Menu

Ecran noir après inscription mot de passe [Résolu/Fermé]

aloap59 - 8 sept. 2012 à 15:05 - Dernière réponse :  Gaoo
- 14 févr. 2018 à 16:09
Bonjour,

j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ordi reste allumé
QUE FAIRE ????????

MERCI D'avance

Afficher la suite 

53 réponses

Gealach 9 Messages postés vendredi 7 septembre 2012Date d'inscription 8 septembre 2012 Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 15:15
+130
Utile
27
Bon tu ouvre le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) après tu clic sur fichier + Nouvelle tâche et tu ajoute "explorer.exe" et c'est bon :)
J'espère t'être utile
Merci, mais je n'arrive pas à trouver le fichier pouvez vous s v p me renseigner
merci beaucoup, nous avons moi et ma femme ce problème, mais comment faire pour ne pas a voir a faire toujours cette manoeuvre a chaque fois?
+14
Utile
1
Re,

Au départ, tu parlais d'écran noir, ensuite de problème de mot de passe, et maintenant de message d'erreur... pourrais-tu récapituler la situation (qui est plutôt obscure pour moi) , et mieux encore, nous donner une image de ce que tu vois (est-ce un écran noir ? bleu ?). Parviens-tu au bureau de Windows?

Au moins, on saura où tu en es.
Lisontoutcourt - 20 juin 2016 à 14:01
Pour moi, sur Windows 10, ça a très bien marché. Tous mes remerciements.
aloap59 52 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 18:25
+5
Utile
bonsoir

c'est ce que je viens de faire, et maintenant il me dit que mon mot de passe est incorrect , j'essaye avec le nouveau et l'ancien rien ne marche !

il me dit d'insérer le disque de réinitialisation de mot de passe - ?????????????

Pouvez vous encore m'aider ?
Jojolaguitare 6421 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 15:20
+3
Utile
3
Bonjour.

Essaies de l'ouvrir en mode sans échec en tapotant la touche F 8 lors du démarrage
du PC. Si l'ouvre va dans comptes utilisateurs modifié ton mot de passe ( le même
avec un caractère en + ou en -. Ce n'est là qu'une suggestion.

Bonne chance ......A +
merci tu ma sauver
Même anomalie j'ai appuyer des petit coup sûr fi ma demander mon mot de passe et la restauration est entrain de ce faire je rose les doigs
Jai un ordi Lenovo je marque mon mot de passé puis puis écrans noir mais allumer avec la souris qui bougent que faire ?
Estima 1 Messages postés samedi 28 novembre 2015Date d'inscription 28 novembre 2015 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 16:08
+3
Utile
1
j'ai eu le meme problème, et avec un coup de bol: il suffit juste que quand tu est dans la page pour marquer ton mot de passe, tu clique sur le bouton pour ETEINDRE ton ordinateur...ensuite le rallumer, marquer ton mot de passe et tout refonctionne. (en tout cas cela a fonctionné pour moi).
Merciiiiiii ca a fonctionné pour moi aussi !!!!!!!!
aloap59 52 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 23:19
+2
Utile
j'ai fait la restauration et j'ai toujours ce message d'erreur après avoir inscrit le mot de passe : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022)
+1
Utile
2
c'est windows 7

je n'arrive pas à aller dans le mode sans échecc
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 22:50
Si, quand tu tapes F8, tu as l'option "réparer l"ordinateur" dans la liste, ou si tu peux démarrer sur le DVD W7 en mode "réparer", tente les deux premières options proposées par la console (choisis un point de restauration un peu "ancien").

Si ça ne suffit pas, passe en ligne de commandes et tape:

chkdsk /f /r puis

bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
sfc /scannow

Si ça ne suffit pas, il faudra envisager une récupération des données et une réinstallation.
Merci beaucoup
aloap59 52 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 18:27
0
Utile
1
bonsoir

merci

j'ai essayé mais quand j'ouvre le gestionnaire des taches je n'ai qu'un tableau avec un tas d'inscriptions incompréhensibles pour moi, et je ne peux pas le fermer je suis obligée d'arrêter l'ordinateur
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2012 à 18:32
Redémarre en mode sans échec (si ça fonctionne encore), va dans le menu démarrer > programmes> accessoires > outils système > restauration du système

Choisis un point de restauration vieux de quelques jours et restaure.
Jojolaguitare 6421 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2012 à 08:58
0
Utile
Re.

Tentative de solution mais ce n'est là qu'uns suggestion.

http://translate.googleusercontent.com/...

A + ....
aloap59 52 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2012 à 22:49
0
Utile
merci à toi

j'ai essayé mais malheureusement cela ne fonctionne pas
aloap59 52 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2012 à 22:59
0
Utile
bonsoir à tous

voici la nouvelle situation :

je viens d'allumer le pc

j'ai la page fond noir écriture en blanc qui me dit

Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)

l'écran fond bleu s'allume, avec noté en anglais "System recovery options"
je clique sur "next" la recherche se met en route.......................

j'ai maintenant le message suivant : "do you want to restore your computer using systems restore ?"
0
Utile
1
comment fait on pour passer en ligne de commande
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2012 à 16:37
Commençons par le commencement... as-tu pu lancer la console de réparation et tester les deux premières options ?
0
Utile
2
excusez moi de ne répondre que maintenant

j'ai trouvé la solution, j'ai appuyé sur F9 juste en ouvrant l'ordinateur sans attendre, et la restauration s'est enfin mise en route.

Par contre c'est la batterie qui à mon avis ne fonctionne plus, elle se charge 10 secondes et ensuite plus rien, mais pour l'instant cela ira comme ça

On dira que ce n'est plus un portable .......................

Merci encore à tout le monde pour vos informations
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2012 à 19:48
Ok, mets en résolu.
combien de temps doit on laisser le gestionnaire des tâches car moi cela fait bien 15 minutes et j'ai l'impression que çà ne s'arrête plus
aloap59 52 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2012 à 09:55
-1
Utile
1
bonjour

je reviens vers vous une dernière fois merci encore pour toutes vos réponses.

j'ai refait la même manip qu'hier soir (décrite dans la réponse de 22 h 59)
et là j'ai le message suivant :

C'est un encadré bleu foncé sur fond noir

TRADUCTION
un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur trop, redémarrez votre ordinateur. Il cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou logiciel pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel nouvellement installé ou logiciel. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec.
Inofmation technique:
*** STOP: 0x00000074 (0x0000000000000002, 0xFFFFF88003A14B20, 0x0000000000000001, 0xFFFFFFFFC000015C)
Collecte de données pour vidage sur incident ...
Initialisation du disque de vidage sur incident ...
Début de vidage de la mémoire physique.

merci de votre aide
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2012 à 17:56
Re,

C'est quel Windows ?
Que dit le mode sans échec ?