Les discussions

Bug restauration d’origine

Bonjour, J’ai voulu restaurer mon ordinateur à son état d’origine. Il est 11h30 et celui ci redémarre et s’arrête depuis hier soir 21h…. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Super.Mario

Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau

Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau - Sous Win 7 j'avais un petit logiciel qui, lorsque j'en étais à "enregistrer sous" me p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Super.Mario

Ram bloqué à 2400 mhz au lieu de 2666mhz

Bonjour, voilà j'ai rajouté 2 barettes de ram 2666 dont 2 qui était déjà présent en 2666 mhz, or j'ai tenté de rentrer dans le bios pour activer XMP c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ErwannLayle

Est-ce une bonne idée de réinitialiser mon pc ?

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon PC était assez lent. Mon espace disque est presque saturé (Mon disque n'est pas partitionné : le système d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Adaptateur usb a vers hdmi

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un adaptateur USB A vers HDMI à me conseiller ? J'ai acheté une tablette graphique mais je ne possède pas de port hdmi s...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Rs_sm

Fichiers supprimés.comment les récupérer?

Bjr..par mégarde, je n'ai pas sauvegardé mes fichiers et dossiers perso stocķés sur mon ordi...Et suite à une reinitialisation compléte de windows, su...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Pcgu

Moitié d'ecran devenue jaune

Bonjour, J'ai acheté un ecran samsung debut septembre 2022, et ces derniers jours, la moitié gauche de l'ecran est devenue jaunâtre, comme un filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Fab10

Compatibilité ou manque de composant

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est bonne (compatibilité)...  Normalement, j'ai déjà tout vérifié mais c'est la première fois que je monte m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
epango

Choisir une carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur gaming fixe, J’aimerais savoir comment choisir une bonne carte wifi compatible ?? Je vous joins le lien d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
3douardo

Partition de disque inaccéssible

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème de démarrage sur mon ordinateur Ubuntu. Je dois donc réinstaller la distribution. Seulement avant cela j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Perte de son avec un adaptateur vga/hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche un moniteur sur mon PC portable via un adaptateur VGA/HDMI je perd le son alors que la vidéo est bonne. Je suis sur W...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
sergio30600

Windows 10

Bonjour   pratiquement nul en informatique, pouvez vous m'aider à régler les graves et les aigus sur mon PC.  Par avancee, je remercie la personne q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
idem

Mon pc s'allume mais, l'écran est noir.

Bonjour, mon pc a un problème et j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème. En fait, à des moments donnés, quand j'allume mon pc, le système...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Bobo

Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sonny_

Je bluescreen plus d'1 fois par heure, que faire ?

Mon PC est puissant. J'ai une NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti et un AMD Ryzen 5 2600 Six-Core Processor avec 16 giga de RAM. Ceci dit je pense que mon proc...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bendrop

Pc portable lenovo : ecran noir à l'allumage

Bonjour,  Mon PC Lenovo s'allume (clavier, ventilo et bouton power s'allument) mais l'écran reste noir.  Je n'ai accès à aucune interface pour essay...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Ecran trop sombre

Bonjour suite à une manipulation avec mon planificateur de tâches pour arrêter automatiquement mon ordinateur, (https://htpratique.com/programmer-arre...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
gugu01

Canon mp640 erreur panneau interne ouvert comment le fermer

Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Pc portable msi s'eteint seul au démarrage

Bonjour, J'ai un Msi Portable GF63 8go ram que j'ai depuis presque 1ans déjà, que j'utilise souvent pour du gaming, depuis peu (1semaine) il s'éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
SATS_fr

Dans mon écran de pc un liquide et apparue

Bonjour, j'ai un petit problème un jour quand j'ai allumé mon écran de pc une petite tâche de liquide a fait son apparition elle c'est agrandi et dépl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
idefix

Adaptateur ethernet --->tablette lenovo m10

Bonjour, Je cherche une possibilité d'utiliser ma tablette non par WiFi mais avec un câble tiré de mon box ADSL. Encore mieux si cet adaptateur a au...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
emjiemji

Onyx pour mojave - absent du site de l'éditeur?

 Résolu

Hello Petite question, je ne trouve pas de version pour Mac OS MOJAVE de ONYX (et toute la suite) Sur le site de l'éditeur, il n'y a rien après la v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
saigan

Carte adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits

Bonjour, Je cherche une carte graphique avec une configuration requise suivante: "Carte Adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits" Qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Mac qui s'éteint seul

Bonjour, Merci de vos réponse car je suis perdu, je suis un utilisateur du forum ancien et j'ai toujours été aidé de manière incroyablement efficace....

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
gab1

Windows ne démarrae pas convenablement

Bonjour, dés que j'appuyé sur le bouton redémarrer mon pc ne démarre pas d'une façon régulière merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Sens des ventilos façade latérale boitier pc

Bonjour, j'ai une tour pc et je peux mettre jusqu'à 4 ventilos. J'ai 1 devant qui aspire l'air frais, 1 derrière qui expire l'air chaud.. Mais ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Crash pc en jeu

Salut, alors mon problème est assez complexe et j'ai demandé à beaucoup de monde de l'aide mais je sais plus trop quoi faire c'est pour ça que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Interface pc élevage

Bonjour. Je possède une élevage de volailles dont de nombreux paramètres sont gérés par un ordinateur intégré spécifique. celui-ci à maintenant 10 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
georges97

Pilote indisponible (transfert vhs pc portable)

Bonjour Impossible de procéder au transfert des cassettes sur le pc portable. Il m'indique que le pilote est indisponible  Auriez vous des pistes po...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
penarbed29200

Touches donnant un numéro à la place d'une lettre

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un Dell Latitude 7400 concernant les touches M,J,K,L,U,I,O,P. Ces touches donnent directement les nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baladur13

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à tous. J'explique pourquoi ce pc ne démarre plus. En premier, je n'ai pas internet dessus , plus de mise à jour : mais j'ai pas des program...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
claudie43

Démarrage impossible lenovo g50-80

Bonjour, Après avoir changé la plasturgie basse du Lenovo G50-80, (nettoyage, pâte thermique etc..), au remontage : plus de démarrage. Après avoir te...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baba06

Remettre une icône dans le dock

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'icône de l'imprimante qui était dans le Dock, comment l'y remettre? Merci de votre aide Configuration: Mac OS ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
SETENG

Ordinateur ne démarre plus après démontage

Bonjour, J'ai un ordinateur  HP - 15-g256nf (ENERGY STAR) auquel j'ai changé un DD, je l'ai démonté (j'ai du démonter le clavier, le pin power conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
cathyqiu

Problemes paramztres radeon

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les paramètres radeon me donnent de mauvaise informations sur la compatibilité du matériel (radeon r 5 )avec les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau intel 82579v gigabit sous win 10

 Résolu/Fermé

Et bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Problème disque dur externe

Bonjour, Déjà, je suis désolé mais je suis un peu nulle en informatique, donc j'espère m'exprimer clairement. J'ai un disque dur externe(que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Redémarrage du pc dans les jeux.

Bonjour, j'ai depuis peu une nouvelle carte graphique, nouvelle c'est vite dit, c'est une rx590. Dans les jeux pourtant pas récents et pas trop gourm...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
flo88

Problème avec affichage icone raccourcis applis web

Bonjour,  Je ne sais pas pourquoi mes raccourcis uniquement d'applications Web, (bancaires, mutuelles, google translator …) s'affichent avec une icon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Jajaber

Changer de carte mère sur mon pc asus: impossible?

Bonjour, J'ai récemment contacté un informaticien local chez qui je suis très souvent allé en raison de mon PC dysfonctionnel au niveau du son... Cec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
berdidi

Luminosité bloquée

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable Lenovo prêté par mon lycée. Hier ma luminosité s'est bloquée d'un coup sans que je sache pourquoi, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Cle usb en raw sur windows 10

Bonjour, ma Clé de 256gb de vidéos/ images est passée en RAW sur Windows 10 Est ce vrai que Linux détecte les partitions en RAW, si c'est le cas que...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dylan-scrd

Reparage d'usb

Bonjour, Ma clé USB ne fonctionne pas correctement. j’ai essayé de le formater mais ça ne fonctionne pas, tout les fichier formater reviennent et je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dylan-scrd

Avis sur config - lag en stream

Bonjour bonjour, Je précise que rien n'est urgent dans mon soucis, mais.. noël approche et les primes de fin d'année également alors.. il est tant po...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Problème de boot sur usb

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur windows 10 , j'aurais aimé passer sur linuxmint ou ubuntu. J'ai déjà trouver les iso en 32bits . Je crée plusieurs clé us...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Furaxx73

Probleme mon clavier s'est mis en qwerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vince

Mon ecrant deviens noir

Bonjour, comme dit dans le titre mon ecrant deviens noir d'un coup (ça arrive potentiellement aléatoirement) Donc du coup je doit redémaré mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Mot de passe compte admin windows serve 12r2

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le compte admin de mon controleur de domaine.Y a t il un autre moyen de le recuperer? Merci pour votre aide . ...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
georges97

Problème de démarrage

Bonjour, Mon ordi m'affiche un écran bleu avec un code d'arrêt : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE et redémarre aussi tôt pour me réafficher la même chose

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
billmaxime
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000