Bonjour,
Je voudrais savoir comment envoyer de la musique depuis mon MAC ( Itunes) sur une PSP branchée par cable USB ( reconnue par Mac )
merci d'avance
Transfert iPod-PC VoirProblème
Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur.
En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP.
Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits.
Logiciels
Scripts...
Mon problème est que mes titres de chansons transfert sur mon psp mais le psp affiche o pistes.Pourtant j'ai bien installé la memory stick et son espace est de 1801 mb.J'ai même fait l'achat du cdrom d'installation pour permettre de mieux transférer photos et music-vidéo;résultats rien ne fonctionnent.Si qqn peut m'aider j'apprécierais.Sony me transfert a un site software que je ne comprend pas.Quand tu dis que le personnel du support technique ne peut répondre a ta question????
Sé simple tu mes ta music dans ton bureau et apres tu branche ta psp tu cherche le disc a mouvible tu click et il aura une parti music et tu et tu click de su et tu mé ta music