Les discussions

Mon pc ne détecté aucun réseaux sans fil

Bonjour, mon pc ne détecté plus les reseaux au alentours. En effet j'ai regardez les cartes reseaux et ma carte reseaux wifi à disparu ducoup je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kaneagle

Pc acer travelmate 7730

Bonjour, je voudrais remettre en état d'usine mon pc portable acer travelmate 7730 merci a ceux qui pourront m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kaneagle

Lenteur

Bonjour , peut on booster un ordinateur portable HP Laptop 17-ak0xx , 8.00 Go RAM , processeur Cores 2C+3G 2.50 GHz , CPU AMD E2-9000e , windows 10 fa...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jfmimi

Raccourci clavier pur dupliquer écran

Bonjour, Mon ordi portable a fait une chute assez sévère et je me retrouve au final avec un écran totalement OUT. Je comptais donc connecter un écra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
NONO93

Erreur microsoft visual c++ debug library

Salut la commu ! J'ai un souci avec un jeu Adibou. Je voulais faire jouer mon neveu avec un de mes jeux d'enfance pc préférés, mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Quelle ram pour mon ordinateur portable hp notebook x0m82ea

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter de la mémoire RAM dans mon ordinateur portable HP Notebook. Le problème, c'est que je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
PCNoob666

Mon pc est devenu super super lent depuis sa mise à jour

Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour. C'est un Acer windows 10. Je n'ai pas faire aucun courrier tellement tout est lent. Il y a forcément un pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Awdeline

Pc crash

Bonjour mon pc crash en jeu et sur le bureau. Config : CM : B450 Aorus Elite Processeur : AMD Ryzen 5 3600x CG : Gigabyte gtx 1070 OC RAM : C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jordan6301

Parsec: j'essaye de télécharger mais l'installation s'arrête juste après

bonjour tous le monde, J'essaye d'installer parsec mais lorsque je clique pour l'installer, la page de téléchargement apparait puis disparait une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dono_multigaming

Ordinateur neuf servi 3 fois mort

 Résolu

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur flambant neuf cher sterio plus il y a meme pas 6 mois il a ete utiliser 3-4 fois et plus rien aucun contact la bat...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Warheart.

Problème de batterie

ma batterie affiche 11 pourcent disponible(branché) et n'évolue pas. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Pierr10

Montage pc pour lap nvidia geforce now

Bonjour, je cherche un processeur pour fair tourne lap nvidia geforce now sur un pc fix que je vais monter Je vais acheter des composants (rame ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jumulka

Installer l'os avec une clé bootable

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Mac et je décide de tout recommencer sur un nouveau disque dur. Il faut installer l'OS alors j'ai crée ma clé Boot...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
samy24f

Web cam

Bonjour, Mon Pc ne reconnait pas ma webcam Que dois je faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
aide

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur de mon ordinateur fixe Je ne sais pas comment le récupéré. J'ai tenté d'utiliser la démarche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
aide

Ssd nvme plus reconnue par mon pc

Bonjour, J’ai un petit soucis assez important depuis peu mon pc ne démarre plus correctement et me demande d’insérer de quoi boot ou reboot mon pc i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

Problème reconnaissance ram

Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon PC. J’ai actuellement 64 Go de ram installé en Dual Channel Slot 2 & 4. La ram est une corsaire Venga...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

Bandes noires verticales

Bonjour, J'ai deux bandes noires verticales sur les côtés de mon pc portable. Mon chat s'est allongé dessus et depuis, l'écran est plus petit et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
MPMP10

Apple time capsule 2to

Petit problème de connexion via ma Time capsule 2To, j'arrive à avoir la connexion internet mais je ne sais plus récupérer mes fichiers et dossiers da...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle pc portable acheter pour cs go ?

Bonjour, Je cherche un pc portable vraiment pas cher pour cs go j'ai un budget serrer max de 250€, j'aimerais jouer en very low mauvaise résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

Lecteur g

Bonjour, Comment ouvrir le lecteur G ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
madmyke

Augementer ram ddr4 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Fichier sur un dvd "invisible" sur un mac pourtant lu sur un lecteur d

Bonsoir, J'ai gravé un DVD à partir d'une K7 VHS à l'aide d'un lecteur de salon qui permet la copie. J'arrive bien à le lire avec ce lecteur mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jeannets

Aucun adaptateur wi-fi trouvé

Bonjour, J'ai téléchargé Linux, mais j'ai ce message qui s'affiche quand je veut accéder au Wi-Fi : aucun adaptateur trouvé. Je sais que beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Pierr10

Perte de puissance cpu

bonjour ca fais 2 mois que quand je joue mon cpu passe d une utilisation normale pour un jeux (80 95%) à 10 15% se qui a pour effet de me faire lag...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
didmed

Sauvegarder des documents secrets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
mamansimone

Pc qui freeze indéfiniment

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC freeze pendant que je joue (à un jeu qui demande pas beaucoup de configuration) y a rien de lancé à part le j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
seb77150

La mise à jour de win7 bloque mes jeux vidéos sur cd

 Résolu

Bonjour à tous. Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD. Quand j'insère un cd de jeux, il apparait à l'écran ce message : "Accès refus...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

[help] je ne sais pas quel ssd installer sur mon pc portable asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède un asus ux303la-ro402p et je veux installer un ssd dessus. En ouvrant le capot j'ai remarqué qu'il existe un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ghostman15418

Disque ssd

Bonjour, les conseils que vous m'avez donné me dirige vers un disque SSD ( j'attends que l'on me dise quoi acheter pour mon portable HP Laptor ) , je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Problème de surchauffe après un déménagement

Bonjour, j'ai rebrancher mon pc suite à un déménagement et le pc shutdown au bout d'1 min en me mettant surchauffe cpu lors du prochain démarrage. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Redbart

Chargeur de pc portable

Bonjour, Le chargeur de mon pc portable veux pas marché j'ai tout essayer le brancher et le rebranché il veut pas marché et d'un autre côté j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jee pee

Impossible d'installer le système d'exploitation sur imac

 Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez compris dans le titre, je n'arrive pas à installer le système d'exploitation. J'ai gravé une clé bootable et quand j'arriv...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter en root

Bonjour je crois que j'ai fait une boulette je n'arrive plus a me connecter en root via su - quand je fait ça je retourne sur mon utilisateur stan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jeannets

Problèmes pc ne se lance pas correctement

 Résolu

Bonjour , J'ai monté un pc hier et il marchait tout à fait correctement , j'attendais sur le BIOS que Windows s'installe sur une clé bootable , puis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jeannets

Difference entre 2 x 16 go de ram et 4 x 8 go

Bonjour Je vais bientôt avoir un nouveau pc (fixe) et je ne suis pas le plus grand des experts, je voulais savoir si il y avais une différence entre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Stel_18

[windows 10] cloner entièrement un disque vers un autre

Bonjour, Suite à une surtension électrique, mon SSD interne a subit quelques dégâts. Il fonctionne toujours mais est devenu très très lent. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

J'aimerais formater mon msi gp73 sans cd

Bonjour, J'aimerais formater sans CD c'est ma première fois sur ce laptop j'ai toujours formater avec CD par le passé. J'ai fait des copies de sau...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
billmaxime

Pc toshiba

Bonjour, La touche de demarrage de mon pc toshiba ne fontionne plus Que faire pour le depanner Merci de m informer

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Lunala27500

Ventilation trop forte sur imac

 Fermé

Bonjour, J'ai un Imac et dès que je l'allume il souffle horriblement fort, alors j'ai checké tout est ok. Mais rien, il souffle toujours fort, j'ai e...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique n'est pas reconnue par rapport à mon écran, perte de fps

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo lié, ma carte graphique n'est pas reconnue et j'aimerais de l'aide car grand geek que je suis cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kiruoy

Dossiers vides après une sauvegarde

Bonjour, Pour reconfigurer mon ordi portable j'ai mis mes fichiers sur disque dur. Mais au lieu de prendre les fichiers de chaque dossier, un par ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
barale61

Formatage infini

Bonjour, j’ai voulu formater mon PC car je le trouvais lent.. avec le formatage Windows, après 15h, le formatage reste bloqué à 98%, cela fait environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
SATS_fr

Écran noir au démarrage

Bonjour, Depuis une semaine et demie mon ordinateur ne veut plus fonctionner, les ventilateurs fonctionne et ça démarre. Mais on dirait que tout l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Imprimante hp 4100

Bonjour, Cette imrpiumante qui fonctionne en WIFI est une plaie!!! Problèmes de connexions récurrents,, problème de format, images déformées! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Couleur fond texte icone bureau w10

Bonjour, Sous windows 10 comment est il possible de faire apparaitre le nom des icones du bureau dans une petite fenetre de couleur ? J'ai su le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Navibot

Suppression de l'authentification au démarrage

Bonjour, Je suis sous W10 famille 20H2. La suppression du mot de passe au démarrage par netplwiz ne fonctionne plus pour ça, et rien dans les compte...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
taber33

Probleme de connection

Bonjour, lorsuq je clique sur microsoft windows search protocole pour moi faire un courrier la fenetre saute donc impossible d'ecrire que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000