Les discussions

Corbeille

Bonjour, Merci pour votre aide !!! même si c'est un vieux message ;-) Joef.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
_Ritchi_

Boot camp : revenir de windows à macos

Bonjour, il y a 2 jours depuis mon imac, j'ai utilisé dans l'utilitaire l'outil boot camp, pour pouvoir partionner mon disque et avoir windows. Jus...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
_Ritchi_

Ma clé usb demande un formatage à chaque fois

Bonjour, Ma clé usb récemment me demande de la formater à chaque fois que je la branche, alors que pourtant je l'ai déjà formatée une fois et que l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Mada

Impossible d'imprimer doc provenant de mon ordi

Bonjour à tou(te)s , voila je viens d'acheter une imprimante scanner canon MG2555S et elle scanne , numérise et fait photocopie mais impossible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
firpic

Touches clavier

Bonjour, Bonjour Je ne trouve pas les touches F1 A F12 sur mon portable HP Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
firpic

Impossible de accéder au contenu du disque dur externe

Bonjour. J'ai un disque dur externe TOSHIBA 500GO. J était entrain de l utilisé et soudain il c'est éjecter je ne sais pas pourquoi mais je l'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ai allumer mon ordinateur il y avait ecrit en gros "connexion à win

Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur il y avait ecrit en gros "connexion à Windows" sur l'écran de verrouillage, des que jappui sur une touche...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
leadgrz

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, Alors quand je rentre ma clé et que j'essaye d'effectuer un changement un message m'indique que la clé est protégé en mode écriture. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Techtech

Problème avec port com (lpt1-parallèle)

Bonjour à tous. Je rencontre un souci concernant un câble DB25 vers USB (câble servant à brancher une imprimante parallèle )LPT1)) Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
brucine

Slot pci express 3, carte graphique pci expresse 2.0

Bonjour, a tous, je voudrai savoir si on peut metre une carte graphique qui a un pci express 2.0 sur une carte mere qui a un pci express 3.0?. merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Bobibob92

Bip carte mère pendant utilisation

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Lenovo. L'ordinateur est très difficile à allumer, je dois maintenant le bouton pendant 10 secondes pour forcer...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Jeremy

Installation de windows 10 bloqué à 69%- redémarrage en bouc

Bonjour, Hier soir j'ai voulu renitialiser mon pc . Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directeme...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Photo demarage windows

bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver les photos qui s'affiche lorsqu'on démarre notre ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
pistouri

Je cherche le pilote d'imprimante panasonic kx-p3626

Bonjour* je cherche le pilote d'imprimante panasonique kx-p3626 pour un windows7 32bit merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kaumune

Changement du ssd pour mac

Bonjour, Je vous écris à partir d'un PC. Je voudrai remplacer le SSD du Mac de ma maman. J'ai démonté le SSD en place pour le photographier et en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Pc fraîchement monté ne démarre pas

Bonjour, J'ai voulu changer de boîtier ainsi que de système de refroidissement pour mon processeur. Je suis passé d'un Corsair Carbide 200R à un NZ...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jumulka

Ordinateur bloqué à l'extinction

Bonjour, j'utilise windows10 et de temps en temps au moment de la fermeture de l'ordinateur, l'écran se bloque sur la photo de démarrage. Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jld272

Clavier sans fil ne se connecte pas et j’ai un mot de p

Bonjour J’ai un clavier sans fil qui ne veut pas se connecter ( les piles sont neuves) et j’ai un mot de passe auquel je ne peux donc accéder Que f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
_Ritchi_

Bug affichage + crash pc

Alors ça fait depuis hier que j’ai un bug avec mon pilote d’affichage (a en croire les messages d’erreur). J’ai un bug vraiment étrange qui déjà de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
NitroBenjoss

Acheter pc gamer meilleur rapport qualité prix

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur PC Gamer au meilleur rapport qualité / prix. Mon budget est d’environ 1500€. Pourriez-vous me conseiller...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
epango

Rtx 3080 / ecran noir post-installation

Bonsoir, J'ai craqué hier sur la rtx msi 3080 suprim X 10go, après installation aujourd'hui je me retrouve avec un écran noir. J'ai essayé câbles VGA...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
epango

Clavier bloqué thomson neo z3

Bonjour J'ai un ordinateur portable thomson neo z3 - z313Q850 Depuis quelques jours le clavier ne fonctionne plus. L'ordinateur s'allume correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Martin_1850

Scanner plusieurs page en 1 fichier sur canon mg5350

Bonjour à tous, Je souhaite scanner 2 page sur l'imprimante CANON et ne trouve pas comment faire Pouvez-vous m'aider Merci beaucoup Bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Pierr10

Dénomination du pilote

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre pilote Epson Stylus Color 1520 ESC/P2 et pilote Epson Stylus Color 1520H(KSSM+) Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Pierre3412

Instaler windows 7

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur pc hp 10eme generation

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jfmimi

Clavier lettres bloqué sur toshiba

Bonjour, je récupère l'ordinateur de mon père et impossible d'entrer le mot de passe car les lettres ne fonctionnent pas, quelqu'un a-t-il la solution...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise en place d'un système de serveur de fichier sur windows

Bonjour, je besoin d'un fichier pdf ou word sur la mise en place d'un système de serveur de fichier sur Windows serveur

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
choubaka

Scanneur non trouvé

bonjour j ai un pc hp avec windoos 10 il y a quelques semaines windoos m a proposé d installer windoos 11 en mise a jour depuis ce temps impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kaneagle

Commande bash pour dernière version python

Bonjour, Je suis en train de coder en bash pour linux un script permettant de mettre à jour python vers la dernière version qui existe. Mon scri...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mamiemando

Mon pc ne reconnait pas mon vidéoprojecteur

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur HP sous Linux, une grande première pour moi. Je l'ai branché à mon vidéoprojecteur pour la première...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mamiemando

Ports usb non actifs sous bios

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai dû réinstaller mon PC tour HP à partir du Win 7 préinstallé sur la machine et Linux Ubuntu 20.04.1. Tout ça fonctionne bien en...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mamiemando

Imprimante : comment régler un problème de jet d'encre ?

Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartouches d'encres de mon imprimante, je ne peux plus imprimer en rouge. Le résultat de l'impression est un v...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
UnTravailleurEnDetresseToT

Une fois l ordinateur branché infiquer pas de signal.

Bonjour J ai acheter et monté une tour avec une alim de 550 une cg msi gtx 1650 ventus xs une b450 aorus élite v2 rgb et un ssd corsair avec deux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
epango

Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;

 Résolu

Bonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
HarDrive

Mon portable c'est cassé la gueule

bonjour j'ai fait tomber mon ordinateur de 1M20, il c'est rallumé puisque j'écris dessus, cependant le cadre de l'écran était sorti . comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Google workspace pour un particulier deviendrait payant ?

Bonjour, J'ai un compte google de particulier et utilise quotidiennement google drive avec toute sa suite bureautique google docs, sheets, etc. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jns55

Est ce que mon pc pouras tourné gta

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pouras tourne gta 8 cœur 8 g de ram Et 1,8 ghz

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jumulka

Disparition du contrôle de luminosité et du second écran

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche vaine, je me décide à poster. J'utilise un PC portable ASUS avec Windows 10, et un second écran LG de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
tommyvercetti

Impression bizarre

Bonjour, Qui peux m'expliquer pourquoi l'impression de mon nouvel ordi ne respecte pas la mise en page ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jordane45

Remplacement carte wifi pc portable.

Bonjour. Depuis quelques jours, mon pc (MSI GS70 2QE) ne détecte plus ma carte wifi (killer 1525). Après mis à jour des pilotes, et divers tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Olxlo

Acquisition de données pci et contrôleur du signal asus

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kaneagle

Mon pc ne s’allume plus que dois je faire

Bonjour, Mon pc de bureau ne s’allume plus Que dois je faire Merci de aider

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Annisette

Manette pas détécter par mon pc

Bonjour , j'ai une manette de ps4 et je la branche sur mon pc pour jouer a certains jeux , tous marchait bien jusqu'au jour ou ça ne veut plus marcher...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
4.Kat3ur

Plus rien fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jeanguy

Disque dur qui n'est pas détecté sur mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe SEAGATE Modèle SRD0NF1 Depuis aujourd'hui, lorsque je le branche à mon ordinateur, le disque dur tourne et s...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
NineMeow

Disque dur externe

Bonjour, Je viens de m’acheter un disque dure externe de 2 To pour mettre mes photos, alors voici ma question : est-ce beaucoup 2 To ? Je peu mett...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Réduire partition win trop importante

Bonjour à tous! Win 7 Natif en sauvegarde sur mon PC tour HP Pavillon s'est installé sur mon D.D. de 1,5 To. Mais sa partition occupe tout le disque...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Réinstallation imprimante sans cd

Bonjour, j'essaye de réinstaller mon imprimante MG 2550 canon sans cd d'installation. J'ai bien essayé d'installer les pilotes trouvés sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Tester son pc sans proc

Bonjour, je viens de monter mon pc et fais un câble management vraiment parfait, tout les branchements sont bon, cependant je veux le tester mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Hermes_CodM

Bash additionner les chiffres d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant : 86382649199472539592927362839493746362299283746151 Je souhaite ne garder que les lignes dont la so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Papouprog
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000