Les discussions

Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)

 Résolu

Bonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Lau789

Conseil pour une config pc

 Résolu

Bonjour, je bosse sur un ordi portable dépassé et mon patron veut acheter un PC fixe afin de pouvoir bosser dans de meilleures conditions. Je ne...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bapt78

Linux mint - problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur ma machine, Windows et Linux en Dual Boot, j'ai choisi pour ce faire Linux Mint. Windows étant déjà installer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pinguin

Installer plusieurs windows sur une seule machine

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe (HP Compaq Elite 8000) et dessus, j'aimerais installer dessus plusieurs Windows en multi-boot. En ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kev-52

Mail crypté en ligne de commande

 Résolu

Bonsoir, Je me rappelle avoir lu ce que je cherche dans une revue mais je ne m'en souviens plus du tout. Il s'agissait, en une seule ligne de comma...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
heliconius

Dx3dx9 dll c'est quoi ce truc

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger league of legend sur mon pc, tout marche bien jusqu'à ce que je lance la partie... et la je vois un message apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaneagle

Matériel pour récupérer les données d'un dd interne

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'une question similaire a déjà été posée, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3095129-recuperer-donnees-d-un-disqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sannin_WD

Ram max pc portable

 Résolu

bonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
alexdu86

Epson xp-202 - wifi non détectable

 Résolu

Bonjour, Je suis usé donc je viens vous voir pour trouver une solution. J'ai eu par le papa noël une imprimante tout en un wifi Epson XP-202 ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
MikeArlyan

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour Après un redémarrage de mon PC je constate que je n'ai plus de son et que le symbole est barrée par une croix rouge "service audio non actif"...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jmionccm

Rentrer une commande qui se répète en boucle et en sortir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer une commande interactive en boucle, prenons l'exemple avec htop qui est un moniteur interactif.Disons que je souhaite ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dubcek

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sannin_WD

Perdu le son ???

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son lorsque je consulte Internet et ou quand je veux écouter un mp3 alors que cela marchait bien ? A quoi est ce du ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glg29

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Journée pluvieuse , donc je profite de trouver une solution a mon outil de capture windows 7 qui ne fonctionne plus correctement . Le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
milsabords

Normal ou pas que mon ordi ne se rallume pas ?

 Résolu

Bonjour, hier soir mon chargeur d'ordinateur a rendu l'âme. J'en ai donc acheté un nouveau aujourd'hui (tout à fait compatible). Et je me posais une...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mushu14

Réinstalation imprimante wifi xp-202

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Photos sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment mettre sur une clé USB les photos qui sont dans mon ordinateur . Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
griechenland

Windows 10 ne se lance plus :/

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais en train de faire une upload de vidéo, tout s'était bien passé, à la fin, mon PC devait faire une MàJ, j'ai appuyé sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gamshots

Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)

 Résolu

Bonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage avec ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Hier soir j'ai éteint mon ordinateur avant de me coucher et ce matin quand je le rallume, il y a une er...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
acohen612

Choix de matériel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite migrer vers Ubuntu. Mon vieux PC a désormais 8 ans et fonctionne sous Windows 7. Il tourne relativement pas trop mal pour so...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Linuxavenir

Ecran bleu après 5-10 minutes de jeux

 Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre du sujet mon PC me fait un écran bleu et redémarre dès que je joue à un jeux (en l'occurrence overwatch ) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tanteelise

Laisser mon portable branché tout le temps...

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et je le laisse continuellement branché à une prise de courant ainsi il ne me lâche jamais. Qu'il soit ouvert ou fermé,...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jerlas

Bibliothèques multimédia

 Résolu

Bonjour, j'adresse ce sujet à quiconque pourra m'aider. Voici le problème: Ma grand mère utilise un pc windows 7 (édition familial) et me demand...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Hanaeko

Ecran bleu suite à mise à jour !

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour de windows xp sur une vieille machine. Depuis j'ai un écran bleu au...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Turpin

Applications courrier calendrier contacts et cartes

 Résolu

Bonjour toutes les applications commençant par la lettre C apparaissent maintenant en langue allemande. comment les remettre en français? merci. nord...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
beber67470

Ventilateur-cpu.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Disque dur non formatté - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Jojo

Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Danielle

Broadcom ush

 Résolu

Bonjour! Après 3 heures de recherches et d'installation je n'arrive pas à supprimer le ! jaune dans gestion des périphériques, pourtant j'ai cherché t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Pc bloqué suite mise à jour anniversaire windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la mise à jour anniversaire windows 10. Installation réussie avec la petite fenêtre "merci d'avoir ....." Au r...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Ginette

Image d'icone qui ne part pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis constant chez moi c'est que quand je branche ou débranche mon deuxième écran de mon pc portable cela dérange mes icone....

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BenoitBonavia

Pc

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon pc portable Packard Bell quand je l'allume le message suivant apparaît votre ordinateur/périphérique doit êtr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage icone "mes documents" sur bureau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / I e Un Ami (83 ans !) cherche à faire apparaître l'affichage de "Mes Documents" (Personnels !) en icône sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Je ne peux plus créer de dossier

 Résolu

Bonjour donc tout est dans le titre. Je précise être sous Windows 10. Merci de vos futurs réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Azerdios

Clé usb 2.0

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 clés USB 2.0 qui ne fonctionnent sur aucun de mes ordinateurs alors que j'ai une autre clé USB 2.0 de qq années qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
priscasam

Disque dur non utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur 3 to, et je possède un disque dur 1 to qui lui comporte le système d'exploitation et toutes les applications e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
aledu35

Je recherche un pc gamer pour un budget de 700 a 800 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une config complète pour monté un pc gamer par mes propre moyens J'ai un budget de 700 a 800 euros maximum. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Quitter windows pour linux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'envisage de quitter "partiellement" Windows pour partir sur une distribution linux. Malgré le bon nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Pinguin

Clavier microsoft all-in-one...

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rryyuu22

Erreur 0x80080005

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3197954). Essais infr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de charger le plug-in

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu mais depuis peu, je ne peux plus lire de vidéos youtube sur google chrome à la place de la vidéo, ça m'affiche "im...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Patmienne

Performance entre un i5 4670k et i7 4790k

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...

66 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Windows defender demande à analyser mon ordi,

 Résolu

Bonjour, Windows défender demande à analyser l'ordi, hors j'ai installé McAfee liveSafe, que dois faire, je crains que cela se passe mal, pas 2 antiv...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dany

Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zek4

Impossible de faire une mise à jour

 Résolu

Bonjouuuur, Je m'explique ! J'ai eu un nouveau pc sous Windows 10 qui a fait la maj windows 10 anniversaire sans soucis ! Jusque là tout va bien !...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Adrogame23

Fps : tn ou ips?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
SynthSy01

Mon pc se paralyse totalement

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus récurrent. En effet, il arrive que mon pc portable se paralys...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jegalere83

Decodage

 Résolu

Bonjour, Mon probleme ce que quand j'allume mon pc il me demande ceci( entrez le mot de passe administrateur ou le mot de passe de mise sous tention...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jag72
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000