Les discussions

Bande noire autour de l'écran avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un cable hdmi entre le pc et l'écran et , bien qu'il affiche la bonne résolution 1920x1080, je me retrouve avec un écran ampu...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jpm

Quel est la consommation en rams de mac os

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je m'en fous royallement de l'illégalité de prendre macintosh sur un autre pc que ceux d'apples. Je vais...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Impossible d'ouvrir l'app store

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant l'app store de mon macbookair ! Je suis sous El Captain depuis le changement de mon identifiant je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
faimiti

Photo avec w10

 Résolu

Bonjour, avant avec w8.1 je pouvais prendre des photos avec mon canon et les enregistrer sur l'ordi , avec w10 je ne vois plus la fenetre qui s'ouvrai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

[problème] réiniatialisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens très rarement posté sur ce forum mais je suis aujourd'hui dans une impasse. Hier j'ai reçu mon disque dur externe et...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mars Radio DNB

Nsis error

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un message qui s'affiche sans cesse erreur launding installe comment supprimer radicalement cette horreur ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeanbern

Hdd + ssd

 Résolu

Bonjour, Je pensais changer d'ordinateur et j'ai vu une offre pas mal pour un ordinateur qui a 128Go SSD et 500Go HDD. Ca me parait un bon compromi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
chrisnow

Problème de remise aux paramètres d'usine asus x205ta

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j’ai un petit problème informatique et je me disais qu’il était possible que vous puissiez m’aider. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vieu bison boiteu

Mon processeur est à 70° au repos avec un watercooling

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon i7 4790k non OC, comme indiqué dans le titre sans que je ne fasse rien sa température reste aux alentours de...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Infection facebook

 Résolu

Bonjour, suite à un virus sur Facebook, tout est devenu lent, que dois-je faire, tout est lent et pccleaner n'est pas gratuit, mais vu que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Joel2307

Lire ma mémoire externe store&play 3500 avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une mémoire externe STORE&PLAY 3500 depuis quelques années, et j'y ai mis plein de documents et de photos de toutes origines. Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Papounet17000

Televiseur lg - plus de signal

 Résolu

Bonjour, On m'a offert en juillet un televiseur 32LH3000. Il a très bien fonctionné jusqu'à ce soir où subitement, il s'est arrêté. Puis j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Plaquemunier

Aidez moi a choisir un pc svp !

 Résolu

Bonjour à tous ! Le pc de ma mère vient de tomber en rade, la carte mère est hs. Étant relativement ancien (6/7 ans) nous avons choisi de lui reprend...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Wazaaaaaa

Tf1

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des replays sur tf1 même après avoir telecharge flash player et my tf1.Merci pour votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Combien consomme en rams macintosh ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un pc avec 4GB de ram (vielle carte mère malheureusement qui peut accepter max 4GB donc je peut pas aller plus) Je voudrais...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
dede74000

Ddr4 2400mhz vs ddr3 2133mhz?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si la ddr4 2400mhz et plus performante que de la ddr3 2133mhz car je ces pas si je prend un i5 4690k ddr3 ou i5 6600k ddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Telecharger pilote d'imprimante hp

 Résolu

salut, j'aimerais télécharger le pilote d'une imprimante hp laserjet 1320n

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nserge

Ordi neuf - identification microsoft impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Fenêtre google chrome partiellement hors écran

 Résolu

Bonjour, ... et impossible de la redisposer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Assassin creed 2 lag

 Résolu

Salut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97

Amd fx 9590 vs i5 6600k pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir entre le fx 9590 et le i5 6600k le quel et le plus puissant pour le gaming? /merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Impossibe d'installer winows 10 anniversary...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle mis à jour sorti hier. Je l'ai téléchargé manuellement directement sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
galaxyoyo

Jusqu'ou va le cloonage de disque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous W8 avec un disque dur qui donne des signes de faiblesse .. Je voudrais le clooner pour le remplacer par son cloon .. Es...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Controleur audio multimedia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

Problème directx

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ThePC

Migration vers windows 10 - windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cali66

J'ai supprimé windows, ordinateur vide !?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à réinitialiser mon ordinateur de base windows 8 qui est passé sous windows 10 gratuitement suite aux mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
CCMat

I5 4690k ou i5 6600k

 Résolu

Bonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epango

Probleme installation driver ethernet

 Résolu

Bonjour, celà fait maintenant 2 jours que je peine à trouver un driver fonctionnel pour ma Asus MAXIMUS GENE V.. J'ai téléchargé les 3 drivers qui s...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Mise à jour windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Utiliser des variables bash dans awk

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des variabes bash dans les fonctions awk? Merci

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Konrad

Configuration minime

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cet config est complet pour aller voir un film sur youtube par exemple. https://www.topachat.com/pages/configomatic...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
JSmithJ

2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Java(tm) web start launcher me bouffe toute ma ram

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un actuellement un problème sur mon PC portable concernant l'utilisation de la RAM. Dès que j'allume mon PC, après disons, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
1Lion

Pas de connection ethernet à chaque redémarrage du pc

 Résolu

bonjour, j'ai constaté depuis quelque temps, qu' à chaque démarrage du pc, je n'ai plus de connection par éthernet mais en wi-fi, ça marche. il fau...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epsilon59

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Sannin_WD

J'ai créer une config pour un pc de type gamer, est elle bonne?

 Résolu

lien de la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yxc4mNPtCBD%2FhqOnyaQc4uRtjYBzqywwnnLJHdB7bUw%3D

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Blarx

Code erreur gj39g

 Résolu

Bonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Edawards

Bouton power du boitier ne marche pas

 Résolu

Bonjour, a tous . Bon je m explique . J ai acheté des nouvelles pièces sur topachat ( cpu,gpu,carte mère,boitier) let la ram l alim les hdd et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
acohen612

Ma batterie sens le brûle et mon pc ne se lance plus que faire??

 Résolu

Bonjour , je me tourne vers vous car hier quand je jouer tranquillement à csgo sur mon ordinateur portable de marque MSI qui monte a 80degrés quand je...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Avazzz

Application

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'application capture d'écran de Windows 10 comment le récupérer ? cdlt Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
micre13

Audacity sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Elya16

Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur

 Résolu

Je vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nukkers

Avis suite devis boulanger pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
G.R.H

Ecran vert et le chargement tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de son ordi (acer et windows 7) mon petit fils constate que l'écran reste vert et que la procédure de lancement tourne en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
daddysnak

Mot de psse

 Résolu

Bonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Choix d'un nouveau dd

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un virus et mes problèmes de micro sont liés à un disque défectueux, donc à changer avant qu'il ne me lâche pour de bon. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mips33

Insérer deux vidéos en même temps sur imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire des montages vidéos de deux scènes représentant des plans de ville en 3D (un du 18ème et un actuel). Je voudrai...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
titeloka

Probleme demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté mon ordi (xubuntu 14.04) durant une mise a jour et quand je le demarre il a ecran noir (mais on peut acceder au bios avant) e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Cl2208
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000