Les discussions

Téléchargement impossible

 Fermé

Bonjour  Je  ne peux plus télécharger fichiers  applications ou photos sur mon ordinateur Windows 10 j’ai toujours le message « échec de l’analyse a...

Dernière réponse le 22 mai 2023 par
kaneagle

Problème écran avec carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia 3060. Les installations du pilote ont tjr échouées depuis que je l'ai mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
corrado076

Chargeur officiel obligatoire ?

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un nouveau chargeur pour ordinateur portable qui est un Acer extensa 15 ex215-54-32b4, c'est donc pour savoir si je ça c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
cathyqiu

Freeze 20sec world of warcraft avec puce intel hd 530

Bonjour, J'ai une carte mère Asus B250M PRIME qui comporte une carte graphique intégrée Intel HD 530. Quand je suis sur WoW ou sur Photoshop, des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
txiki

Problème installation windows

Bonsoir Je viens par ce poste pour vous demander une aide. J'ai des ordinateurs portable HP PROBOOK 450 G9, où j'ai effectué une installation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
thev

Usb bluetooth clignote même pc (fixe) éteint

Bonjour ! Le led de la clef USB Bluetooth pour casque clignote même quand mon PC est éteint. J'ai lu que cela était réglable dans le BIOS, si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
T3chN0g3n

Écran ne reconnaît pas l'ordinateur

Bonjour, je viens d'essayer de changer le boîtier de mon ordinateur et maintenant il s'allume tout tourne les ventilos led et les ventilos et lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Clarckos

Problème fps

Bonjour, J'ai mon pc qui bride mes fps mais je sais pas pourquoi ni comment : J'ai une rtx 3070ti, un i7 12th 12700h et 16go de RAM et un écran en 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Touche verr. maj et ctrl gauche inversée ---

Bonsoir, Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma touche CTRL gauche sur mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus faire les raccourcis !  ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549

Pc ultra lent

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon PC est devenu super lent.  Je ne peux pas naviguer sur internet sans subir des lenteurs insupporta...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
epango

Windows courrier

Bonjour à tous L'application courrier de windows 10 qui depuis déjà longtemps fonctionnait bien sur un de mes ordinateurs (windows 10 32 bits) a réce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Wishko

Mon pc ne démarre plus.

Bonjour, J'ai voulu overclocker mon processeur en suivant une vidéo mais mon bios n'était pas le même que sur la vidéo et j'ai fait une erreur qui la...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Redbart

Enregistrer une vidéo modifiée par des filtres sur vlc

Bonjour, Comment enregistrer une vidéo modifiée par des filtres sur VLC version 3 avec mac ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
gerome94

Taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un pc portable Lenovo IdeaPad gaming 3 , il y a une carte graphique NVIDIA 1650 TI, mais l'écran est pris en charge par la...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
thyma76

I5-11400f avec une rtx 4070

Bonjour, mon processeur actuel est un i5-11400f si je prend une rtx 4070 comme gpu. Pensez-vous que sa bridera beaucoup les perfs ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
flo88

Mon ssd 1tb crucial m.2 chauffe

 Résolu

Bonjour,  Actuellement mon pc gamer possède un SSD et un HDD et je vois que la température du SSD monte souvent à 40 degrés et avec un jeu qui tourne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jeannets

Ecran aoc g line 2nd gen 27 bloqué a 60hz

Bonjour,  Je possède un Ecran Aoc G Line 2nd Gen 27 Pouces qui est censé afficher 240 hz mais malheureusement il est bloqué à 60. Je le sais car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jeannets

Fichier windows supprimés

Bonjour, bonsoir, Après avoir voulu libérer de l'espace sur mon pc, j'ai accidentellement supprimé des fichiers Windows auxquels je n'aurai pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Connectivité nulle

Bonjour, exposé du problème : pas moyen d'accéder à pleins de sites avec le chromebook d'acer spin 513 "site can't be reached" ou autre message de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
ybout

Disque dur d:/ avec un point d'interrogation

Bonjour ,  je peux plus dutout accéder a mon disque d pouvez vous m'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
steph810

Supprimer one drive au demarrage

Bonjour, depuis qqe jours one drive se met en page de démarrage et cela devient agaçant je ne me sert pas de one drive qui est une usine a gaz   je p...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
superbarnis

Ordinateur hp ne s'allume plus

Bonjour, Un gros parfum est tombé sur la gauche du pavé tactile de mon HP 15s-eq0047nf hier soir. Le pavé a donc commencé à bugger (clic gauche encl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Echec de l'identification login linux en mode graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Ubuntu Mate 20.04 et depuis hier, je ne peux plus me connecter sous mon profil en mode graphique. J'ai le message "Échec ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Lume_56

Twitter et messenger ne s'ouvrent plus (macos trop ancien)

Bonjour,  je n'arrive plus à ouvrir mes contacts sur Messenger, on me dit que ma version Mac est trop ancienne , c'est pareil pour twitter je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Aliboron Martin

Safari a changé de langue tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer une application via safari mais l'écran est devenu noir et mon macbook pro a redémarré en me demandant si je voulais r...

65 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
_Ritchi_

Dual boot win 7 sp2 avec xp sp3

Bonjour ;  j'ai un win xp sp2 installé sur partition C , et j'ai installer win 7 sp2 sur une partition D tout marche tres bien mais lorsque j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Windows 7

bonjour   j ai acheter un DC  d installation pour windows 7  mais le probleme est que la clé licence n est pas reconnue  je m explique j ai eu un gr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
marquisedebourgogne

Imprimante qui plus installée

Bonjour, J'ai windows 11 il y a quelques temps j'ai installé provisoirement une imprimante que j'ai supprimée ensuite. Depuis windows update télécha...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaneagle

Aide pour upgrade ma ram

Bonjour, j'ai un pc portable HP : 15bc511nf et j'aimerais augmenter ma RAM car mon pc devient lent.. J'ai actuellement 8 go de mémoire en un slot de R...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
epango

Ecran noir quand je met à jour le pilote du gpu

Bonjour, J'ai un pc sous windows 11. Récemment quand je l'allumais il y avait un écran et au bout d'un moment, je pouvais accéder au pc (windows se l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaneagle

Chromebook (acer) refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, hier soir j'éteins mon ordinateur portable comme d'habitude et le met en charge puisque la batterie était faible. Je vois que le voyant rest...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Kiveaze

Vitesse générique sur imovie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage à l'aide d'iMovie. J'ai utilisé le texte GALAXIE (star wars) mais le texte défile beaucoup tro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
_Ritchi_

Problème d'affichage des accent windows 10

 Bonjour à tous,  Depuis peu, j'ai constaté que les accent sur plusieurs application n'étaient plus pris en charge : Cela arrive sur plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
FruitSeller

Mon ordinateur ne s'allume que si on le branche

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de marque Dell. Il ne s'allume plus ! Mais lorsque je le branche, il s'allume mais l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
steph810

Changement de cpu mais pas sur lequel compatible carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question. Je joue actuellement sur un ordi fixe familial que j'aimerais améliorer pour pouvoir geeker desfois q...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
epango

Retirer le capot avant de mon pc

Bonjour, Bonjour à tous, svp comment retirer la face avant d'un pc desktop Fujitsu Siemens ? En fait l'allumage ATX ne fonctionne pas, il faut branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
corrado076

Mon ordi se bloque tout seul

Bonjour, Mon ordi se bloque de temps en temps et au fil du temps de plus en plus l'écran se bloque et impossible de continuer Je n'ai rien téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Domy31

Problème pc : "mémoire vive insuffisante"

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, voir une semaine, mon PC ne fais que de couper de manière brut mes jeux/logiciel (Discord, Chrome, Photoshop,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
bing

Impossible de lancer une bande annonce de film

Bonjour, Je suis sous win11 et depuis peu je rencontre un léger souci . Sur le site "Allo ciné" je ne parviens plus à ire les bandes annonces de fil...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
gandalf2b

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et je souhaite savoir quel sorte de carte mémoire mettre en plus le pc (ACER  ASPIRE XC-830) ? Je suis à 4 Go...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaumune

Pour continuer, tapez un nom et mot de passe administrateur

bonjour, Je fais appel à vous car j'ai le problème suivant : âpres avoir voulu enlever le mot de passe de mon ordinateur avec la fonction netplwiz et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Eteindre mon ecran hp2309v

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran hp2309v et impossible de l'eteindre .lorsque je veux le couper il apparait Power Button Lock-out. merci par avance

45 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
wass

Lecteru cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail

Bonjour, voici mon soucis. J'ai un Asus Notebook Pc d'au moins 10 ans. Je l'es reutiliser depuis peu. Remis à jour tous. Reactiver Windows.  Nea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Marbro3869

Désactiver la mise en veille automatique de l'ordi

Bonjour, J'ai besoin de faire tourner un programme très long avant une date limite très proche, du coup j'ai décidé de le faire tourner 24h/24. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
cl562870

Problème steamdeck window 11

Bonjour, je me suis permis d'acheter la steam deck de Valve puis après j'ai installé Windows 11 (j'ai gardé steam os) au final je les regrettes et su...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Llop12

Suppression du disque d par widow 10

Bonjour, We 10 a Windows 10 a voulu réparer mon disque D alors que mon ordi fonctionne très bien en fait tout comme réparation il m'a supprimé le dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
SATS_fr

Copie désactivée

Bonjour depuis quelques jours, mon imprimante epson se met sur recto verso au lieu de copie??? Que faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
danie4243

Ram asus pr079i

 Résolu

Bonjour, Souhaitant ajouter une barrette de RAM dans mon ordi Asus PR079i, j'ai ouvert le dessous où j'ai trouvé une barrette. Je sais qu'il y a 3 sl...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ulysse5818

Écran d'un ordinateur portable cassé

Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
antho

Ordinateur horriblement lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est horriblement lent au démarrage surtout, mais aussi après. Il est récent pourtant, et je m'en sers uniquement ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000