Les discussions

Transfer fichier vidéo

Bonjour, Mon disque dur 500 go est plein sur mon pc asus et je ne peut pas tranferer mes fichiers vidéo trop volumineux sur un  disque dur externe. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brucine

Écran bleu au démarrage

bonjour, quand j'allume mon PC il y a un écran bleu avec un code erreur IRQL NOT LESS OR EQUAL et un autre écran bleu RECUPERATION "votre PC n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Didi64_549

Souris incontrôlable

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas identique sur le forum. J'ai un PC avec 2 écrans AOC en DVI et HDMI sur une carte ASUS GTX 750TI. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki

Tour de pc ne se met plus en veille automatiquement

Bonjour, je n'y connais rien en pc, mon problème c'est que ma tour ne se met plus en veille, je ne sais pas comment on fait merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
corrado076

Carte intel rencontre un problème

Bonsoir, Je rencontre un problème avec ma connexion au réseau wifi de mon domicile. Pc portable asus window 11, la connexion wi fi s'est coupée et i...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
corrado076

Aptio setup utility

Bonjour je suis bloqué dans le menu aptio setup utility apres avoir remplacer le ssd par un stockage plus grand.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bazfile

Migrer du 21h2 vers 22h2 .comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de voir dans les actus CCM , qu'il sera obligatoire d'être sur 22H2 pour pouvoir bénéficier de la continuité des mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bazfile

Comment réinitialiser ma tablette klipad tab10hls?

Bonsoir à tous, Voici mon problème... J'ai une tablette Klipad TAB10HLS Série 2018/Quad/2 dont j'ai oublié le mot de passe, je dois la réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Ordi fixe qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc fixe (que j'ai déplacé) qui en branchant sur la prise à fait un éclair sur la prise, plus de jus ça marche plus, c'est un ordi do...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
ludoAR

Compatibilité pc windows 11

 Fermé

Bonjour, Comment fait on pour savoir si un PC est compatible avec windows 11 svp ( actuellement il est sous w 8.1 ) Merci

Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
fleurdesiiles

Pas d'affichage

Bonjour, je viens de faire la config suivante et l'affichage via la CG n'affiche rien. CPU : i5 - 13600k ram corsair rgb vengeance 32g CM : assus b7...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
macbernic

Pc qui s'éteint sans raison

Bonjour, Mon probleme est simple : mon pc s'éteint instantanément... Cela arrive à 2 moments bien précis : - Lorsque je branche un péripherique qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Shadose

1 barrette de 32 go au lieu de deux sur mac mini 2018

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'un mac mini i7 2018 d'occasion.  Je voudrais le booster jusqu' a 64 g de ram je compte faire la manip en 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
jpex

Pc reste bloqué sur l'arrêt

Bonjour,j'ai acquis un pc portable neuf il y a 8 mois celui ci est bloqué sur l'arrêt depuis 2 heures : il indique "arrêt en cours mais celui ci ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
spiralio

Comment déplacer une fenêtre avec son contenu

Lors du déplacement d'une fenêtre en Win 11, seul le cadre de la fenêtre apparait

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
BmV

Quelle fréquence du son sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la fréquence son de mon ordinateur, car je voudrais utiliser les vidéos ultrasons contre les rongeurs sur you...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Inutilisation de l'ordi neuf plus de deux mois

Bonjour, J'ai relu les infos concernant les mises en veille normale ou prolongée, avant de poster. Il se trouve que pendant une période de plus de d...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kcaouette

Windows 10 22h2

Bonjour, Avant-hier j'ai été contrainte de mettre à jour mon PC Windows 10 vers sa dernière version 22H2. Temps 57 minutes ET non quelques secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kcaouette

Calculatrice

Bonjour, ma calculatrice TI-collège plus fait que de me mettre syntaxe erreur a chaque calculs par exemple== 5+2 elle me met syntaxe erreur voila si...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Asus ram non detecté

bonjour a tous ! voila plusieurs jour que je bute sur problème avec mon pc portable. j'ai voulu équiper mon pc d'une ram supplémentaire de 4go. sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
flo88

Plus de wifi

Bonjour j'ai un latop windows 11 il se fait qu'un jour à l'autre plus de wifi cependant mon pc de bureau oui juste le portable Mode avion désactivé d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
gandalf2b

Pc portable bloqué sur la carte graphique d’intel

Bonjour à tous, je viens d’acheter un pc portable gaming (Intel nuc x15 laptop kit) à l’intérieur il y’a un Intel côté i7 11800h, 16 go de ram, et une...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Solend

Câblage alimentation optiflex

 Résolu

Bonjour. J'ai récupéré une mini-tour Optiflex, Sur laquelle je voudrais installer un OS alternatif. La prise d'alimentation, pour adaptateur « Model D...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25

Impossible afficher la gestion volume et wifi sur 2nd ecran

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un deuxième écran branché par micro usb (tablette avec l'appli superdisplay qui émule un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
edw1ge

Pxe mof exiting intel pxe rom

Bjr Qui pourrait m aider svp je suis perdue ???? Merci

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
macbernic

Alimentation à découpage nécessaire ou pas ?

 Résolu

Bonjour. J'avais récupéré une minitour Optiflex et grâce à vos bons conseils ici j'ai pu adapter une alim ATX traditionnelle pour la faire marcher. Su...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25

Limite à 16gb de mémoire

Bonjour, J'ai Windows Seven Familiale installé qui est limiter à 16Gb sur une machine ayant 20Gb de mémoire et je voudrais soit faire sauter cette l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible de faire mise a jour windows 11

 Résolu

bjr je viens de mettre a niveau mon pc windows 10 sur windows 11 je vais sur windows update est la il m'affiche ceci  voilla il m'affiche une mis...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
davprogaming44

Transférer images d'un canon eos-d2000 sur ordinateur imac

Bonjour,  Quelqu'un peut-il m'aider ? Jai un appareil photo numérique ancien Canon EOS D2000. Il fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
madmyke

Tailles des polices

 Résolu

Cher ami, avec l'âge, ma vue commence à me jouer des tours et je rencontre des difficultés pour voir correctement l'écran de mon ordinateur. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

Pc ne veut pas imprimer avec une imprimante partagée.

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ????. Alors mon problème est le suivant : Dans un réseau composé de : PC1, Imptimante1, PC2. PC2 ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

Fichiers hp sur packard bell

Bonjour, Je possède un pc Packard Bell sur lequel j'ai trouvé des fichiers HP : Audiocontrol, jumpstart... Ces fichiers sont-ils utiles, sinon puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Alexenlair

Csm uefi bloqué

Bonjour, J'arrive automatiquement dans le bios et j'ai les options CSM, UEFI bloqué en rouge ainsi que AHCI, RAID. Impossible qu'elles ne soient pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
flo88

Le rétroéclairage clavier rgb battletron est-il réglable ?

Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kheiro

Trouver un windows

J'ai acheté un ordinateur d'occasion en excellent état, mais il a été complètement formaté. Il n'existe absolument plus rien dessus. Je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Freezes à cause de gta 5

Bonjour, j'ai réinitialisé car j'avais remarqué que mon pc avait des freezes sur tout les jeux auxquels j'y joué. Après l'avoir réinitialisé je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Je peux miner de la crypto avec pc de tt les jours ?

J’ai un pc «gamer » principalement pour jouer, je souhaite me lancer dans le minage de crypto peut importe la crypto là n’est pas le problème. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Paulette

Ssd a 100%

Bonjour, Il y de ça 1 an le DD de mon PC portable (MSI GE72 6QL APACHE) étant sur le point de lâcher, je l'ai remplacer par un SSD Crucial, tout fonc...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Anago23_2467

Micro-freeze d'écran

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis qui va et viens sans que je ne comprenne pourquoi : chaque seconde, mon écran se fige pendant une frac...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
fabul

Performance de pc della latitude 7400

bonjour j ai besoin de savoir si le dell latitude 7400 est un bon choix pour la programmation car j ai vue sur le site notebookcheck j ai avis d util...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
txiki

La machine accepte win7 et non win10

Bonjour à tous J'ai un ordinateur i7 avec 8gb de Ram , HDD 2Tb et SD 256 Gb Avant j'avais installé la version Windows win10 21h2 et c'était parfait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
charly_luyeye

Reboot spontané en jeu

Hello, Depuis un mois environ mon PC crash au lancement d'un jeu ou pendant un jeu au bout de 10 minutes. Mes deux écrans deviennent noirs et le PC r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Max8074

Affichage bloqué

Bonjour aider moi mon pc et en échelle 500 de résolution d’affichage un conseil ?                         

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Pierr10

Problème pilote carte réseau

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC, tout s'est très bien passé jusqu'à l'installation des pilotes. Alors lorsque j'installe windows, je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Pc portable qui freeze

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis 2,5 mois... il freeze complètement et je ne peux rien faire à part l'éteindre de force. Ça se p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio

Échec réinitialisation windows10

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc dell pour le mettre au propre et lors de l'installation du windows 10, il m'apparaît la fenêtre : Windows n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
SATS_fr

Problème de téléchargement dans microsoft store

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre à jour ou à télécharger des programmes via microsoft store. Le message ci-dessous apparaît:...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
kaneagle

Carte mère

Bonjour, Je recherche carte mère mini itx compatible Windows 11 et wifi. Merci de vos retours.

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
pajy13

Clavier

BONJOUR, il y a plusieurs touches de mon clavier qui ne répondent qu'après plusieurs tentatives: b,n,raccourcis majuscules,espace etc merci. PC ASUS K...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Oc amdfx 8320e

Bonjour, j'essaye doverclocker mon amd fx 8320e avec ma carte mere ga-78lmt-usb3 6.0 j'ai l'ait deja oc de 4,4ghz mes j'essaye de monter vers 4,6 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
jeannets
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000