Les discussions

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Alice

Bloquer l'accés d'un pc au réseau

 Résolu

Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
YvanM-34

Barre des tâche ne se cache plus

 Résolu

Bonjour à tous premier post sur ce beau forum ;-) ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ... ...

63 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Seb

Problème erreur 0x80070570

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ou sont mises toute mes photos? Musique, Vidéo .... Et la je vois que certains fichiers disparaissent de m...

82 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Or

Cartouches imprimante bloquéés

 Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Url phishing avast

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marjolaine32

Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Redbart

Roblox bug

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mm_aar

Driver muti-function hdd docking 893u3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un lecteur de disque dur de la marque DIGITALS (Multi-function HDD docking, modèle 893U3). J'ai été sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc compatible w11 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Wyrd

Commande bash awk, comment mettre en variables.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sûrement tout bête mais je n'arrive pas à le régler. J'ai fais un petit script en bash avec la commande awk. awk &...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Jeremyprog

Bug avec la touche "efface" (backspace)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

92 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
elsado

Problème fenêtre

 Résolu

Bonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sécurisé grisé dans le bios

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
rgdv

Aucun périphérique audio n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
kaneagle

Pour utiliser onedrive, on me demande d'installer rosetta

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un fichier word sur onedrive suite à l'installation d'office 2019 .je sélectionne l'appli onedrive et pour l'ouvrir on me dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dossiers indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j'ouvre une fenêtre du Finder, dans Machintosh HD, j'ai plein de dossiers indesirables grisés qui sont a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc lent après coupure electrique

 Résolu

Bonjour, a tous j'etais en train de jouer a dragon of origins quand il ya eu une coupure de courant généralisée sur toute la maison cela s'est produ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Skyller

Problème pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Disque dur non-reconnu sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Plus de son

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
BobRob

Mise à jour sécurité

 Résolu

Bonjour la communauté et mes vœux les meilleurs à vous. J'ai un hp X360 portable avec Windows 10 professionnel. J'ai vu ceci lors de la mise à jour :...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Imprimante bloquée avec le message ci- dessous

 Résolu

Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jmarion3

Compatibilité gpu cpie 2.0 x16 sur port cpi e 4.0 x16

 Résolu

Bonjour à tous et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.. Je possède un Ordi de bureau (WIN 8.1), qui, comme moi, vieilli doucement. (J'ai 76 ans...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
OURS 95

Quelle carte graphique acheter?

 Résolu

Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Bobibob92

Problème allumage pc thomson néo 14'1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui est le Thomson néo 14'1, malheureusement après moin de 1 semaine d utilisation quand je veut allumer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jfmimi

Impossible de lancer mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Tim_h_h

Quel type de cd choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lot de CD pour y mettre des films/vidéos mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs sortent de CD, (imprimab...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Youna40k

Quel pc gamer choisi

 Résolu

bonsoir, je vais acheter un pc gamer mais lequel choisir vous me direz de prendre quoi parmi les liens en dessous https://www.rueducommerce.fr/pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
epango

Windows xp pro

 Résolu

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
GeneralOluf

Souci pour l'utiliser un nouveau dd externe wd blue 1to ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en service un 3ème DD externe WD Blue 1To. L'installation est bien faite puisqu'il apparaît sur mon bureau. Le souci il ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
quentin2121

Transférer des donnés d'un ordi hs à un ordi portable

 Résolu

mon ordi est HS je voudrais récupérer les donnés de son disque dur vers un autre ordi portable

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fabul

Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Inversion power sw et reset sw

 Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Clmtsoso

Erreur mise a jour et messagerie

 Résolu

bonjour j'ai quelques souci avec mon pc, tout d'abord je n'arrivé pas a installé mes mise a jour, j'ai trouvé solution en supprimant tout le contenu d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
gaetan250386

Hp probook 450 g5

 Résolu

Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus windows 10

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide très rapidement :) Nous avons voulu décharger des vidéos (depuis une tablette puis un appareil photo) sur un ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Armelle

"activation" windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Supprimer la protection en écriture d’une image ?

 Résolu

Bonjour, comment supprimer la protection en écriture d’une image ? j'ai fais des captures ecran puis je les ai enregistrés mais impossible de l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
fabul

Pb après changement de pile cm sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Deverouiller mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite C-855 il me demande un code bios, hors que je n'ai jamais intégrer de code BIOS, j'ai tout es...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Message d' erreur suite maj windows

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Susan30

Telechargement windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jumulka

La virgule se trouve ou sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
yanis_csgo

Installer windows xp service pack 3

 Résolu

J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
GeneralOluf

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter mon pc lenovo je l’es allumer pour le mettre en route mais il est encore sur veuillez patienter comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Redbart

Quand j'installe windows 10 il retourne en free dos

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
billmaxime

Aucune sortie audio installer

 Résolu

Bonjour, Pc toshiba satelit c55. Depuis installation de windows 10 probleme avec sortie de son. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kaneagle

Pas administrateur de mon pc ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
sarebi89

Passer de windows 10 à 11

 Résolu

Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000