| Seagate 500go perpendicular pas reconnu! par carrera_coy |
lundi 18 février 2008 à 22:17:07 |
Configuration: Mac OS X Safari 523.15
J'ai exactement le même HDD et la même firmware mais sur iMac 24".
Il faut formater le disque dur entièrement depuis l'utilitaire disque sur OSX. Etant donner que ton utilitaire disque ne reconnaisse pas le HDD car tu l'as déjà formaté, il faut que tu effaces tous les partitions depuis Diswisard (attention à sauvegarder tes données avant). Puis partitionner le disque depuis Utilitaire Disque en HFS+ pour l'iMAC et en fat32 pour la partie windows. Après tu peux changer le format fat32 en NTFS depuis windows. Attention, OSX ne peut écrire et modifier sur le formtat NTFS, seulement en Fat32. Tu peux découper ton disque dur en 4 partitions maximum. Les partitions Logique de windows ne sont pas reconnu par OSX. Par contre mon problème c'est la performance de transfert de fichiers en RAID0 avec double Seagate 7200.11 SATA2 32 Mo cache en Firewire 800 relié à l'iMAC Alu Glossy. Je suis entrain d'écrire un tutorial pour le partitionnement du disque pour le dual boot sous Leopard/XP (HFS+/NTFS) avec possibilité d'écrire et de modifier les fichiers sous NTFS depuis léopard directement. Pour bientôt, Bye. lien : http://lau.kevin.free.fr
|
,
Bien content pour toi. Je signale en passant que je viens de terminer le tutorial sur Boot Camp pour le dual boot Leopard/Xp ou Vista sur http://lau.kevin.free.fr --> X-Solutions pour Mac et XP Bye ! |
| 06/01 23h00 | Disque dur WesternDigital 500go mal reconnu | 4 |
| 17/10 14h09 | Disk dur MAXTOR 3200 500Go non reconnu par PC | 1 |
| 13/10 14h32 | Formater disque dur seagate baracuda 500go | 1 |
| 11/05 19h29 | DD de 500Go reconnu a seulement 131Go!! | 5 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |