Les discussions

Problème avec version d'essai word 2008 (mac)

Bonjour, je suis à 4 jours du dépôt de mon mémoire et les éléments sont contre moi. Jusqu'à hier j'utilisais open office (version 3.2.1). Il a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sanspseudo

Comment mettre un film sur un ipod

 Résolu

Bonjour a tous je suis un grand novice dans le domaine de l'informatique et je voudrais savoir quel démarche aborder pour mettre un film sur un ipod. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sanspseudo

Application ipod touch

Bonjour, J'ai un tout nouvel iPod Touch. J'ai télécharger quelques application qui m'intéressait hier et et lorsqu'aujourd'hui j'ai essayer des le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Dr.Trevör

Actions mac office 2008 pour automator

Bonjour, Quelqu'un aurait-il les actions contenues dans la bibliothèque des actions automator pour macOffice 2008 en version pro?. En français ou à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
herv9798

Playonmac version tiger?

Bonjour, Je viens de découvrir l'application PlayOnMac qui permet de faire fonctionner des programmes et surtout des jeux windows sur mac. Ils dise...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
elementjeje

Imac 27 i5 : delai 2 mois a la fnac?

Bonjour, J'ai commandé un imac 27 i5 le 8 decembre 09. la Fnac m'annonce maintenant une livraison mi fevrier voir fin fevrier (source : le representa...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
so31

Logiciel de traduction et dictionnaire

Bonjour, Je cherche eperdument les logiciels de traduction comptible MacOSs. Il entre autre le logiciel TERMIUM et les dictionnaires COLLINS COBUI...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nico2907

Amule ne s ouvre plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 bonour Ma mule marchait parfaitement suite à une fermeture inopinée impossible de le r...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
const

Baladeur mp3 compatibles mac osx

Baladeur Mp3 compatible Mac OS X Audrey Bonjour , une petite info pour tous ceux qui cherchent à s'offrir un baladeur Mp3 et qui comme moi n'ont ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
nina

Adobe photoshop problème instrallation

Bonjour, Récemment j'ai essayer de télécharger Adobe Photoshop Element. SeUl soucis... Une fois arrivée à l'installation(final)... Une fenêtre s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
greg5555

Problème dde 2'5 média player

Bonjour, J'ai un dde en2'5 média player mais je n'arrive pas a le lire sur la tv. Je l'ai formater en fat32 depuis mon mac mais qd je le branche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Tahiti

Problème dans mail

Bonjour, j'ai réussi a entré mes coordoné dans mail, tout marche , mais quand je le ferme il ne retient pas mes informations..... comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
mikaelrf96

Comment monter des dvd format udf

Bonjour, config>Mac OS X / Safari 533.17.8 J'ai fait enregistrer tous mes anciens films sur DVD quand j'ai été en Asie. Ils me les ont enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sanspseudo

Macbook :-((

bonjour, cela fait quelques temps que je songe à m'achetais un MacBook Pro mais les prix m'ont découragés et mon budget ne suffit pas . je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
_Ritchi_

Dictionnaire russe gratuit sur mac

Bonjour, Je cherche à télécharger un dictionnaire russe/français, français/russe gratuit de préférence... sur mon mac book pro et je n'en ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
prunette

Sauvegarde mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de l'intégralité de mon Mac pour pouvoir garder tous mes fichiers, logiciels, etc., et ne les pas les per...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ninamil

Revenir en mac

bonsoir,je suis fauve,mon copain a instaler desktop sur son mackpro,il ouvre en windows mode sans echec et ne veut plus revenir en mac il doit avoir t...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
_Ritchi_

Page blanche en telechargent

Bonjour, a toutes et tous voila mon petit problème je veut telecharger onyx 10.5 et a chaque foi une page blanche sa cherche mais rien . j'ai dans u...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
_Ritchi_

Quel logiciel utiliser pr lire d dvx sur mac?

Bonjour, J'ai un Mac tout neuf, mais je n'ai que Quick time pour lire les fichier dvx et autres pour voir des films (téléchargés) sur mon mac, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
dede74000

Mot de passe sur un dossier

Bonjour, Est-il possible de bloquer un repertoire avec un mot de passe ? merci à vous Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
elena 234

Réolution maxi mbp 15 de 1280*800 pourquoi ?

Bonjour, j'ai changé le dd de mon macbook pro (15" 2.33ghz) et j'avais avant une résolution écran de 1440 par 900, normal pour ce mac. Mais j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
louuiis

Java j2se 6.0 pour mac os 10.4.11

Bonjour, Comment installer Java J2SE 6.0 sur un mac intel core 2 duo avec Mac os 10.4.11 Sur apple support il propose purement et simplement de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
soleil91

Problème graphique macbook os x ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook (version 2010) chez la Fnac. J'en suis très content, sauf que depuis 2jours j'ai des bug. Quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
dede74000

Imprimer des etiquettes

Bonjour, Ma question : Pour imprimer des feuilles d'etiquettes-adresses j'envisage de remplacer ma Epson Stylus Photo R245 par la Sx510w. La ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
dede74000

Macbook pas trop cher ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un macbook mais vu les prix anoncés sur les sites de la fnac,apple,darty...je voudrais savoir si on peut trouver des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dede74000

Boite hotmail impossible à ouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais je sais je sais on l'a deja dit et répété : il existe un sujet comme celui la mais j'aimerai que ... comme vous êtes intelligent...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
dede74000

Compatibilité emac g4 et système 10.5 ?

Bonjour, J'ai un ordi Emac G4 qui possède 640 M° de RAM équipé d'un processeur de G°. Puis-je installer un système 10.5 ? Est-ce que cela va marcher...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pompompomme

Freewifi impératif!!!

Bonjour, j'ai un abonnement illimité orange et je passais par un routeur Netgear, j'ai changé pour une livebox d'orange, mais alors que ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sanspseudo

Création compte itunes store

Bonjour, Je souhaiterai cré un compte Itunes Store, pour récupéré les pochette d'album de chanson que je télécharge. Je souhaiterai savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mc2_2

Prolème envoi de mail fai free

Bonjour, je ne comprends pas mon problème, je suis sur free et j'utilise mac os. x/ safari ....17.8 / mon appli mail est correctement configurée ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sanspseudo

Seagate 500go perpendicular pas reconnu!

Bonjour, Sur iMac alu 20" 2,4gh OS X Mon Seagate 500Go 32 Mo SATA II 3.0Gb/s Barracuda technologie perpendiculaire série: ST3500320AS firmware: ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
coplan27

Problème séléction

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, j'ai un problème avec mon MacBook. Sans raison apparente (p-e ai-je fait un raccourci sans m'en rendre compte), le t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bernard Rey

Utiliser programme windows

Bonjour, je voudrait utiliser ce programme https://sourceforge.net/projects/anonproxyserver/ mais il n'est disponible que pour Windows , serait t'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bernard Rey

Passerelle multimédia et mac?

Bonjour, j'ai un powerbook g4 avec leopard installé, j'ai téléchargé qq films et je souhaite les lire sur ma télé Jusqu'à présent, je lisais mes v...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Leahkim

Mac planté

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que je suis sur le bon forum pour ce type de question. Mon mac (un power mac de 5 ans, dernier modèle avant les mac intel)...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sanspseudo

Problème mac

Bonjour, J'ai un probleme car sour mon mac j'ai 3 disques durs 1 dd Systeme de 23 GO 1 dd DATA de 111 Go 1 dd Work de 73 GO Mais le proble...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
benj31240

Récupérer calendrier d'un iphone sans itunes

Bonjour, Je viens de planter mon ordinateur que j'utiliser pour synchroniser mon iPhone. J'ai donc perdu toute ma musique, mes photos, mes contact...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fingerup

Transfert appli d'ipod touch à itunes

Bonjour, j'ai un Ipod touch,et là je viens de m'acheter le Iphone 3g... On m'a affirmé qu'il était possible de transférer les applications que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tony

Disparition de dossiers

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon G4. Je l'ai alumé aujourd'hui et 3 mois de dossiers (musique, fichier, etc...) ont complétement disparu! La ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
JC

Fichier dans corbeille - ni vider ni resortir

Bonjour, J'ai cherché désespérement avant de poster ici, mais malheureusement aucune des astuces que j'ai lue ne fonctionne pour mon cas... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sanspseudo

Outlook-entourage : comment transférer?

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook et je voudrais transférer mes contacts qui sont sur mon PC dans Outlook vers mon Mac dans Entourage. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mag

Imprimante canon bjc 6100 sur mac os x lépard

Bonjour, je possède une imprimante canon bjc 6100, un peu vieille mais pour l'utilisation que j'en fais, c'est bien parfait. Cependant, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sanspseudo

Imac ne démarre plus

Bonjour, voila j'ai un énorme problème avec mon imac intel core qui a à peine 1 ans... je reste bloquée sur une page blanche avec le logo apple et ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
narumi

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide j'ai un petit souci avec mon disque dur. Donc j'ai un Mac et un PC, le probléme est que le disque dur ne se lit...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mazor

Comment simuler une adresse ip française depu

 Fermé

Bonjour, Je réside temporairement au Canada et je voudrais avoir accès à certain sites ou certains applications depuis l'amérique du nord, hors vu ...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
sissendz

Anti-virus

Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus pour Mac BOok Pro ? Utilisation essentiellement pour photo + consulation de mails.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
minime17

Remplacer imprimante virtuelle d'adobe

Bonjour, Avec Snow leopard, on ne peut plus avoir l'imprimante virtuelle adobe acrobat 8 ou 9. Quel ppd d'une autre imprimante ferait l'affaire? J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ti-poisse

Transfert applications iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone et je souhaite transférer mes applications (App Store) de mon ancien iPhone vers mon nouveau. Cependant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
NoService

Configurer mail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à configurer mail!. Existe-il- un tutoriel pour apprendre à configurer mail? Chaque fois que je veux envoyer un message...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jaimetoulmonde

Installation mac os a partir de windows

Bonjour, Bonjour, jai un mac mais jai formater la partition contenant mac os et jai installer windows via bootcamp du coup je narrive plus a rei...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ibnking
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000