|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bravo Audrey ! très bon renseignement pour ceux qui n'ont pas les moyens. Merci pour eux.
Il est vrai qu'il n'y a pas que l'iPod, qui soit compatible, il suffit de chercher et d'essayer, comme tu le dis. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! |
Bonsoir.
Voici une astuce pour utiliser un balladeur ZEN mp3 avec Mac. Installer le logiciel XNJB qui se trouve ici : http://www.wentnet.com/projects/xnjb/index.html |
bonjour, je cherche à acheter un lecteur MP3 qui soit compatible avec Mc et qui permette d'écouter la radio...merci pour vos conseils! |
Bonjour ou bonsoir,
Pour ma part, je pense m'offrir certainement un Transcend T.Sonic 630, essentiellement pour la présence d'une (rare) entrée audio, et d'autres petites "goodies". Sur le sie de Transcend, il est indiqué que ce lecteur MP3 est "compatible" MacOS. Sinon, dans les rayons de la Fnac, et sans doute ailleurs, la "compatibilité" MacOS est indiquée. Pour ma part, je choisirais, ou plus exactement j'éliminerais les modèles non "compatibles" MacOS... Jean-Luc |
| 30/03 17h49 | compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X | MacOS | 03/04 11h18 | 20 |
| 02/11 13h01 | mobile sony pas compatible avec un MAC OSX | MacOS | 14/02 02h58 | 5 |
| 12/04 22h48 | [ Cubase LE ]Compatible Mac intel osx 10.4.9? | Audio numérique | 16/04 11h27 | 7 |
| 30/12 20h30 | [lecteur MP3] Interface pour mac OSX | Audio numérique | 22/11 14h41 | 1 |