Les discussions

Année fabrication du macbookpro 13” sans lecteur dvd;

Bonjour, À partir de quelle année environ les MacBookPro 13” sont sortis sans lecteur DVD? Sur un MBP d’occase, qui fonctionne normalement ( en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Plus d’affiche pendant et après la mise à jour de ma cg

Bonjour, Voilà je vient de faire une mise à jour de ma carte graphique vie l’application Amd (ma carte graphique : radeon rx580) En plein pendant...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
flo88

Erreur impr

Bonjour, mon imprimante affiche se message. Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens avec touche marche. Je fais cette action mais ne se maïs...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bazfile

Ryzen 5 5500 compatible avec une msi b450m pro m2

Bonjour, je voudrais savoir si avec une mise a jour du bios ma carte mère est t-elle compatible avec le ryzen 5 5500 merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
flo88

Écran de pc bloqué

Bonjour, mon écran de PC fixe reste noir en affichant HDMI et anal og puis il se met en veille avant mon pc fonctionné bien mais sa fessai un petit t...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Sergent_

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660

Problème écran interne pc

Bonjour , hier soir j'ai essayer de reculer mon pc par l'écran ( en même temps je n'avais pas de plastique sur le pc que j'aurait pu reculer ) , je le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Mon pc bip/sonne à chaque notification ou ouverture de page

Bonjour, depuis quelques jours mon pc un asus vivobook avec w10 sonne quand j'ouvre une page web( Avec n'importe quel navigateur) ou que je reçois une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Lunaa27500

Impossible de trouver le paquet mariadb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mariadb sur Ubuntu. Lorsque je tape la commande sudo apt-get install mariadb-server mariadb-client , j'obti...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
mamiemando

Impossible d'utiliser/désinstaller les drivers nvidia

Bonjour, Contexte J'ai installé arch linux (avec kde plasma) sur mon pc portable et ai installé les drivers pour intel et nvidia a l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
mamiemando

Imprimante xerox

Je n'arrive plus a fermer le bac a papier de mon imprimante xerox c405. Svp aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Processeur a 95°

bonjour, mon processeur monte a 95° constant, c'est un ryzen 5 3600. Je viens de changer la pate thermique et j'au un water cooling, pensez vous que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
flo88

Déconnexions wifi

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plusieurs mois déjà il y’a un problème entre le wifi et mon pc. Très souvent je me balade sur internet et d’un c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kaneagle

Ma liseuse kobo veut que je la reconfigure par wifi.

Je tourne en boucle sur ce message. Je veux simplement la remettre en route et pouvoir lire . Elle est chargée et elle est reconnue sur mon ordi. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
madmyke

2touchesinactivesclaviermacbookpro

Bonjour, MonMacBookPro, OSX10.9.5Modèle2012-13? 2touchesclaviersontinactives Ecspace,etannulerenhautetàdroite qq'una-t-illasolution? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
hlo

Problème de migration avec windows server 2012 r2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite migrer mon windows server 2012 r2 vers windows server 2019. Mais j'ai un soucis quand je lance la migration. Il ne veut pas p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
choubaka

Quel équivalent au asus n551vw-fw216t ?

Bonjour Je suis à la recherche d'un équivalent au Asus N551VW-FW216T dont voici les détails technique: Écran: 15.6'' Full HD 1920 x 1080 Dalle Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
epango

Ssd t7 samsung

Bonjour, Je viens d'aquérir un portable Samsung SSD T7 de 2 go, je n'ai pas trouvé le moyen de l'installer. J'ouvre l'icône et je suis avec l'image...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
quentin2121

Hp pavillon g7

Bonjour Allumage tres long Apres allumage écran noir, se rallume de nouveau écran noir de nouveau allumage et peut rester stable ou pas. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
epango

Pc gamer qui lag/ecran noir jsp pourquoi

BONJOUR (élément de politesse rajouté par la modération). ça fais une semaine que mon pc lag ou jsp pas quoi, 10 minutes apres son lancement le cur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Panth33ra

Redémarrage infini sur ordinateur portable asus

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne fait que redémarrer en boucle : quand j'appuis sur le bouton d'alimentation, tous les voyants s'allument...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Panth33ra

Montage d'un pc: carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Laniyelle

Modifier le nom de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois renommer plusieurs centaines de fichiers. Actuellement: fichier001.jpg fichier002.jpg fichier003.jpg fichier004.jp...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
brucine

Conseil pour une tour gaming (ordinateur)

Bonjour Je sens que mon ordinateur commence à vieillir et vraiment bugger. Donc je suis à la recherche d'un ordinateur et j'ai trouvé celui ci pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Lunaa27500

Changer processeur amd

Pourrait on remplacer le processeur amd en plus puissant sur un ordi ayant déjà un amd mais qui a une dizaine d'année ? Merci pour la reponse

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Dom

Riso rp3790,

Bonjour, j'ai un Riso RP3790 duplicateur qui ne reconnaît plus l'encre, voilà le message affiché (DD-534 wrong - type ink cartridge installed ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kaumune

Rx 6500 xt

 Résolu

Slt est ce que la 6500 xt est une bonne carte d'entrée de gamme? j'aimerai bien la prendre et changer ma gtx 1650, l'écart sera t'il grand?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
epango

Led rouge cpu et dram

Bonjour, en janvier 2022 je me suis acheté tout les composants pour me faire un petit pc, mon pc une fois assemblé fonctionnais parfaitement, mais 5 m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
PastequeAllongerParterresale

Changer aspect ratio affichage macos

Salut, Je cherche à changer l’aspect ratio de l’affichage macOS (pour passer du 16:10 au 4:3 en l’occurrence). Il n’existe visiblement aucune soluti...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram pour fluidifier le pc

Bonjour à tous alors voila j'ai un petit problème. J'ai un Laptop avec un processeur : i7 7700HQ Il y a 8Go de ram dans le PC mais j'ai rajouté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Camera de surveillance véhicule en stationnement

 Résolu

Bonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car

Ordinateur se décharge en quelques minutes

Bonjour. J'ai un ordinateur portable de la marque asus (VivoBook je crois) depuis environ 3 ans. Il fonctionnait très bien jusqu'à récemment, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Programmaster

Carte graphique pour vieux pc

bonjour ! Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon vieux pc : C'est un hp compaq 6005 pro small form factor Il a 8 go ( 7,5 go dispo )...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Clé usb bloquée :

Bonsoir. Ma clé USB est bloquée : à cause d'une "erreur de manip", j'ai installer un logiciel au lieu de le mettre sur mon disque dur, et depuis...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai utilisé mon pc ce matin et plus tard lorsque j'appuie sur la touche "m" par exemple cela va mettre ")m" et même lorsque j'appuie sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
siwar11

Processeur compatible pour carte mère am4

Bonjour, Ma carte mère accepte uniquement certains processeur spécifique comme le Ryzen 5 3500 sauf que ma question est es qu'elle serait compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
epango

Problème verrouillage osd

Bonjour, je possède un écran AOC bk et mon problème est que je n'arrive plus a accéder au menu de l'écran car à chaque fois que j'appuie sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Internet bloqué

 Résolu

Fichier start,exe Bonsoir J'ai téléchargé une version win10 sur le site de Microsoft sur une clé USB sur mon portable, L'installation ces bien d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Balbal333

Mes applications par défaut

Bonjour, Depuis la mise à jour vers 21H2, mes applications persos ne restent plus par défaut. Je suis pourtant bien sur la version sus-indiquée...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Disque dur c saturé

Bonjour à tous. J'ai changé d'ordinateur pour un Asus vivobook et je suis sous Windows 11. Mais j'ai à nouveau un problème de saturation de mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Iristig

Est ce que je peux créer un media center a distance

bonjour, est ce que je peut créer avec un Raspberry pi 4 un média center avec un Nas Synology est un un petit écran tactile merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Lecteur de dvd portable thomson 9pouce

Bonjour je vien dacheter un lecteur de dvd pour la voiture de cher Thomson le THP369B on ma dis quon pouvait mettre des films dans un clee usb et le m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
maxime

Un problème a été détecter et windows a été arrêté...

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je possède cet ordinateur depuis maintenant 10 ans (ce qui n'est pas t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

Imprimente

Bonjour, J ai une imprimante Epson XP 255 et je voudrais la connecté en wifi avec mon téléphone mais on me demande le mot de passe ou je peut le t...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

J'entend ma voix dans mon casque

Bonjour, casque astro 50 , j'ai un gros soucis avec mon casque j'entend ma voix tout le temps dans mon casque meme quand le pc et éteins j'entend ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Bourrage de papier déchiré

Bonjour, J’ai voulue imprimer quelques chose sur une feuille sur mon imprimante canon MG3150 mais en imprimant elle a fait un bruit bizarres dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10

Macbook pro 8,2 refuse toutes installation d'os x

 Résolu

Bonjour à tous, ça va faire maintenant plus de 20 jours que je teste toute solution qui me vient à l'esprit pour résoudre ce problème mais en vain. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
gab1

2 pc sur une livebox 5

bonjour j'ai besoin d'installer un 2eme PC dans la maison, loin de la livebox. pour le moment, dans cette pièce j'ai la télé orange avec un plug. e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Cajou4

Réunir des fichiers dans un seul et même dossier

Bonjour, J'ai des fichiers de log dans des répertoires en arborescence sous la forme tous_mes_logs > année > mois > jour > log Je voudrais réunir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jee pee

Pc assemblé : démarre sur win 10 puis mode veille... ?

 Résolu

bonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
SATS_fr
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000