Rechercher : dans
Par :

Barre des tâche ne se cache plus

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 00:08:35 fueg31, le 29 jan 2006 à 13:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
premier post sur ce beau forum ;-)

ma barre des taches se cache automatiquement, et à un certain moment, elle refuse de rerentrer ...
j'ai bien coché l'option "masquer automatiquement.." mais elle reste ouverte malgrès le fait qu'elle n'ait plus le focus.
j'ai essayé d'utiliser TaskbarRepairToolPlus!.exe, mais le defaut n'existe pas dans la liste.
mon probleme en fait c'est que ma barre des taches est en haut (choix perso) et que du coup ça me cache les commandes fermeture, reduction, etc.... des applications lancées en plein ecran... pas cool quoi !

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

fueg31

Configuration: WinXP PRO optimisé
P4 1.8Ghz 384M RAMBUS
3 DD total 273G
tripple head

Meilleures réponses pour « Barre des tâche ne se cache plus » dans :
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Systèmes d'exploitation - Windows - Tâches VoirQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en...

1

La loupiote, le 29 jan 2006 à 13:33:31
Répondre à La loupiote

2

fueg31, le 29 jan 2006 à 13:35:42

Oui pas mal en effet ! :-)
ben ça résume vraiment bien mon problème en tout cas !
verser de l'huile sur mes deux LCD 19 pouce tout neuf.. je vais attendre autre chose ;-)
j'ai bien fouillé le forum avant de poster et personne n'a ce probleme apparement, c'est etrange....
merci
a+

Répondre à fueg31

3

YamaTi2x, le 16 jun 2008 à 11:53:51

J'ai le meme probleme que toi! Tu n'es plus seul! Si t'as trouvé la solution fais en moi part! Merci :)

Répondre à YamaTi2x

4

fueg31, le 2 mar 2009 à 00:08:35

Je reviens surement un peu tard sur ce sujet...

en fait le problème vient d'un logiciel, mal conçu il faut croire, qui garde le focus ou qui annonce un message ou une alerte, et qui est réduit dans la barre des taches, du coup la barre reste ouverte.

chez moi il suffit de "libérer" le logiciel en question, en allant voir le message en question.
;-)

Répondre à fueg31