Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon LECTEUR/GRAVEUR Imac

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 19:28:58 Leobouli, le 29 mar 2009 à 15:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur graveur de mon Imac aluminium. Il faut que je me le fasse changé, seulement voilà, sa me coûterais 400 euros pour l'achat d'un nouveau et le remplacement.
Donc j'aurais voulu savoir si c'était possible que je me rachète/procure moi même mon lecteur graveur et que j'aille me le faire remplacer?

Merci beaucoup, Léo.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Problème avec mon LECTEUR/GRAVEUR Imac » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...

1

dede74000, le 29 mar 2009 à 21:54:21

Bonsoir,

Il y a des chances pour que ce soit refusé et, l'impossibilité de le faire soi-même, sur ce type de iMac, oblige à passer par un centre agréé Apple, vu la fragilité de la dalle et les risques à ouvrir ce type de Mac. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

pixelter, le 7 avr 2009 à 21:34:53

C'est faisable, j'ai déjà ouvert le mien pour tenter de nettoyer les ventilos, et il y a des tutos sur le net.
Le plus compliqué, ça va être de trouver un graveur compatible ! D'ailleurs ça m'intéresse parce que dois changer le mien !

Répondre à pixelter

3

berserk45, le 17 mai 2009 à 19:22:48

Bonjour je n'arrives plus agraver en effet le lecteur l'indique un message LE LECTERU DISQUE N'EST PAS GERE CODE ERREUR 0X80020025
Merci de m'aider

Répondre à berserk45

4

dede74000, le 17 mai 2009 à 19:28:58

Bonjour,

Comment voulez-vous que l'on réponde alors que vous ne donnez aucun détail sur votre configuration ! quel Mac, quel système ? Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,­ 
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net