rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité Emac G4 et système 10.5 ?

Mana47, le samedi 29 mars 2008 à 12:51:52
Bonjour,
J'ai un ordi Emac G4 qui possède 640 M° de RAM équipé d'un processeur de G°. Puis-je installer un système 10.5 ? Est-ce que cela va marcher?
Mana47
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mana47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le samedi 29 mars 2008 à 13:40:50
bonjour - oui mais il serait temps de rajouter de la ram jusqu'à 1 go - par exemple ici =
http://www.ramshopping.fr/...
je ne lis pas ton processeur j'espère simplement qu'il n'est pas trop faible donc au moins 1 25 ou ++
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mana47, le samedi 29 mars 2008 à 14:21:30
Mon processeur est à 1 Gz
Répondre à Mana47
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité Emac G4 et système 10.5 ? »