Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PC ne démarre plus apres mise a jour du bios [Résolu]

akioon 7Messages postés 10 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2009 à 22:22
Bonjour,
Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus.
Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner correctement mise a part que rien ne s'affiche sur l'écran qui reste noir. Pas de message d'erreur , aucun signe d'un lancement de windows ou d'une tentative de boot , je ne peut meme pas accéder a la page de configuration de mon bios en appuyant sur delete.
Merci d'avance pour votre aide,
Lire la suite 

PC ne démarre plus apres mise a jour du bios »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai résolus mon prob avec l'aide d'un amis, il fallait simplement enlever les barrettes de ram pour que le pc boot a nouveau.

Bref, en écoutant des conseils types "amateur t'a plus qu'a changer ta CM" j'aurais effectuer des dépenses inutiles...

Voila au cas ou d'autres personnes auraient le même problème que moi je met ce post en résolu
chtiforever- 14 juil. 2008 à 20:34
merci
tof - 8 févr. 2009 à 22:20
ola les gays , le gars à eut le problem suite au flashage du bios donc logiquement c'est sur cette élément que tous le monde aurait ciblé apres au final ce fut la ram bein tant mieux sans pour autant arriver à l'espliquer , donc vouloir jeter la cm rien que pour cela c'est un poil de cul beaucoup , ce fut effectivement un avis d'amateur .
tof - 8 févr. 2009 à 22:22
oups pardon pour la faute d'orthograFFFe ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un flashage de BIOS étant toujours une opération délicate cela dit je pense que tu la rate et qu'il te reste la solution de faire changer ton bios chez un pro. ( pour memo tant que ton pc fonctionne c'est une operation a eviter, c'est comme les mises a jour automatique de windows, elles ne sont pas toutes bonne à prendre )
bon courrage
chtiforever- 13 juil. 2008 à 13:43
sa lui coutera moins cher de changer sa CM que de lui faire reinstaller un bios, non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde sa : http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bravo, tu as surement du tomber sur une mise a jour foireuse ou elle s'est mal installé, tu n'a plus de bios, genial, tu n'a plus qu'a changer de carte mere (a mon vis bien sur, mais je ne pense pas me tromper)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC ne démarre plus apres mise a jour du bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?