Les discussions

Pc et compatibilité carte mère

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté un pc VIBOX Vision 2LW d'occasion il y a environ 1 an et demi. Je voulais l'améliorer en y mettant une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dachiasse

Mon hdmi de carte mere ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problem avec ma carte mere (avec le HDMI) , j'ai branché mon HDMI sur ma carte mere est rien ne s'affiche sur mon écran pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Multimédia acc

Bonjour, j'ai un DD mulmédia ACC+ 3.5 qui fonctionnait sur windows7 non reconnu sur le 10. merci de m'expliquer la manoeuvre si possible

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jcreno

Problème pc windows 7 freeze

 Résolu

-bonjour j'ai un problème qui m'arrive maintenant depuis 3 jours quand je démarre mon pc tout se passe correctement puis j'arrive dans le menu d'accue...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Pc portable msi gl73 8re démarre direct dans le bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable MSI GL73 8RE . Quand j'allume l'ordi le logo MSI s'affiche quelques secondes et le PC rentre direct dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cazio

Pc portable asus écran noir constant

Bonjour, Je fais face à un problème qui est un peu différent des écrans noirs habituels et que personne n'a l'air d'avoir rencontré selon l'absenc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
FazZno

Reset configuration usine windows 7

Bonjour, J'ai récupéré un PC d'entreprise. Je souhaiterais faire un reset puis installer W10. Apres le F8 > Repar PC j ai le message suivant W...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mamat

Pc ne démarre plus depuis installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Accès au bios

Bonjour, Je possède un campaq et je souhaiterais accéder au bios de mon ordinateur. Au démarrage j’ai essayé plusieurs touches mais j’arrive que a...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
666zwd

Est-ce qu'il faut désinstaller adobe acrobat reader ?

Bonsoir , Voilà plusieurs une fenêtre apparait sur le bureau me demandant de désinstaller Adobe Acrobat Reader DC . Faut-il vraiment désinstaller ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
nanar4327

Moitie de ram ( ex : 8go ( 4go utilisable ) )

bonjour,bon ben jai fais plein de manips suite a tout ce que j ai lu ,mais ça marche pas ,que je mette 4 go de RAM il m en compte 2 ,8 vs 4, et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
fijean

Disque dur wd elements et livebox play

Bonjour Je viens de raccorder un dd externe WD Elements 6 Tera sur ma Livebox play Périphérique pas reconnu J'ai un peu cherché On me parle de c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
quentin2121

Brancher les ventilateurs sur la carte mère

Bonjour, j'ai ces 2 cables qui sont reliés, je pense aux ventilateurs mais je ne sais pas où les brancher. Quelqu'un pour m'aider svp :)? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Internaute

Faire apparaître 'options de connexion'

Bonjour, J’ai pu acheter un ancien HP EliteBook 8530p avec Windows 10. Comme j’avais un problème d’ouverture de fichiers Word et Excel sur un flash...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Batterie qui éteint l'ordinateur

Bonjour Je vous expose mon problème : mon ordinateur s'éteint lorsqu'il détecte la batterie. Quand il est sur secteur sans batterie : aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Passer de windows 10 à mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai une période d'essai avec Parallels Desktop. Pour passer de MAC à Windows10, pas de problème.] Mais pour le sens inverse, de Windows à...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Pb dossier récalcitrant

 Fermé

Bonjour, Solution trouvée ci-dessus mais mieux, renommer le fichier à supprimer et "supprimer" tout simplement ça marche!!!!

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
pistouri

Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paris163

Mettre skype dans barre de tâches

 Résolu

bonsoir, Mon Skype est déjà télécharger dans mon MacBook et est fonctionnel. J'essaie de placer l'icône de Skype (gratuit) dans ma barre de tâche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante epson et-2711 s'éteint sans arret

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai acheté il y a peu de temps une imprimante Epson ET-2711 qui fonctionne très bien ou plutôt fonctionnait t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Chris.L

Créer une seconde partition sous windows 7 avant d'installer windows 10

Bonjour, Actuellement sous windows 7 32 bits, je souhaite passer sous windows 10 64 bits. J'ai vérifié l'ordi et il est compatible 64 bits. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Bug écran acer au démarrage

Bonjour, voila mon soucis : Je possède un écran acer depuis maintenant 1 an et demis, et depuis une semaine j'ai remarqué, au démarrage de mon ordi, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Problème bios asus

Bonjour, Je viens d’avoir un Asus type gaming et au démarrage je reste bloqué sur le Bios. Impossible d’en sortir malgré vos conseils, que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Toshiba portege z30-a

 Résolu

bonjour, batterie clignote orange et l'ordinateur ne s'allume pas. quoi faire ? -- Karl Ilunga T.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Connaître le nombre de barrettes installées et installables sous windows 7

Bonjour, Est-il possible de connaitre le nombre de barrettes installées et installables sous Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
repluch

Imprimante epson sx100

Bonjour, Apres trois mois d'arret mon imprimente n'imprime pas . Que doit je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Ecran zoomé avec résolution pourtant en 1080p

En bref, j'ai tenté de jouer au jeu "To The Moon" qui semble se lancer avec une résolution particulière (800x600 je crois). Et depuis, l'affichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
pistouri

Problème d'affichage pc

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord joyeux noël à tous. J'ai acheté un PC sans alimentation ni carte graphique, j'ai donc acheté les 2 séparément. J'ai monté l'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dany311

Ordinateur portable choix

Bonjour, je veux acheter un ordinateur mais j’hésite entre ces 3 model, veuillez s'il vous plait m'aider le 1er : DELL INSPIRON G3 CORE i7-8750H/8GO/...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Non-reconnaisance des cartouches

Bonjour, Mon epson WF 3620 a décidé de ne plus reconnaitre des cartouches (pourtant epson). Tous les quatres en même temps. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
superbarnis

Quel ordinateur ?

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable à offrir a ma fille pour son anniversaire le souci c'est que niveau PC PORTABLE je n'y co...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
felodia

Bugs incessants avec windows 10

Bonjour, Depuis mai/juin 2020 après les mises à jour de Windows 10 je ne cesse de réinstaller les pilotes de : la carte vidéo, la caméra, l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Bernard81

Message d'erreur

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai reçu mon nouvel ordinateur fixe avec une carte graphique en plus. Après installation de cette dernière, j'allume...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jumulka

Alimentations de serveur redondantes

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
RIIbox59

Reset switch

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un boitier Enermax Makashi MK50 et ai commencé à faire les branchements sur la carte mère (premier pc que je monte moi-...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Cramab

Lag en jeux ( warzone cw )

Bonjour, Je viens de faire ma configuration a 80% mais malgré tout je lag pendant les parties quelqu'un arrive peut etre a me dire d'ou vient le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
TheSwissPanda_

Je m'entends en double - casque-micro

Bonjour, J'ai un casque micro JBL Quantum 200 et j'utilise l'adaptateur USB pour Logitech G432. Le micro fonctionne, est detecté aucun problème, ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
User

Memoire ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre plus de Ram sur pc portable Acer E5-771G-56VA. Quelle carte dois-je acheter? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Florent

Pc démarre, aucun accés au bios mais pc fonctionnel.

Salut tous le monde, Je rencontre un problème important sur mon pc depuis hier. J'ai eu une nouvelle alim ainsi que de nouvelles barrettes de RAM ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Zac_87

Clavier windows 10

Bonjour, J'ai un soucis , je suis obligé d'appuyer sur "FN" afin d'augmenter et baissé le volume du son et de la luminosité. Comment faire pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Mon disque dur apparait et disparait

Mon problème est très bizarre. Il y a quelques jours mon disque dur a disparu de mon ordi : Il n'apparait plus dans mes fichiers, quand je clique dans...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Redbart

Changement de dd

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur à LDLC pour changer mon ancien qui était défectueux. J'ai fait reconnaître le disque par Windows, clo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jumulka

Batterie morte

Bonsoir, Il y a plus que 2 ans que j'ai acheté un un nouveau pc hp mais je ne l'ai utilisé pas jusqu'à ce jour, maintenant j'ai besoin de ce pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
dachiasse

Il y a pas assez de place pour fortnite sur mon pc

Bonjour, Je veux télécharger fortnite sur pc, mais le problème, c'est que je n'ai pas assez de place, et je ne peux rien supprimer car il y a des fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ssd non bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01

Log d'installation windows

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver les logs d'installation Windows 10 en txt ? Je sais que c'est quelque part dans le dossier panthe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
masai1910

Choc électrique et problèmes hdd

Slt les gens, après avoir monté mon pc je rencontre deux gros problèmes: Le premier est que quand je touche une partie métalique de mon boitier (la...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fabul

Verifier que carte graphique marche

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC possédant une vieille carte graphique AMD qui marche sans problème. J'ai récemment retrouvée une vieille carte graphique Nv...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Martin_Grdn

Emule impossible téléchargement ou connection windows 10

Bonjour, J'adorai un éclairage. J'essaye de télécharger emule(version v0.50a) en vain! Enfin si je peux le télécharger (des fois oui des fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis

Mot de passe oublié, sans cd d'installation. comment formater le pc dans pareil

Bonjour, Mot de passe oublié, sans cd d'installation. Comment formater le pc dans pareil cas même en sacrifiant les fichiers installés ? L'essenti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000