Les discussions

Disque dur 500 go ou mo

 Résolu

Bonsoir, Je viens de carrefour et j'ai vu un disque dur de 500 go ou mo je sais pas comment on dit et je l'ai vu à 69 euros c'est cher et c'est pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Bootcamp probleme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partionner mon HD mac pour installer windows via bootcamp. Le problème c'est que je n'ai qu'une image ISO (j'ai téléchargé l'im...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mathieuramus

Coupure de courant

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je possède un asus G74SX avec la configuration suivante : CPU : Intel i7 2630QM 2.00GHz RAM : 16Go HDD : 500Go GP...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
northmen

Planifier une tâche windows

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment programmer l'extinction de l'ordinateur après la fin d'un téléchargement, non pas à une heure donnée, si wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Écran a 180 degrés

 Résolu

Bonsoir Il m'arrive un gros probleme ,en visionnant mon dossier image j'ai voulu faire pivoter mes photos a 180 degrés ,mais ce n'est pas la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MI37

Mon ordinateur "freeze" des fois... !

 Résolu

Bonjour (je suis en dual boot - W 7 / Linux Ubuntu 15) core 2 duo / 2 Giga Ram / DD 500 Gi (Samsung) / Nvidia 210 1 Gi) __________________________ ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Désactiver écran ordi

 Résolu

Bonjours, je possède l'ordinateur de la région, et mon écran tactile beug et appuie n'importe où lorsque je l'allume, j'aimerais donc savoir comment d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Résolu .problème windows (7) update

 Résolu

Bonjour, Concerne, windows 7 ne trouve pas et ne télécharge pas les mises à jours. Après des jours de lectures et d'essais diverses, je me tourn...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Chris8520

Tuto : changer fond d'écran de connexion sous windows 10

 Résolu

bonjour à tous, voici un lien: h t t p : / / www.proservices-informatique.fr/changer-le-fond-ecran-de-connexion-sur-windows-10/ pour changer le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Ouverture de page internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous les aidants. Laison par cable. Box, ligne OK, Icone ligne active, en bas à droite écran, OK, Pas de virus ou malveillant détecté, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Nombre ventilos cartes graphiques de même chipset

 Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Cherche driver pour carte réseau pc samsung

 Résolu

Salut à tous. Je possède un Pc Portable Samsung. Après formatage, j'ai eu un problème avec la carte réseau. Aucune connexion n'est disponible. Il me f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
glg29

Revenir a windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma tablette et ca rame de trop je voudrais revenir a la version précédente de Windows......... comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cogsym

Besoin d'aide pour une configue pc a 800euro

 Résolu

Bonjour, je cherche une configue pc pour le jeux, montage vidéo, et si possible stream, je mis connais pas trop c'est mon premier pc, j'ai a peut pret...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ShaDegaming

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Recherche un adaptateur

 Résolu

bonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Blocage neutralisation touchpad

 Résolu

Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
armalain

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.

 Résolu

Bonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Adobe acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Lors de mon transfert, Windows 10 m'a installé Adobe Acobat Reader DC en langue anglaise. Comment, aujourd'hui, puis-je passer en langue "F...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jactho

Ddr3 / ddr3 ecc / ddr3 ecc registered / ddr3 registered

 Résolu

bonjour j'ai une question qui me fait tourner en rond je vais faire l’acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS CROSSBLADE RANGER +AMD A10-787...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Assombras

Halte a votre harcelelent par courriel !!!

 Résolu

Bonjour, J’en n'ai mare d’être harcelé par vos pub non désiré !!! Cela fait plus de 100 demande de retrait de vos listes de diffusion. Vous persist...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zipe31

Ram utilisable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barrette de 8go de ram pour mon MSI car je trouvais que 4go, c'était un peu juste. Je l'ai installé et quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
vince43300

Mon pc toshiba ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'etais en train d'écouter de la musique et mon PC devenue noir on n'a essayé de le ralumer mais cela ne fonctionne points aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Guilyann22

Problème avec mon écran qui affiche à l'enver

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon écran qui affiche à l'envers depuis hiers. Le haut est en bas et le bas vers le haut, à présent pour travailler je ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouinne

Alimentation pc mise en sécurité

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon alim c'est mise en sécurité (et oui chipoté avec les socket d'alim alors que le pc tourne pas une bonne idée) j'ai déjà eu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marcolepti

Changer l'identifiant apple

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon identifiant apple mais la manipulation fourni par le site d'apple ne fonctionne pas je ne peux pas changer ladresse ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son saturé/bizarre, aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Neeya

Effacer une clé usb

 Résolu

Bonjour, Comment effacer une clé USB sur iMac elcapitan,merci Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur interne est à l'agonie et il faut rapidement que je le change simplement je ne connais pas grand chose en matériel i...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stella789

Canon ir2320

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3

Problème au démarrage de seven

 Résolu

Bonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Anthrax25

Débutant peine à télécharger

 Résolu

je n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
waadji

Win7 : enlever barre du haut

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rfrfr

Disque externe endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est un Toshiba de 500 gig TSD CANV63 Jusqu'à hier, il y avait pour +-80 gig de toutes sortes de fichiers dans mon disque ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
meuhlol

Copie d'os.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, qui n'est pas vraiment un problème. Bref, j'aurai besoins de votre aide. Voilà l'histoire : Allant faire ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Nathaming

Pas d'accès à un lecteur externe avec portable

 Résolu

Bonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Fetchmail erreur socket.

 Résolu

Bonjour, Dans l'endroit où je suis, on n'a pas d'adresse IP Fixe, donc les sociétés qui utilisent leur propre domaine de messagerie sont obligées ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jivef

Cortana ne veut pas discuter avec moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10. Quand je veux lui poser des questions comme "quel âge as tu" ou tout autre question pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Tootoon7

Appareil photo introuvable sur mon imac

 Résolu

Bonjour, Le J'ai du supprimer l'application qui permet d'enregistrer les photos depuis iphone ou ipad car j'ai un message qui me dit "introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 fichiers endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Synerz

Désactivation services au démarrage

 Résolu

Bonjour, toute ma question est dans mon titre :) Puis-je avoir les bonnes informations sur les services que je peux désactiver au démarrage car...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
frenchman10

Mon alimentation est t'elle correct

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
larystarkeeper

Changer d'adresse e-mail sans changer de compte ?

 Résolu

Bonsoir, étant sous Windows 10 je souhaiterais changer l'adresse mail associée sans pour autant déconnecter mon compte pour en changer. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Juste une question pour ma carte mère

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir jusqu’à combien je peut mètre en Go de mémoire sur ma carte mère ASUS 775 LGA ? pour information c'est du DDR2 et mon p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
diamantnoir

Impossible de démarrer catalyst control center

 Résolu

bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Izi1612

Question sur les supports de pc portable

 Résolu

Bonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePC

Hp scanjet 3800

 Résolu

bonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LectakGames

Carte mère qui vibre

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour fixer ma carte mère dans ma tour, celle-ci vibre et fait donc un bruit affolant qui gâche donc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Réinstaller windows 8 (il était de base sur le pc)

 Résolu

bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000