Les discussions

Comment installer ma musik itunes sur mon iph

Bonjour, bonjour pouvez vous m'indiquer comment il faut faire pour installer ma musique itunes que j'ai sur mon ordinateur fixe et la mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
_Ritchi_

Comment marche nicecast ?

Bonjour , j'ai téléchargé nicecast et je n'arrive pas a écouter se que je diffuse . J'aimerais savoir comment faire merci .

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Vincent Yelle

Probleme de lecture/ecriture sur macos x

Bonjour, J'ai un disque dur amovible IOMEGA USB en NTFS. Je l'utilise avec Windows, MacOS et Linux. Cependant sur MacOS X 10.6 (je ne l'ai pas essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Sanspseudo

Comment convertir mes film en mp4 avec mac

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir mes films en mp4 avec mon mac car je ne connais aucun logiciel. merci d'avance Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sanspseudo

I photo

Bonjour, Depuis quelque temps la fermeture de i photo est très longue. J'ai quelques 5000 photos (toutes corrigées), de même le fonctionnement géné...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sanspseudo

Logiciel de telechargement pour mac

Bonjour, j'aimerai savoir si il existé un logiciel de téléchargement comme limewire par exemple et si oui ou peut on se le procurer ? voilas merc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Bulltocht

Point lumineux sur mon écran mac

Bonjour, J'ai un point lumineux qui est apparu sur mon écran de mac book pro. Il fait environ 1 mm, on ne le voit que sur le blanc et les couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
_Ritchi_

Ipod nano camera

Bonjour, a tous J'aimerai savoir comment on peut effacer une video que l'on a faite avec la camera de l'ipod nano sur un pc. Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jebreen

Trabsfert de données disque externe vers imac

Bonjour, la durée de transfert (d'un même fichier) DDext vers iMac est 5 à 10 fois plus lente que del'iMac vers le même DDext Quelqu'un a-t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jebreen

Finder

Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai eu quelque probleme avec le disque dur a peté, idvd ne repondait pas mais aujourd'hui je suis la car le find...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dede74000

Problème wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec l'airport de la barre d'outil ça ne marche pas. donc je vaisdans préférence système; pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
_Ritchi_

Mac air

Bonjour, J'ai une probleme avec mon mac, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau WIFI de chez moi, en effet lorsque je tente de me connecter on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
_Ritchi_

Dictionnaire de synonymes utilisable sur mac

C'est un graticiel que je cherche. Quelqu'un peut il me conseiller un dictionnaire de synonymes que je puisse télécharger? Merci pour le tuyau. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
François

Problème update mac os x 10.4.x

Bonjour, Quand je veux mettre à jour mon Mac Tiger 10.4 avecd une version plus récente que la 10.4.2, elle n'est pas acceptée: Quand j'arrive à l'...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pompompomme

"?" clignotant au démarrage de mac

Bonjour, Il se peut qu'en démarrant l'iMac, un fichier contenant un "point d'interrogation clignotant" apparaisse. Cette erreur n'apparaît de temp...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Chris 94

Convertir une video en mp4 sur mac

Bonjour J'ai des vidéos aux formats 3gp et j'aimerais les convertir en mp4 pour une meilleur qualité. Il me faudrait donc un logiciel pour converti...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jebreen

Probleme avec imovie08 version 7.1.1

Bonjour, je rencontre un problème avec iMovie08 version 7.1.1 ... Quand je veux exporter mon film vers mon disque-dur externe (celui de mon mac est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Cé-èm

Probleme google chrome sur mac

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à faire fonctionner Google Chrome sur Mac "Snow Leopard". En effet, j'ai croisé de nombreux topics abo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
etiennebaggio

Connection wifi mac et livebox

Bonjour, Je capte le Wifi partout dans mon appartement, mais je n 'arrive à ouvrir Safari que lorsque je suis au plus loin de ma Livebox. Au plus p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Mon macbook pro ne démarre plus !!!!

Bonjour, Mon MBP 17" (ancienne génération acheté en Septembre 2008) ne démarre plus du tout, c'est à dire qu'il n'arrive même pas à rester sous ten...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jebreen

[battle.net] downloader ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté Diablo II puis après avoir télécharger et installer sans problème celui-ci grâce à un compte Battle.net, j'aimerais installer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
M-ric

Dvd

Bonjour, 1ere question J'ai inséré dans mon mac book pro un dvd pour graver un montage sur idvd et sa c'est mis à graver et la fin le dvd est sor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jebreen

Utiliser mon écran télé comme écran d'ordi

Bonjour, bonjour, je cherche à utiliser mon écran télé comme écran de mon macbook. J'ai la dernière version du macbook blanc. Quel adaptateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pierremoi15

Word 2008 ne reste plus ouvert sur mon mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 quand je veux ouvrir word, il s'ouvre 1 seconde et je reçois ce message: Word a détect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Bernard Rey

Fat 32 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les mac reconnaissent le systeme de FAT32 ou NTFS

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Chris 94

Problème de déclaration d'impot

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma déclaration d'impôt en ligne depuis que je suis passé sous mac OS x. J'ai un message d'erreur qui me dit d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Citron01

Prix d'un apple imac g5 de nos jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un Apple Imac G5 sortie en 2006 d'occasion. Pour m'aider dans mes recherches et surtout pour ne pas me faire arnaque...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai depuis peu un disque dur externe. Aujourd'hui, en essayent d'enregistrer des fichiers photos, je me trouve continuellement dans l'impos...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Dpg en avi

Bonjour, Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je viens de télécharger un film en format .dpg qui est fait pour la Nintendo DS, mais je voudrais le conve...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Sashir

Comment importé des photo sur clés usb

Bonjour, comment il faut faire pour importee des photo qui sont dans mon pc a une clés usb merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
h6B6G6

A l'aide ! pixel mort !

Bonjour, Tout content de mon MacBook Pro de 6 mois a peine, j'ai un pixel qui reste constament allumé en blanc ! comment le réannimer avec un logici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vlar

Ma webcam labtec 1200 ne safiche pas sur msn

 Fermé

Bonjour, JAI UN SOUCIS JAI UNE WEBCAM LABTEC 1200 JE LAI INSTALER ET JE PEUX PRENDRE DES FOTO MAIS QUEN JE VAIS SUR MSN JAI DES AMIS QUI ON UNE WE...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dede74000

Installation d'un nouveau disque dur interne

Bonsoir je possède un macbook 13" sous tiger qui est tombé en panne suite à l'oxydation de mon disque dur. Je viens d'en acheter un nouveau. L'install...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vinnye

Reintallation d'un disque dur sur mac book

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de remplacer le disque dur du MAC BOOK de ma soeur. Au cours de l'installation du 2ème cd , au bout de 10 minutes, un messag...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marwyl

Effacer le message personnel dans amsn

Bonjour, Ma configuration : Imac système 10.6.3 Intel mon adresse mail : doremusli@free.fr J'ai Amsn par free Or dans mon statut j'ai message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Lilidore

Où sont installé les jeux steam/crossover

Bonjour, Je cherches à savoir où sont installer les jeux via Steam sous Crossover Games ? Car j'ai installé Left 4 Dead 1 et 2 via steam, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jebreen

Age of empire 3 asian dynasties sur mac os x

Bonjour, j'ai achetais le kit d'extansion age of empire 3 the asian dynasties mais je n'ai pas age of empire 3 pour y jouer car il n'est pa sur mac d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jebreen

Windows 7 sur mac os 10.6

Bonjour, Je souhaiterai installer windows 7 sur mon IMAC27 (Mac OS 10.6 clavier et souris sans fil) J'ai dans les deux liens ci dessous la procédur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jebreen

Cam avec messenger sur mac

Bonjour, J'ai compris que microsoft avait coupé les liens de la cam pour amsn comment peut on faire alors y a t il un autre moyen de parler avec c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Escapology

Mac

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur portable Emachine E627 4 go de ram , 250go est capable de supporter Mac OS X Snow Leopard ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam blanche amsn

Bonjour, Meme question que beaucoup de personnes ici mais je n'ai pas trouve de solution j ai un mac avec cam intégré et une livebox tout marchait b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Option impression mode inversé

Bonjour, impossible de trouver comment mettre mon imprimante en mode impression inversé ou miroir peut-on me donner des infos le modèle de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Escapology

Imac 27" ne s'alume plus !

Bonjour, j'ai étain mon imac hier soir normalement é se matin impossible d' allumer l'écran. L'ordi tourne mais rien ne se passe au niveau de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Escapology

Ipod touch

Bonjour, Bonjour j'ai une question très simple à vous posez dont je ne trouve pas la réponse combien peut on mettre de page au maximum sur un ipod tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Escapology

Scrable grauit pour version mac

Bonjour, Je voudrais télécharger gruitement le jeu "Scrable" sur mon Mac OS x Leopard mais je ne sais pas où aller le pêcher ! pouvez-vous m'aider, l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
niheal

Os 3.1.3 iphone

Bonjour à tous, j'ai un IpodTouch 2G OS 3.1.1. Je voulais savoir si la mise à jour vers le 3.1.3 était gratuite et si elle n'entrainait pas des bug...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
MacBookMan

Comment puis-je faire pour quitter messenger?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Messenger ne veut plus se quitter sur mon Macbook, il n'y a pas Forcer à quitter et je ne peux plus du tout du le quitter. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
LeaMacBook

Safari barre de signet

 Résolu

Bonjour, c'est une question assez stupide mais qui m'embête, voilà avant sur safari j'avais donc la barre d'adresse avec certain bouton, et en des...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bulltocht

Comment déverrouiller les dock ?

Bonjour, j'ai eu un mac Book il y a deux jours et je c que l'on peut faire glisser les dock dans l'ecran , le problème c'est que moi sa ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Sanspseudo

Macbook osx snow léopard 10.6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les premiers bons réflexes à adopter à l'achat d'un macbook, les principaux plugs in et logiciels indispens...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Musika
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000