HS. Finalement l'ancien a remarché, je ne me su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
C.

Teamviewer gratiut

Bonjour j'ai téléchargé et installer en cochant que c'était pour mon usage personnel mais, une minute après que je suis connectée au partenaire la con...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
lulug27

Impossible d'aller sur le setup (bios) de mon thomson neo 15 !

 Résolu

J'ai besoin de démarrer mon ordinateur pour réinstaller Windows, mais impossible de lui faire démarrer autrement que sur le disque dur, la touche F2 c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AdamStrange

Enregistrer du texte sur des diapos

Bonjour, j'ajoute du texte sur des diapos en passant par modifier. j'enregistre bien sûr. quand je reviens à diaporama, ce texte disparait de ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Usb endommage

bonsoir, j'ai un problème avec ma clé USB quand je la branche le pc ne la détecte pas

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
fabul

Barre de recherche windows 10 marche toute seule

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable THOMSON avec Windows 10 lorsque je l'allume, si je clic sur démarrer pour pouvoir aller dans les paramètre...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jfmimi

Tour qui ne s'allume plus après ajout d'un disque dur

Hello tout le monde, Je viens d'avoir une nouvelle tour dans laquelle je veux mettre mes 2 ssd et 1 hdd de mon ancienne tour. Sauf que, quand je b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bogatyr95

Plus de mise a jour w update

 Résolu

Bonjour, il est impossible d'avoir des mises a jours j'ai meme un code erreur 80072EFE j'ai cherché une solution dans ce forum mais rien n'y fait ps...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jean-claude59

Problème de micro windows 10

Bonjour ! -je suis sur un ordinateur portable HP avec windows 10 Et depuis maintenant quelques temps, je n'arrive plus à utiliser mon micro quan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NJI

Problème depuis la dernière màj windows

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je rencontre un soucis avec mon Dell XPS 15. Il ne s'allume plus au premier démarrage : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr

Problème écran bleu erreur windows répétitif

Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...

62 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr

J'ai le gestionnaire de fenêtres de bureau qui augmente à plus de 200%

Ça m'arrive quand je laisse mon ordi pendant des heures allumé puis après quand j'aille dans le gestionnaire de tâches je le vois à plus de 200% et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Droledordi

Problème de connection sans fil

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc portable et mon imprimante HP Envy 4500 : sur mon pc elle apparaît hors connexion et lorsque j'al...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
glg29

Lenovo clavier bloqué

bonjour j'ai un souci de clavier qui ne répond plus je suis sur window 10 une bonne ame porrais elle me venir en aide merci ordinateur portable LENOV...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
glg29

Camera

Bonjour, Je n'ai pas de caméra et ma caméra ne veut pas s'ouvrir je ne comprend pas pourquoi. Pourrais-je avoir des explications détaillés sur les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr

Pc qui freeze fréquemment pendant plusieur minutes

Bonjour, alors voila depuis 1-2 mois maintenant mon pc freeze pendant plusieurs minutes aléatoirement pour vous décrire ces freezes c'est comme si vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AgentMulder

Clusteurs déffectueux

Bonsoir, Il me semble d'après ce que l'on m'a dit que lorsque un DD a des clusteurs défectueux , il est bon pour la poubelle. j'ai lu aussi eu l'o...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
letmoi

Superfetch (sysmain)

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si le faite de désactiver Sysmain ca pouvais pas augmenter les performances du pc, qu'il lag moins car j'ai vu beaucoup d'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
seb77150

Connexion qui baisse et qui part

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur mais déja utiliser. Cette ordinateur ne capte pas correctement la wifi malgrès que je suis tout proche de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
seb77150

Suite click droit sur icone bureau, menu déroulant inutilisable.

Bonjour. Après clic droit sur bureau ou icone raccourci, le menu déroulant est balayé par une ligne verticale permanente ne permettant aucun choix po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bigredebougre

Pc très long au démarrage et à la fermeture

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Mike-1982

Mon pc redémarre en boucle

Bonjour, C'est avec un désespoir total que j'implore votre aide, en fait mon PC portable redémarre en boucle et pas moyen d'accéder au BIOS ni de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Jojolaguitare

Enlever le mode exam d'une casio graph 35+ e

Bonjour, J'ai fais la manipulation qu'il fallait pour réussir à l'enlever mais seulement cela ne fonctionne pas. Est ce que vous pourriez me do...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Amand

Fenêtre noire éternelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur un autre question réponse comme quoi une personne avait eu un problème d'une fenêtre noire qui apparaissait et disparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Loic0212

Pc ne demarre plus

Bonjour, j'ai eu 8go de ram supplémentaires sur mon pc, ( tout est compatible tout va bien) et je vois ma frequence est a 2100mhz au lieu de 3000mhz j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Zghab

Mon pc ne démarre pas avec le mode turbo activé par défaut dans le bios

Bonjour, Depuis fin-2019, Windows 10 ne se lance pas lorsque avec le paramétrage par défaut du bios : l'écran fige sur la roue de chargement puis j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
YvanzZ

Je recherche un logiciel de netoyage

bonjour, quel logiciel totalement gratuit puis je télécharger pour nettoyer mon pc portable sous vista ?

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
rickey14

Logitech c920 ou c922 pro pour du streaming dessin? besoin de conseils ! ^^

Hello tout le monde ! Alors voilà je suis artiste peintre professionnel et j'ai décidé de faire du streaming durant mes longues heures de travails. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
clets

Disque dur externe ntfs 4 to non reconnu par la tv

Bonjour, J'ai déjà essayé de le convertir en fat32 mais comme dossier trop lourd 4to, conversions impossible. Du coup comme je peu pas me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Sylava

Readyboost

 Fermé

Bonjour, Est ce que utiliser ReadyBoost pendant qu'on joue a un jeu permet de moins laguer dans le jeu, de faire mieux tourner le jeu, car du coup c'...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bazfile

Points d'entrée absents dans dll

Bonjour, J'utilise Gimp et, depuis plusieurs versions successives déjà, j'ai au chargement du programme, des messages signalant l'absence de point...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Armojax

Restauration win7 sur win10

Bonjour, j'ai un vieux PC qui tourne sur Win7, j'aimerais faire l'upgrade sur Win10, mais comme je suis pas sûr que tout le matos qui est installé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Boitier pour disque externe

Bonjour, j'ai deux anciens boitiers pour disques externes de marque Advance doté dune interface pata et sata avec alimentation 12 et 5 V. Les tensio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Redbart

Pc portable lenovo ideapad l340 : autonomie

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’un PC portable LENOVO IDEAPAD L340-17IRH GAMING très belle machine sauf que je me pose quelque question l’autonomie ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Chantale

Erreur clavier

 Résolu

bonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Jojolaguitare

Clé usb data traveller kingston 64 g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Data Traveller Kingston de 64 G mais en consultant la capacité( Menu contextuel, Propriétés), il y a seulement 0,99 Gi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Lino

Connection wifi

Bonjour, Impossible de supprimer le message code erreur: 0X83C0000A NOS_LOADER_APP Chaque fois que je branche mon imprimante HP ENVY4500 il apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bazfile

Cadre vert avec le chiffre 1

 Résolu

Bonjour, depuis quelles que semaine j'ai un cadre vert avec chiffre 1 qui apparait quand je veux deplacer une fenetre. d'apres mes recherche il me sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
pistouri

Mon pc ne se lance pas

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonter complet mon pc pour le nettoyer (il y avais pas mal de poussière, sauf que au moment de le relancer il se passe rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
ManiumYTB

Ecran ne s'allume plus sur vaio

Bonjour, J'ai un PC portable VAIO PCG-71811M dont l'écran ne s'allume plus lorsque je le démarre. Les ventilateurs tournent mais aucun retour écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Cainzer

Groupe de securité active directory

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre des objets utilisateurs et des objets computers dans le meme groupe de sécurité? est-ce que cela vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Recherche fichier photo

Bonjour, je cherche à retrouver mon fichier de photo chargé sur mon ordinateur C:/Users/lhui/Pictures et je ne sais où il est donc je ne peut y accé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jfmimi

Problème de clavier, inversion ö et é

Bonjour, Je suis toute nouvelle ici... d'habitude je trouve toujours réponse à mes questions sur Google... Depuis toute à l'heure, j'ai une inve...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Aliboron Martin

Mot de pass oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du BIOS marque du PC Dell E6410, Votre aide svp !! ????????????

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000