Rechercher : dans
Par :

PROBLEME ERREUR 0x80070570

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:16:32 jesslolita, le 6 mar 2008 à 15:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOILA G UN DISQUE DUR EXTERNE OU SONT MIS TOUTE MES PHOTOS?MUSIQUE?VIDEO....ET LA JE VOIS QUE CERTAIN FICHIER DISPARER DE MON DISQUE DUR J'AI SCANER AVEC MON ANTI VIRUS ET LA RIEN A SIGNALER
ET QUAND JE VEUX SUPRIMER CERTAIN FICHIER IL ME MARQUE
UNE ERREUR INATTENDUE BLOQUE CETTE OPERATION NOTER LE CODE D'ERREUR QUI POURRA VOUS AIDER
A RESOUDRE LE PROBLEME ULTERIEUREMENT
ERREUR 0x80070570 :LE FICHIER EST ENDOMAGE OU ILISIBLE
COMMENT PUIS JE RESOUDRE SE PROBLEME
MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « PROBLEME ERREUR 0x80070570 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

SIBOU007, le 22 avr 2008 à 21:02:36
  • +1

J'ai eu exctement le même probleme et je n'ai pas encore trouver de solution. Je vais bientot téléphoner au service client. Je le dirais si j'ai une réponse positive.

Répondre à SIBOU007

2

sulliv789, le 25 avr 2008 à 13:01:23

J'ai un disc dur externe multimédia QPS,quand je veux envoyer un film de mon portable vers le disc dur externe il me marque le code d'erreur 0x80070570 LE FICHIER OU LE REPERTOIRE EST endommagé et illisible.
Voila mon petit probleme,si quelqu'un peut m'aider a resoudre ca,merci d'avance.

Répondre à sulliv789

3

djihdji, le 13 jun 2008 à 10:56:10

Bjour à tous,

je découvre vista sur mon nouvel ordi depuis dix jrs. voilà, j'ai testé la sauvegarde du système par image avc l'assistant sauvegarde vista. j'avais programmé une sauvegarde/jr pour tester le fonctionnement. mes sauvegardes étaient envoyées sr ma seconde partition (recovery). au bout de trois fois (tout se passait parfaitement bien), j'ai supprimé ces sauvegardes de ma partition recovery (fichier pc-de-mon nom +fichier MediaID.bin) et j'ai configuré la création image sauvegarde au rythme de une /mois. donc à la validation, une image se crée immédiatement: elle démarre tt-à-fait normalement, et là, vers le milieu, elle s'interrompt: code erreur 0x80070570 répertoire ou fichier endommagé ou illisible. et plus possible du tout de recréer une image sauvegarde système à présent. j'ai essayé de restaurer sur des points que j'avais créé avant mais ça ne résout pas le problème. à noter que la création de points de restauration fonctionne tjrs.
quelqu un peut me dire de quoi il s'agit svp?
d'avance merci ;)

Répondre à djihdji

4

demrudy, le 15 jun 2009 à 16:34:34

Bonjour j'ai eue le même souçis j'ai changé de port usb le problème n'est plus revenue

Répondre à demrudy

5

user, le 23 jun 2009 à 00:21:42

Si ça peut vous aider

http://support.microsoft.com/kb/910359/fr

cette erreur je l'ai eu lorsque j'ai essayé d'installer server 2008 data center

je reviens vers vous si j'arrive à résoudre le bug

Répondre à user

6

pom72, le 2 jui 2009 à 22:43:32

Bonsoir,
Bien figurez vous que j'ai le même soucis. Je voudrai supprimer un dossier il ne veut pas. et il me marque la même erreure que vous.
Si quelqu'un trouve, on serait tous heureux...

Merci.

Répondre à pom72

7

gribouille 25, le 2 nov 2009 à 22:16:32

Bonsoir, j'ai eu le meme problème avec un film sur mon disque dur externe
erreur 0x80070570 et j'ai trouver la solution pour le supprimer. J'ai Windows
Vista édition familiale faut aller sur ordinateur, chisir le disque dur ou est le
probleme clique droit ouvrir propriété, outils, cliquer sur vérification des erreurs
vérifier et réparer, ensuite redemarrer et laisser windows réparer les erreurs
pour moi tout et revenu normal, et j'ai pu supprimer mon film en esperant que
cela marche mais en principe c'est bon. Gribouille

Répondre à gribouille 25