Les discussions

Changement écran portable thomson

Bonjour, Une amie a cassé son écran de portable. Il s'agit d'un pc de marque thomson. J'ai réussi à démonter la dalle mais je ne trouve aucune ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
YoBfy

Processeur i5 vs ryzen5

 Résolu

Bonsoir, je voudrai me faire une autre config je voudrai acheter un processeur, une carte mere, de la ram , et une alimentation. Je voudrai savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Bobibob92

Problème de clavier

Bonjour, Mon chat a eu la bonne idée de se coucher sur mon clavier. Il a du faire un raccourci mais impossible de trouver lequel. La moitier des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jns55

Config pc gamer/stream

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour refaire ma config Pc étant donné que je ne part pas de zéro voici les composants que je compte garder. -Alim 750 w...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
epango

Imp

Bonjour, .nettoyage impossible 46 que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
kaumune

Pilote pour hp c4180 je ne trouve pas

Bonjour, J ai eu un soucis avec mon ordi samsung donc tout fut remis a zero l ordi detecte l image c4180 mais pour imprimer l imprimante n apparai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jemaca-02

Winload.exe manquant ou endommagé sous windows 7

Bonjour à tous. Le système d'exploitation windows 7 sur mon PC ne répond plus. Apparemment, il s'agirait d'une version non authentique. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Joh_2290

Comment partager une application sur deux ordis personnels?

Bonjour* J'ai téléchargé un logiciel de paysagement payant sur l'un de mes ordis. Comment l'utiliser sur mon 2e ordi personnel sous Windows? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Écran bleu ordi planté

Bonjour suite à une mise à jour mon ordi a planté et j ai un écran bleu et message "critical processor dead" j ai tout essayé les réparations indiquée...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Texnash

Barette noir ecran pc lenovo windows 10

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai une barrette (ligne noir) qui est apparu sur mon ecran de bureau, celle ci est inamovible elle app...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
lenovoUSER

Problème de contenance d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe que j'utilise pour stocker des données. Il a une contenance de 2 TO (2000 go) mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
bendrop

Socket 1155 i5 3570k

Bonjour j'ai un intel i5 3570k 8gb de ram dd3 j'aimerai savoir quel carte graphique je peux mettre pour des jeux

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ced281285

Cpu et gpu qui tournent pas à 100%

Bonjour, Je rencontre un problème sur Fortnite, lorsque je suis en partie et même au lobby, j'ai des pertes énormes de fps, je passe de 144 a 60. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jean

Erreur activex/com récalcitrante dans ccleaner

Bonjour à toutes et tous de CCM, Lorsque je lance un scan registre dans Ccleaner, cela m'affiche : ActiveX/COM Issue LocalServer32\C:\Windows\Sy...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Lady Mel

Problème netteté d'image windows 10 et jeux

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur il y a de ça quelques jours et j'ai remarqué qu'il y avait un problème d'affichage visible qui me dérange ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Alesmentbra.com

Bonjour à toutes et tous, Je l'ai déjà fait moult et moult fois mais, en voulant télécharger, à partir du "Convertisseur Youtube Mp3", "Cyrille Duboi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine

Ordinateur qui affiche un écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pc azus intel core i7, qui a 7ans, sous windows 10 et depuis quelque semaine, quand je l'allume, tout ce passe normalement puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Même problème suite à 2 changements

Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai eu 2 modifications juste avant ce problème 1- j'ai désinstallé tous logiciels Avast et Pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MisteryBean

Mon ordinateur ne charge plus

Bonjour, Mon ordinateur portable ne se rallume pas. Et ne charge pas. Alors qu'il est neuf de 2 ans mais plus garantie. Comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Nathy5962

Tatoo prg 2240

Bonjour j'ai acheter un tatoo et je veux savoir comment lire les message et les numero . puis si il y a une astuce pour payer moin chere

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
blux

Photos perdues

Bonjour, J'ai perdu les photos téléchargées de ma galerie sur téléphone Orange RISE 54. Portable Windows 10. J'ai vu défiler à toute vitesse ces ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Pierr10

Deuxieme écran non détecté

Bonjour, Je viens vers vous car mon deuxième écran n'est pas reconnu. Je suis sur un pc portable Lenovo Legion, I5, Nvidia Geforce 1050. Ma tv...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
zyfox

Bash: grouper et récupérer la dernière version d'un fichier

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai en ma possession des fichiers nommés selon ce format: my_file_210804_2056_856.csv_20210804...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
mamiemando

M2 pas reconnu

Bonjour , j'ai voulu essayer un disque M2 ( plus rapide qu'un SSD normalement ) sur ma carte mère ASUS Z170-A , Windows 10 64 bits , 16 RAM , Intel ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Update npm

Bonjour après plusieurs recherches je ne trouve pas d'où vient l'erreur si vous pouvez m'aider svp alors j'aimerais intaller npm sur une machi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
mamiemando

Pc démarre uniquement en mode sans echec

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ,e démarre qu'n mode sans echec , lorsque j'essai un demarrage "normal" , le pc bloque sur la page "windows démarr...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet

 Résolu

Bonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
quentin2121

Connexion à l’aide de votre compte microsoft

Bonjour ou bonsoir à tous! j'ai besoin d'ide pour un problème de mot de passe Microsoft qui me pose une colle depuis un petit moment. Tous se passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Pierre_Ubk

Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse

 Résolu

j ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kaneagle

Chargement toner ricoh aficio mp c5501

Bonjour, j'ai récemment changer le toner noir sur mon Copieur ricoh aficio mp c5501, mais le message de changement de toner s'affiche continuellement...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Probleme : aucun affichage aprés changement de carte mére

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je possède la config suivante : -i5 10400F -GTX 1660 SUPER - 16Go de RAM (2x8Go) - Carte mère MSI B46...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Asgaar87

Carte réseau non détectée

Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur ASUS Vivo Book17 sur Windows 10 je n'ai plus accès Wi-Fi avec ma B Box donc plus d'internet alors q...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kaneagle

Installation en attente ubuntu fichier .deb sans connection

Bonjour, Je souhaite installer Minecraft via un fichier .deb stocké sur mon PC sous Ubuntu. Je n'ai pas de connexion Internet sur mon ordinateur, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
mamiemando

Faire une image du système dépassant pas les 100giga

Bonjour, Je veux faire une image de mon ordinateur portable qui a un disque dur de 500 Gio contenant windows 7 64bit et lubuntu 16.04 32bit en dual...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
mamiemando

Problème de récupération windows

Bonjour Comment récupéré des dossiers sur Windows 7 pour mettre sur Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Ordinateur acer très lent

Bonjour, J'écris car j'ai un problème de PC très lent, et je n'y connais rien alors je ne sais pas quoi faire.. C'est un portable Acer Aspire 3 A...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Pb avec scanner d'une canon ts5350

Bonjour, après beaucoup de difficulté à paramétrer la TS5350 avec mon ordi (mon mari l'utilisait avec son tél portable sans pb), je n'arrive pas à ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Mot de passe bios acer aspire 9420

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît peut -il à trouver le mot de passe du bois d'un PC que je veux réinstaller? Marque: Acer Model: Aspire 9420

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
georges97

Wifi pas détecté

Bonjour cela fait 1 semaine que mon pc ne détecte plus le wifi alors que mon frère a le même pc que moi et le sien n’a pas de problème j’aimerais vrai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets

Problème avec ma clé usb

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma clé USB quand je la connecte à mon PC ou à d'autre d’ailleurs elle me demande un formatage hors j'ai tous me...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
billmaxime

Ecran noir comment le resoudre ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j ai monter la semaine dernière, tous les composants sont neuf sauf la carte graphique (gigabyte 1050ti). J'...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Alan.494

Faire de mon nouveau ssd « le lecteur principal »

Bonjour, J’ai tout juste monté mon nouveau SSD sur ma carte mère, mais j’ai conservé mon ancien disque dur HDD, je souhaiterais savoir comment faire...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
epango

"brancher onduleur sur multiprise"

Bonjour, Je prévois de monter mon pc d'ici peu et j'ai quasi réuni tous les composants, de plus je sais que mon pc consomme plus de 500 watt. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
blux

Impossible d'instaler windows 10 home

Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Plusieurs applications microsoft visual c++ dans la liste

En ouvrant la liste des applications sur mon PC, je constate qu'il y a plusieurs "Microsot Visual C++" . Cela va de 2005 à 2017. Est-ce normal? La mis...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine

Batterie bloquée à 59%

Bonjour, J'ai un HP Omen 15-ax034nf dont je viens de changer la batterie car elle ne tenait que 5 minutes, mais je me rends compte que le problème d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Configuration bios

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur et tout est bien branché. J'allume l'ordinateur pour configurer le bios et pas possible de rentrer dedan...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
arnaudCeline

Compatibilité de logiciels avec nouveaux mac à venir

Bonjour, Les logiciels Abode Première Pro CS et Afetr Effect CS5 sont -ils compatibles avec les nouveaux Mac qui devraient sortir d'cici peu: Merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
gepyol

Clavier bloqué pc

Bonsoir Le clavier de mon pc portable thomson néo 14A Et bloqué j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas la solution Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Quelle tablette pour les comics?

Bonjour, comme il est dans le titre, je souhaite acheter une tablette dans le but 1er de lire des comics dessus, plus quelques activités basiques.....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
urilou777
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000