Rechercher : dans
Par :

Transfert musique mac sur PSP

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 23:56:34 stefi05, le 15 fév 2007 à 08:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment envoyer de la musique depuis mon MAC ( Itunes) sur une PSP branchée par cable USB ( reconnue par Mac )
merci d'avance

Configuration: mac os x 10.4

Meilleures réponses pour « transfert musique mac sur PSP » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...

1

vailland g, le 20 avr 2007 à 22:57:30
  • +1

J'ai le même problème, avez-vous trouvé la réponse depuis ?
merci d'avance

Répondre à vailland g

2

nerice, le 17 déc 2007 à 11:34:31

Ses simple ta juste a prendre la music a la metre dans le burea et apres la metre dans la psp dans la partit music

Répondre à nerice

3

tyler, le 25 déc 2007 à 23:21:09

Comment metre lé music qil y a dan le buro sur ma psp pck personne ne me di pareil?

Répondre à tyler

4

nany, le 31 déc 2007 à 21:52:36

Salut,

Mon problème est que mes titres de chansons transfert sur mon psp mais le psp affiche o pistes.Pourtant j'ai bien installé la memory stick et son espace est de 1801 mb.J'ai même fait l'achat du cdrom d'installation pour permettre de mieux transférer photos et music-vidéo;résultats rien ne fonctionnent.Si qqn peut m'aider j'apprécierais.Sony me transfert a un site software que je ne comprend pas.Quand tu dis que le personnel du support technique ne peut répondre a ta question????

Répondre à nany

5

max62-10, le 26 jan 2008 à 20:29:57
  • +2

Sé simple tu mes ta music dans ton bureau et apres tu branche ta psp tu cherche le disc a mouvible tu click et il aura une parti music et tu et tu click de su et tu mé ta music

Répondre à max62-10

6

xxxxxxxxxx, le 9 fév 2008 à 14:01:30
  • +1

Bonjour je né pa le cable usb pour psp mé je mé ma ca mémir sur le pc mé je nariv pa a metre de l musik ouvé vou médé ??????????

Répondre à xxxxxxxxxx

7

93land, le 29 fév 2008 à 17:11:24

Bonjour j'ai le même problème que l'autre je ne sait pa comment mettre de la music sur la PSP avec bluetooth

MERCI D'AVANCE

Répondre à 93land

8

93boss, le 25 avr 2008 à 15:16:08
  • +1

BONJOUR il faut crée un dossier MUSIC et mettre les music dans ce fichier et voila le tour est joué c'est pas dur quand même au revoir

Répondre à 93boss

9

ronaldinhodurand, le 28 déc 2008 à 05:20:52
  • +2

Tu ne peut pas transférer de fichiers dans ton psp a partir de Bluetooth

Répondre à ronaldinhodurand
Collection CommentÇaMarche.net