Les discussions

Tt mes nouveaux téléchargements sont cadenassés

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, tt les nouveaux téléchargements quels qu'ils soient sont cadenassés. Alors j'ai trouvé la solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
quentin2121

Sli

Bonjour, je possede une carte nvidia gtx 580 ti et il possible de la mettre en sli avec une carte nvidia gtx 580? merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
dachiasse

Aides pour bosster mon pc

Bonjour a tous je voudrai bosser mon pc je tien a dire avent que c'été mon premier pc je jouer pas avec des jeux de ouf aujourd'hui je voudrai lache...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
heldiablotin

Erreur administrateur windows 10

Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Mon pc rame beaucoup après son démarrage

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car lorsque je le démarre à froid ( 10h ou plus sans l'utilisé) celui-ci rame beaucoup et les ventilateur tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
RideLeo

Disque dur pas détecté

 Résolu

bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum.... je vous explique mon problème j'ai acheté un nouveau disque dur Seagate 5TB j'ai réussi à trans...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jfmimi

Réinitialisation windows 10 "l'espace de stockage est insuffisant".

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Question ssd samsung t7

Hello à tous J'ai besoin de votre aide. Lorsque je connecte mon nouveau SSD Samsung T7 de 1Go sur mon PC j'ai les résultats suivants : En connexi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lotug

Dossiers menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer. A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Norton lifelock non installé mais bloque quelques fois des pages

Bonjour. Sur mon PC hp tout en un ,je n'ai pas installé de logiciel antivirus sur le conseil d'un professionnel qui me dit que les nouveaux pc sont pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
MisteryBean

Changement de code utilisateur

Bonjour, Je veux changé mon code utilisateur de ma caisse star vision car il est périmé

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97

Temps de démarrage

Bonjour ! J'ai récemment nettoyé mon PC (physiquement), je l'ai donc débranché, ensuite je l'ai remis en marche une fois terminé. Tout se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Réinitialisation tablette le novo

Bonjour, Ma tablette Le NOVO Tab M10 FHD Plus ne reconnait plus le mot de passe, comment la réinitialisée ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

Restreindre utilisation pc uniquement usb pour impression

Bonjour, J’ai un PC sous windows. Je souhaiterais le paramétrer de sorte à ce qu’il n’ai aucune fonction sauf lorsque l’on branche une clé USB, ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jfmimi

Clé usb en lecture seule.

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche à ce que les clés USB que j'utilise pour mon entreprise et mes clients, soient lisibles mais pas copiab...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Ejecter un périphérique

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus la fonction : éjecter. Merci pour vos conseils. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de carte graphique sur windows vista ?

Bonjour. Sur mon PC portable doté de Windows Vista, j'ai depuis quelques jours l'ordinateur qui redémarre en boucle après un écran bleu et une image q...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
dachiasse

Mon pc fixe ne s’allume plus alimentation tester ok

Bonjour, Mon PC Fixe c’est éteint , , impossible de le rallumer j’ai testé l’alimentation à l’aide de trombone l’alimentation c’est mise en route po...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
manutd99

Réglage webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
marsupilami1947

Comment activer le contrôleur d'hôte compatible xhci usb

Bonjour mes frères et sœurs ! Je m'appelle Blaise MAKIESE, je sollicite votre aide au sujet de mon ordinateur. En effet, j'ai un problème concernant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jumulka

Probleme cg

Bonjour, alors voilas mon problème j'ai monter mon pc de A à Z bref le problème et que en gros -sans Carte graphique [CG] le pc s'allume et j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
epango

Impossible de connecter mon server caldav à mon iphone ios 14.3

 Résolu

Bonsoir, J'ai déployé mon serveur CalDAV avec Radicale mais je ne suis pas capable de me connecter avec mon iPhone tournant sous iOS 14.3 . Pas de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvel ordi, nouvelle config mais toujours des problèmes.. Impossible de trouver un pilote pour le "Contrôleur de bus SM" ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Dual boot windows 10 win 7

bonjour je voudrais vous demander en fait j'ai un laptop avec windows 10 et je dois lire un programme qui nécessite windows 7. le truc est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Superman1212

Restauration automatique de l'ordi

Bonjour, mon ordinateur est restauré a chaque démarrage , les nouvelles choses enregistré ne sont prises en compte svp comment puis je désactiver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Annuler message

 Résolu

Bonjour, comment annuler un mail déjà envoyer par erreur

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
houston

Pc portable écran casser impossible a dupliquer sur écran

Bonsoir sa fait plusieurs mois que j'ai casser mon pc portable c'est un msi gl 62 7rex.. Je pense qu'il ai bloquer sur le mot de passe à entrer l'autr...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jumulka

Pb résultat cosinus

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice graph 35 et malgré le réglage en mode degré, j'ai des résultats faux pour les calculs cos, tan et sin. Je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Laurette

"bottlenecking" de mon processeur ? (gaming)

Bonjour, Tout d'abord voici mon config : I7-6700K - 4.00GHz RTX 2060 16 Go RAM Windows 10 J'ai acheté récemment Cyberpunk 2077 et j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Triple écrans pc portable , teams

Bonjour à tous , je suis stagiaire dans une entreprise informatique j'ai reçu une demande pour demain qui me semble bizarre et j'aimerais vos conseils...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
sheoz

Allumage automatique de mon pc

Salut J'ai un problème avec mon HP elite book, il arrivait un moment mon PC ne s'allumait plus, selon quelques astuces, j'ai retiré la pile CMOS et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, Voici mon problème, hier je jouais a rocket league tranquillement quand d'un coup mon jeu crash je reçois un message d'erreur comme quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Pc qui démarre pas du au changement d’un processeur

Bonjour, J’ai rencontré un problème.. Je viens de remplacer un i5 7600k par un i5 9600k. Mon pc ne s’allume pas (mais il y a les led sur ma carte m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Carte wifi non détectée

Bonjour je viens d'avoir un nouveau pc (tour) la carte wifi n'est pas détectée par l'ordinateur , c'est la première fois que ça m'arrive pourtant tout...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Barre des tâches non fonctionnelle

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, en effet, plus aucun raccourci n'est affiché sur la barre des tâches, lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Acheter ou remettre à zéro mon ordi ?

 Résolu

Bonjour J’ai un compacq CQ58 qui ne marche que sur courant et batterie enlevée!! Parcontre il rame au possible . Est ce que cela vaudrait la peine...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Windows 7 reconnaît pas ma carte réseau

Bonjour, J’ai un HP ÉLITEBOOK 850 G3 qui logiquement tourne sous win 10 , j’ai réinstallé win 7 édition familiale basique premium mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Conversion fat32 en ntfs échoue

Bonjour à tous, J'essaye de convertir mon disque D secondaire (1to) en NTFS (il est en fat32). Quand je fais la manip via invite de commandes e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Compatibilité téléphone samsung et mac

Bonjour, Tout d'abord Meilleurs Voeux pour 2021, ainsi que mes remerciements pour les bénévoles qui prennent du temps pour répondre a mes questions....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
_Ritchi_

Crash report bsod

Bonjour à tous Ce matin mon pc était bien lent donc j'ai décidé de stopper des applis via le gestionnaire des tâches et même de les empêcher de d...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Comment faire le tiret sur l’économie x61

Bsr le forum je souhaiterais savoir sur quel touche taper pour faire le tirer sur levono x61 merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Edawards_0352

Ecran de tablette graphique ne veut plus marcher, "no signal"

Bonjour, J'ai une tablette graphique XP Pen Artist 12. Quand je la connecte à mon ordi le voyant est bleu comme d'habitude, le stylet fonctionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Edawards_0352

Points restauration systeme perdus

bonjour tout le monde je cherche comment trouvé la trace que des points de restauration de windows ont été supprimés par un utilisateur merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Touche f4 sensé couper le micro ne marche pas

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad C340 et la touche F4 est sensé couper mon micro, mais elle n'a jamais marché dès que je recherche le probleme su...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Nelctronz

Suprimer mon mot de passe

Bonjour, Récmment, j'ai eu des problèmes avec mon mot de passe: je l'ai oublié???? On m'a alors conseillé de supprimer mon mot de passe.Très bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Tit

Installation hp deskjet 3639

Bonjour, Problème d'installation et imprimante hors connexion suite à la fibre.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
mi

Problèmes icônes bureau

 Résolu

Bonjour, Pendant un cours moment d'environ 15 minutes, j'ai pu remarqué que de petites icônes s'affichaient en bas à gauche de leur "plus grande i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Bourrage papier imprimante sx510w

Bonjour, suite à un bourrage papier mon imprimante SX510W est bloqué avec message d'erreur erreur imp. mettez impr hors tens, puis sstens avc tc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jfmimi

Epson et-2756

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2756 la mention Epson Printer Recouvert mode apparaît je n'ai pas la notice je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
epango

Macbook air bloqué le 1erjour

Bonjour , J’ai ouvert ce matin mon MacBook Air , une voix s’est lancée donnant des explications sur l’utilisation des touches , puis elle m’a dit de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000