Les discussions

Mac g4

 Résolu

Bonjour, jusque quel version puisse allez avec mon power mac g4 ? et que puis-je amélioré dedans ? Configuration: windows xp sp3 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Impossible de mettre à jour quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac 10.4.11 PPC G5 et je ne trouve pas la dernière mise à jour pour QuickTime... Ma version actuelle est : QuickTime Plug-in 7.6.4 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fredy1973

Comment modifier la page d'acceuil de safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari. Merci de votre aide

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
_Ritchi_

Brancher un écran sur macbook pro de 2011.

Bonjour, J'aimerai savoir quelle accessoire serait nécessaire pour mon MacBook de 2011 pour le brancher a un écran en HDMI, VGA. Merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
omeyo

Problème double clic sur une icône

Bonjour, Depuis peu je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive plus à ouvrir mes icône dans le bureau avec un double clic. Je dois toujours appu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Dikaid

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir diskaid car mon mac me dit qu'il ne correspond pas à ma version 10.5.8 quelque soit la version de diskaid! que faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Iphoto

Bonjour, je voudrait faire une mise à jours Iphoto pour avoir le nouveau logiciel mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bebe piplette

Compatibilité de mon "pc" avec mac osx?

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà je souhaiterai installer Mac OSX soit Lion ou Léopard mais voilà je voudrait savoir si mes composants sont compatibles pour l'installati...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Sauvegarder un fichier dans plusieurs dossier

Bonjour, Je travaille avec un ordi au bureau (IMAC) et j'utilise Dropbox pour pouvoir travailler également depuis mon PC à lam aison et avoir tous...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vordano

Anti-virus pour mac : pourquoi pas mckeeper

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que personne ne parle de McKeeper (qu'on trouve dans la boutique Apple) au sujet des anti-virus pour Mac ? Merci de v...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
h4xp2p

Debloquer un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais être honette avec vous. Alors que je vidé ma poubelle, je trouve à coté un carton contenant un MacBook assez abîmé mais en état de fo...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ai

Defragmenter sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai entendu quelque part qu'il etait inutile de défragmenter sous un environnement mac grace au formatage HFS? cela est il vrai ou ju...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yous

Mac os x snow leopard ?

Bonjour a toute a tous, je me pose cette question depuis que j'ai mon mac g4 sous panther si je rajoute de la ram , un new DD , un new processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Pdf

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro , je débute donc sur mac os ! j'ai besoin de télécharger et de visualiser un fichier pdf , mais l...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Passer de pc a mac, disque dur

Bonjour, Mon PC est bientôt mort, et je souhaiterais passer sur Mac, le problème c'est que toute ma vie (je n'exagère pas, musique, mails important...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
h4xp2p

Icône des fichiers wav

 Fermé

Bonjour, Mes fichiers WAV apparaissent dans le finder avec une icône qui précède leurs noms. Cette icône est constituée de deux croches ou double-...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Icônes des fichiers wav

 Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers wav qui apparaissent dans le finder avec une icône en en-tête. Cette icône est constituée de deux croches (ou double cr...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Icône de fichiers wav

Bonjour, 1° Je ne comprends pas que cette question, que j'ai déjà posée hier n'apparaisse pas dans la liste !!! (j'ai bien validé à la fin). 2° Pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Recherche logiciel

Bonjour, Je suis fan de mangas et en dessine depuis longtemps . Je souhaiterais trouver un logiciel pour mac qui me permette de colorier mes dessi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Zune

Bonjour, j'ai un mac et un téléphone lumia 610. Mais je n'arrive pas à télécharger de la musique sur mon téléphone avec zune puisque ce n'est pas comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
dede74000

Mon écran est en négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de résolution d'écran, il est bien en 1440x900 mais le probléme est que tout est en négatif.

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Toto-33

Comment baisser les mo d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une photo sur une annonce classée, mais le site l'a refusée pcq trop lourde. Y a t-il moyen de le faire directement dep...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
psychomiche

Scanner avec un mac

Bonjour, Quelqu'un sait comment scanner avec un Mac ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro acheté d'occasion, mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens d'acheter d'occasion un macbook pro avec OS X Snow Leopard (10.6), qui date de aout 2010. Au début je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JulieGob

Ou trouver de bon jeux en ligne pour mon mac

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de bon jeu en reseau gratuit pour mon mac os x pouvez vous m'aider

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Maptitanne

Réparer les permissions et mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon OS de Snow Leopard (je possède le CD) à Lion (acheté sur l'apple store), mais une question me trotte dans...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
loulou

Enregistrer le son de mon ordi sur quicktime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais comment faire une capture d'écran vidéo avec mon Quicktime Player, et je peux aussi régler quelle entrée de son choisir: le micropho...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Toxic MACak

Disk externe

 Résolu/Fermé

bonjours,j ai fait la manipe dans le finder m toujours rien il n apparait nul part le disk chauffe mais pas plus ,il n apparait pas non plus dans l ut...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Refus envoi messages sous entourage

 Résolu

Bonjour, Sans doute ai-je réalisé une modification sans m'en rendre compte. Plus moyen d'envoyer des messages sur Entourage (Mac OS 10.6.8) Erreu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
coco675

Ecran noir mac book pro 15 de 3ans

Bonjour, montant de la reparation 1080 e, la carte mère serait morte. Cela arrive souvent? merci de faire part de vos experiences Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeFaX

[aide] créer un mouvement avec motion 5

Bonjour tout le monde . Je fais habituellement des montages sur iMovie et pour mon anniversaire , j'ai acheté Final Cut Pro X . Avec ce logiciel , vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
yoyo40

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, je ne sais plus comme avoir l accès sur mon facebook, si c est un probleme de systeme de mon ordinateur, je nais sais pas comment a pu arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tazikhalil

La cie

Bonjour, j ai utiliser mon disk il marchait tres bien et une amie ma néttoyer l ordinateur et depuis mon disk externe ne s affiche plis nul part ,il t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nko

Enlever le nom de l'image/photo

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a possibilité d'effacer ou masquer le nom d'une image/photo MErci Configuration: Mac OS X / Safari 536.1...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
omeyo

Help! perte des piles dans mon dock

Bonjour, je sui new utilisatrice du mac et le logiciel quick time ne fonctionne pas. Je relis les instructions d installation de snow léopard et j me...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Perlebelle

Disfonctionnement clavier apple sous mac

Bonjour, Mon clavier filaire a une inversion de touches...L'@ correspond a la touche< et inversement et les touches fonctions de 1 à 12 ne répondent...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
omeyo

2 cd insérés dans le même lecteur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma charmante bambine a enfourné 2 cd dans le lecteur latéral de mon mac...impossible de les éjecter, et le mac fatigue à essayer de les expu...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
idiote92

Connaissez vous un équivalent à photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mac ^^ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Injhall

Pb connexion wifi freebox / mac os

Bonjour, Je viens de migrer de la bbox à la freebox. la connexion wifi fonction pour pc et iphone mais impossible de connecter mon iMac (config ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Lilypond et texshop

Bonjour, Je suis un utilisateur occasionnel de Latex via l'éditeur TexShop (version 2.47, macOSX). Cependant, j'ai aujourd'hui besoin de combiner ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Briceco

Avoir overlord rising hell sur mac ?

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible d'avoir Overlord sur un Mac Book Pro et si oui comment ? Je ne m'y connais pas du tout... Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Créer un fichier dvd àp d'un fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier iso en un fichier dvd (sans utiliser le graveur) sur mac s'il vous plaît? J...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Vyntage

Ouvrir du .xml sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers .xml à ouvrir. comment dois-je faire? Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème prise jack ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis au niveau de la prise jack de mon ipod touch 4g: Je me suis procurée cet iPod récemment, et je me suis également ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Pb de connexion internet avec macbook pro

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon MacBook Pro dans la maison où je me trouve en ce moment alors que la livebox fonctionne et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Ma partition n'apparaît plus...

Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.6.6, et j'ai un disque dur 1TB adapté à cette version Mac. Je l'ai partitionné en deux partie (une de 550GB et une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Novodio hrcam

Bonjour, Je viens d'installer ce produit, mais l'image est toute pâle. Quelqu'un peut il aussi me dire à quoi servent les 2 boutons sur le côté, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Osstatus erreur 9459

Bonjour, impossible d'enregistrer un diaporama (photos + musique) dans "Séquences"...peu avant la fin de l'enregistrement j'ai le message OSSStatus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sanspseudo

Ah les mts sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un camescope sony qui me fait des fichiers mts pour la video, comment les convertir en avi pour bosser sur mac? je vous en remercie d'a...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
BH7267

Doublons dans iphoto

Bonjour, comment supprimer les doublons dans iphoto sur macbook air 2011 avec lion. Merci à tous Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000