Rechercher : dans
Par :

Licence Expired - CS4 sous Mac

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:32:56 Lilliputien, le 4 fév 2009 à 01:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mis trop de temps à acheter la mise à jour de la CS4 ( enfin de passer de la version d'évaluation à la vrai) et je me retrouve bloqué avec un licence expirée!!
Comment puis je faire pour mettre ma clé à jour?

J'ai deja un peu surfé pour trouver une solution mais je trouve pas le fameux repertroire " adobe PCB/cache/cache.db"
ou un truc du genre.
Je suis tout nouveau sur mac alors si il y a des manips spéciales, je serai ravi d'avoir quelques détails pour eviter des mails un peu con.

Merci en tous cas,

Configuration: MAC OS X - version 10.5.6

Meilleures réponses pour « Licence Expired CS4 sous Mac » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Lilliputien, le 4 fév 2009 à 14:41:02

Re,

Personne ne sait comment m'aider?
S'il vous plait

Répondre à Lilliputien

2

Chris 94, le 4 fév 2009 à 15:41:15

Bonjour,

Bé, oui ! Comment voulez-vous qu'on vous assure qu'Adobe fera un geste ? Les avez-vous contactés ?

Cordialement.

Répondre à Chris 94

3

Geniusdesign.fr, le 5 fév 2009 à 09:08:36
  • +10

J'ai le même soucis. Il faut chercher ce dossier à partir de "Macintosh HD" est là, le dossier y est.
Étrange mais ça marche.
Bonne continuation.

Répondre à Geniusdesign.fr

4

lucasc, le 19 mar 2009 à 15:03:50

Bonjour, moi j'ai un problème.

J'ai bien trouvé le fichier cache.db. Je le supprime donc mais quand je démarre le logiciel il m'affiche toujours la fenêtre m'invitant à rentrer ma clé d'enregistrement.

J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci à tous.

Répondre à lucasc

6

manu, le 23 sep 2009 à 18:32:56

Salut lucasc,

j'ai le meme probleme que toi, pourrais tu me dire ou tu as trouvé ce fichier exactement.

merci

manu

Répondre à manu

5

pytheas, le 19 mar 2009 à 17:22:13

Bonjour,

La clé d'enregistrement se trouve sur le boitier du cd.

@+

Répondre à pytheas