Les discussions

Interface apparu en haut à droite de l'écran

Bonjour, spontanement cette interface contenant je pense des information sur ma carte graphique c'est afficher en haut à droite de mon écranet je n'ar...

1 réponse Dernière réponse à 17:17 par
fabul

Imprimante epson

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus ,que des léger trait , qui aurai la solution svp ? Merci 

Répondre

Imprimante canon hors connexions

Mon imprimante CANON TS5150 se déconnecte souvent .Comment remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse à 17:02 par
BoBot

L' écran reste noir à cause de touche f1 à f8 activée???

Bonsoir, J'ai un Lenovo ideapad y 700. je cherchais à  activer la lumière du clavier.GJ'ai  appuyé sur les f8  jusqu'à f 1. Quand l'écran est devenu...

1 réponse Dernière réponse à 16:45 par
bazfile

Clavier bloqué

Bonjour, Hier sur mon pc portable dell un message est apparu en haut à gauche de mon pc car j’avais appuyé plusieurs fois sur une touche,moi en voula...

Répondre

La souris affiche une double flèche dans la barre d'etat

que  faire si ma souris affiche une double flèche dans la barre d'état (dont je ne peux donc plus me servir) Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse à 16:19 par
segur06

Vitesse de ram (3200mhz) bridée à 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Mon PC est composé d'une  - carte mère TUF B450-PRO GAMING  - proc Ryzen 9 3900 XT  - RAM Corsair vengeance 2x8G (3200Mhz) CMK16GX4M2E320...

4 réponses Dernière réponse à 15:41 par
epango

Youtube gèle pendant quelques secondes

Salut, lorsque sa arrive le video gèle pendant 3 secondes ensuite revient normal (peut arriver quelque fois pour chaque video), aussi la souris dispar...

9 réponses Dernière réponse à 14:40 par
alexthegoat

Mon windows 11 s'éteint rapidement

Bonjour, Comme je l'ai indiqué plus haut, mon PC Windows 11 s'eteint vite. J'ai cherché dans les paramètres mais n'ai rien trouvé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse à 14:34 par
coco7676

Disque saturé, "données système" encombrantes

Bonjour à tous, depuis quelques temps je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.  J'ai un mac book pro de 2020 qui possède 250go de stoc...

3 réponses Dernière réponse à 13:22 par
Aliboron Martin

Comment supprimer mot de passe démarrage windows 11

Bonjour, Mon nouvel ordi (ASUS Vivobook 16X N3605ZC-MB277W) est équipé de Windows 11 Famille version 23H2. Je veux supprimer le mot de passe au déma...

8 réponses Dernière réponse à 12:45 par
Bolivar1830

Astuce de téo marciano pour l'activation de windows

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu tester le scripte proposé dans l'article intitulé "Cette astuce magique permet d'activer gratuitement Windows et Microsoft Office...

1 réponse Dernière réponse à 12:20 par
bazfile

Installation windows 10 via clé usb

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai acheté un PC sans système d'exploitation, me permettant donc de choisir celui de mon choix. Essayant d'ins...

2 réponses Dernière réponse à 11:47 par
Kobe81

Reconnaissance dd externe

Bonjour. Depuis queques jours mon PC tour windows 10 ne reconnait plus les disques durs externes usb. Seul DiskGenius arrive à les voir avec beaucooup...

1 réponse Dernière réponse à 11:00 par
jeannets

Comment faire pour remettre en place sur ma page accueil

Bonjour Comment faire pour remettre en place sur ma page accueil mes dossiers qui sont parti  hier soir Merci a vous

1 réponse Dernière réponse à 10:54 par
brucine

Portable lenovo professionnel yoga thinkad

bonjour suur mon nouvel ordinateur que je viens d acquerir je ne trouve pas comment activere le bloothue le wifi fonctionne comment faire svp  je ny...

1 réponse Dernière réponse à 10:51 par
brucine

Clip de nappe casser !

Bonjour, en voulant réparer la carte mère d'une vielle console, je casse sans faire exprès le "clip" qui tien la nappe ! Si n'importe qui serait comme...

3 réponses Dernière réponse à 10:00 par
flo88

Clef usb llenovo portable yoga thinkpad

bonjour je n'ai pas la notice concernant mon ordinateur portable d"occasion professionnel  je ne sais pas ou brancher ma clef bluthooe usb merci si v...

1 réponse Dernière réponse à 09:55 par
kaumune

Connecter 2 pc avec usb connection cable

Bonjour, Pour connecter mes 2 PC portable j'ai acheté un "USB Connection Cable" - câble de liaison USB type A mâle - type A mâle Mais maintenant pou...

3 réponses Dernière réponse à 09:23 par
jee pee

Se connecter automatiquement à un portail wifi

Bonjour, Pour faciliter les accès à un portail wifi pour des handicapés, je souhaiterai créer sur le bureau de windows une solution pour lancer autom...

3 réponses Dernière réponse à 09:14 par
brucine

Probleme curseur large qui supprime en tapant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Word. Le curseur large qui clignote supprime une lettre à chaque lettre tapée et c'est très embêtant, si quelqu'u...

16 réponses Dernière réponse à 00:33 par
jesus

Aucun bourrage de papier mais code erreur 1303

Bonjour, Mon imprimante indiqué code erreur 1303 et le voyant clignote orange 3 fois... malgré toutes mes tentatives je n ai trouvé aucun bourrage d...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Potriais

Processeur

Bonjour, comment démonter processeur pc de bureau pakard bell

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Pourquoi mon pc s'éteint-il automatiquement?

Pourquoi mon PC s'éteint-il automatiquement à moins que je maintienne mon doigt sur une touche du clavier, même après l'exécution involontaire de Slid...

Répondre

Fabriquer usb vers hdmi

Bonjour, J'aimerais fabriqué un câble USB vers HDMI pour brancher un ordinateur sans port HDMI à un écran externe . Sur Internet , je ne trouve pas d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
paul

Précaution avant passage à un autre os

Bonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
letmoi

L ordi se met en veille

Bonjour à tous...j ai un petit ordi asus.. des que je bouge l'écran il se met en veille.... je appuie sur entrée ou si je bouge un peu l écran il ress...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
billmaxime

Pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible sur internet de dire exactement ce que je recherche à l'intérieur d'un pc portable n'importe la marque et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
jns55

Laserjet pro p1102w n'imprime pas

bonjour, l’imprimante est en état de bon fonctionnement mais n'imprime pas... elle envoie le fichier et reste attente.. merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Yapson

Erreur réinstallation mac os mountain lion

Bonjour, j'ai ressorti un vieux macbook pro late 2011 d'une vieille armoire chez moi. j'ai donc voulu le formater pour le remettre a 0 et le donner. j...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Trafalgar

Impossible d'installer office avec godeal sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté et enregistré Office avec Godeal. Tout se passe bien y compris le dézippage avec winzip et au moment de cliquer sur le .exe une...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Après avoir remplacé la carte mère mon pc ne s'allume plus.

 Résolu

J'ai remplacé une carte mère MSI A320 A Pro par une MSI A520 A pro. Le pc ne s'allume plus. J'''ai effectué les mêmes branchements. Est-ce que le tran...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai par
JACQUES

J'ai cassé mon clip de nappe

 Résolu

Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
LascAAr

Comment obtenir pilote pour 8811cu

Bonjour,recherche pilote pour 8811cu merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
kaneagle

Blluthoue ordinateur portable lenovo

bonjour comment utiliser le bloothue sur ordinateur lenovo thinkpad 530  je le branche et aucun signal merci beaucoup

Répondre

Ordinateur portable acer ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème concernant un Acer Aspire MS2254 acheté également dans un lot de PC HS. Quand je le branche, la LED d'allumage en faça...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bric

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Perte de fps du jour au lendemain (grosse config)

Bonjour, depuis hier j'ai des perte énorme de fps en jeux, perte que je n'avais pas avant. genre je passe de 165 a 35 pendant une seconde et sa revien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Spizou85

Demande d’estimation

Bonjour, je voudrais connaître une estimation de ma tour que j’aindepuis maintenant 2 ans :  Boitier : Msi MAGE FORGE 100R Carte Mère : MSI MPG B550 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
BoBot

Clé usb non reconnu mac et windows

Bonjour, Petit problème avec une clé usb qui contient de nombreux travaux : ayant utilisé cette clé sur un pc Windows et enregistré pas mal de fichie...

Répondre

Ejecter disque à la mise en veille prolongée

Bonjour, J utilise sur mon pc deux disques durs internes en externes pour les données désormais, et j ai laissé sur chacun d eux d ancien os que je n...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Missouri

Bios carte graphique

Bonjour/Bonsoir. J'ai une carte graphique rtx 3070 msi ventux x3 et j'aimerais savoir si il serait possible de changer le bios de ma carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
fabul

Comment "inspecter l'élément" sur mac ?

 Résolu

bonsoir , quant je clic droit je n'est pas inspecter l'élément . Comment l'avoir sur mac . MERCI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai par
atrix

Tapis de souris xxl battletron

Bonjour j'ai achetée un tapis de souris en brocante de chez action le xxl mais je veux le reinitialiser pour le connecter a mon application mais suiva...

Répondre

Écran figé avec des pixels

Je viens de recevoir un nouveau pc, cependant problème avec l écran qui bug, devient noir ou vert et les images sont pixelisées. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
jeannets

Impossible de connectermon imprimante

Bonjour à tous Je recherche de l'aide pour le problème suivant. Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Brother DCP-L2560DW à mon ordinateur (c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Cheflie

Mon trackpad devient lent de manière aléatoire

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur mon pc HP, mon trackpad devient lent d'un coup quand j'utilise mon pc portable, et il m'est aussi impo...

Répondre

Ordinateur portable pour dj

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable pour une future formation de DJ, budget 500-600 euros, y a t'il des critères essentiels à prendre en...

Répondre

Problème connexion wifi du scanner hp

Bonjour à Tous. J'ai une imprimante "All in One" HP ENVY 5030. Problème : Le scanner ne se connecte pas en WIFI... L'imprimante est bien connectée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
jeannets

Remplacement de calandar.exe

Bonjour  j'utilise sur un vieux Pc sous Seven edition starter , donc 32 bits Calandar.exe , pour ceux qui on connu (programme natif sur les vieux wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000