MacBook Pro écran noir + biip

Fermé
mgsman Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 5 oct. 2010 à 10:11
mgsman Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 5 oct. 2010 à 10:13
Bonjour,

J'ai un très gros problème !!! Hier soir mon sac s'est ouvert alors que je courrais (pour attraper mon train !) et j'ai fait tomber mon macbook pro par terre. Et bien sur, comme vous vous en doutez, écran noir quand je veux le rallumer avec toutefois un bip qui sonne 6 fois. Le petit voyant blanc ainsi que l'indicateur de batterie sur la tranche du mac fonctionnent tous les deux, et lorsque j'ai tenté de l'allumer après le choc, il m'a éjecté le disque qui était à l'intérieur. Voila, ... je vous ai a peux près tout dis. Maintenant je m'en remet à vous. HEEEELP ! =(

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mgsman Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 2
5 oct. 2010 à 10:13
Je tiens aussi à rajouter que je n'ai tenté aucune manip' à l'intérieur je l'ai laissé tel quel (pour éviter d'avoir des problèmes avec la garantie).
2