|
|
|
|
Posté par
nichevi, le jeudi 19 avril 2007 à 10:44:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
core duo comporte 32 bits
core 2 duo comporte 64 bits |
|
Hi,
bon appétie pour ceux qui mange :P pour être encore plus claire : core duo = possède qu'un core foncitonnant sur 2 circuit. core 2 duo = possède simplement 2 cores A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton sujet!!!!!!!!!!!!!!
|
je me propser la meme question |
salut
comment fair la difference entre slot PCI expresse et AGP an niveau de la carte mere |
le port agp est souvent marron alors que le pci expresse est blanc |
salam
quelle est la différence entre un core duo et un centrino |
salut a vous tous
alors si je travail avec des logiciels qui demande de hot qualité de Pc le Core 2 duo c le bon choix .. et pourquoi ? merci bien a vous |
Merçi d'avance. Peut-on monter un Core 2 Duo E6850 sur une carte mère ASUS P5WD2 Premium? |
la différence entre un core duo et un dual core , le core dual à une mémoire cache de 2 megas et le core duo2 4 megas
|
je veu avoir la differérence entre core duo et duo 2 core |
slut à tt les participantnts de ce forum |
slut les gars jai un pb g voudrtai installé win xp mais je n'ai pas de lecteur cd kr doisje faire mermerci
|
Pouvez-vous me donner de plus amples explications sur E6850 de Core 2 duo |
est-ce que'il ya des avantages de point de vue architecturale entre dual core et core 2 duo |
Merci à toutes ces réponses. Mon choix se porte vers une Core 2 duo d'après ce su vous m'avez conseillé! Encore merci! |
salut tt le monde ....plusieurs questions sont dans ma tête...vu que c'est la première fois que j'écris ici ma première question serait comment allez vous?......:) |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 22/05 11h07 | CPU multicores : comment désactiver un core | Processeur |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 06/10 10h36 | Difference entre core 2 duo et dual core | 28 |
| 09/04 21h24 | Difference entre Core 2 Duo et Pentium IV? | 1 |
| 03/01 10h41 | Différence core 2 duo et dual core? | 5 |
| 09/06 10h30 | Core 2 duo ou pentium dual-core | 3 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pc-Look Tuning Dual Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP CompaqDC7700 CMT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | BE@NET Dual Gamer Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Compaq DC7700 CMT | Catégorie: Ordinateur de bureau |