Les discussions

Extension max de ram pour un macbook ?

Bonjour, Oui, donc je suis à la recherche de quelques renseignements à propos de l'amélioration de mon Mac. Tout d'abord, j'ai la dernière version...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mr.Mac

Batterie

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer une fourchette de prix pour remplacement de ma batterie visiblement défectueuse. Cdt Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Escapology

Configuration connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je poste parce que je suis au bord de la crise nerfs...(lol jaune) ... En fait, j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

Lecture du dvd impossible

Bonjour, j 'ai un mac os X 1O.4, c'est à dire venerable vieillard, et le dvd s'insère mais ne ressort pas et je n'arrive pas à la lire non plus, que f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Escapology

Pilotes son pour win 7 sur macbook

Bonjour, je cherche les pilotes pour un laptop MacBook Pro sur lequel je viens d'instaler WINDOWS 7. -le logo son s'affiche mais aucun son ne audib...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Escapology

Icone mac

Bonjour, je voudrais changer les icones de mon mac. j'ai des icones avec les extensions .png, .ico, .icns. l'ordi reconnait les icones.icns par co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
wildbzh

Macbook bloqué

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon Macbook est bloqué !! La souris et le clavier sont bloqués seul le bouton POWER marche ! Aidez-moi, svp !

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
_Ritchi_

Installation de windows sur mac mini 2011

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer windows 7 avec Boot Camp sur un mac mini 2011, sachant que le mac mini ne possède pas de lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Escapology

Batterie faible

 Résolu

Bonjour, Malgré un chargement à 66 % voire plus, ma batterie ne possède que très peu d'autonomie 10 minutes maximum. D'ailleurs il m'est très rar...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
hiriata

Probléme parralels desktop 6 mac

Bonjour, Je vien de télécharger Parralels Desktop 6, je crer ma session, je rentre mon CD d'installation ( bref j'installe comme il faut). Mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Chris 94

Restauration après perte du mot de passe

Bonjour, Après la perte de mon mot de passe au démarrage, j'ai suivis les indications du livret Mac, et inséré le DVD d'installation MAC OS X, pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sanspseudo

Ouvrir 2 adresse amsn sur mon mac

 Résolu

Bonjour,mon fils a son adresse amsn et moi la mienne, je voulais savoir si on pouvait les ouvrir en meme temps ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
val

Mail 1&1 sur l'application mail mac os x

Bonjour, Je viens de recevoir pour une mission un compte mail 1&1. Je souhaiterai le paramétrer afin de recevoir et répondre aux mails directe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Formatage dd ext

 Résolu

Bonjour, comment formater un disque dur externe vierge ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Toutes mes application quittent inopinément

Bonjour, Je dispose d'un powerbookpc G4 dont voici les références: model: powerbook5,2, bootROM 4,7,1f1, 1 processor, PowerPC G4 (1,1), 1GHz, GB...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Application pour mémoriser les "copier-coller

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus d'une application que j'avais trouvée, qui me permettait de garder en mémoire les éléments que je copiais par "cop...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Chris 94

Problème de virus sur mail

Bonjour, Une messagerie sous windows avec laquelle je suis en contact très régulier a été infecté par un virus qui entraîne la réexpédition du mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
PG

Emulateur sur mac pour jouer.

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe, un logiciel pour Mac capable d'installer un Emulateur ou équivalent pour jouer à League of Legends sur Mac, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
_Ritchi_

Comment retrouver la case supprimer dans mail

 Résolu

Bonjour, par une fausse manipulation j'ai supprimé la case supprimer dans Mail. Comment fait-on pour la récupérer? merci de vos réponses. Bernard...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nanar4327

Mac: comment creer raccourci de applications?

 Résolu

Bonjour, (sur MAC) Comment creer un raccourci sur le dock pour acceder directement au dossier APPLICATIONS? Merci. Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Restaurer mes photos et ma musique

Bonjour, Après avoir du changer mon disque dur, je restaure mes données a partir d'une sauvegarde Time machine : j'ai ainsi pu récupérer mes doc ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Ccmyes

Transférer film dvd depuis mac

Bonjour, Je débute sur Mac et la je n'arrive pas a transférer mes films DVD (non piratés) du lecteur au disque dur je pense que ça doit être tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Marie_elle

Scribus s'ouvre pas

Bonjour, j'ai telechargé scribus aqua,( j'ai un mac OS 10.4) le zip apparait sur mon bureau, je dezip, l'icone scribus apparait, mais a priori y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Probléme ipod touch a l'aide!!!

salut a tous Voila mon probléme et que mon ipod touch 4G 32go et plus reconnut par itunes ni par mon pc jai tous eseille le support apple ,d'ésinsta...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fayaz93

Connexion app store impossible, help

Bonjour, Je viens de changer mon Macbook pour un Macbook pro. Au-delà du fait que je trouve Lion beaucoup plus lent que Léopard, j'ai un autre sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Laeti

Problème installation wd my passport 500 go

Bonjour, Je possède un MacBook PRO. J'ai acheté un WD my passport 500 Go et je n'arrive pas à réaliser de sauvegarde du tout ! Le pilote me répond...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Activer les cookies

 Résolu

Bonjour, Un site torrent me demande d'activer les cookies. Comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dede74000

Dossier macos démarrage + recovered files

Bonjour, Quand j'allume mon mac (je suis sous lion), il me met au démarrage le dossier "MacOs" pourquoi donc ? Comment l'enlever ? Aussi, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Ludux

Annulet telechargement film itune

Bonjour, Je vient maleuresement d'acheter un film de 13€ alors que je voulait juste le loué. Ma question est que est-ce possible d'annule le te...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nathan96

Ipad 2 non connecté à internet mais wifi ok

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad 2 il y a 3 jours. La mise en route par Itunes OK, la synchri des photos et de la musqiue OK. Mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
noobinator

Mon avis: itunes c'est nul

 Fermé

Bonjour, alors pour mes produits apple portable je suis OBLIGÉ de passer par iTunes qui est super mal fichu et lent et pour y rajouter mes musique...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur iomega et macbook

Bonjour, il y a deux ans j'ai eu un disque dur externe IOMEGA. Pour ma rentrée à la fac j'ai décidé de m'offrir un macbook, cependant, quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Sanspseudo

Comportement anormal firefox

j'ai essaye de soumettre mon probleme sur d'autres forums "mac" mais il semble que personne ne soit interesse par autre chose que des questions trivia...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Sanspseudo

Telecharger des jeux mac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des plateformes de téléchargement pour les jeux mac. Evidement il existe steam; macgames.fr mais leur répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
noobinator

Comment faire avec connexion aol et mac os

bjr! jai un mac os et jai choisi AOL, qui dailleur ne marche pas, portuan c'est bien compatible. pouvez vous me guider ds une des demarch svp? Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
coloriste

Pas internet ni de son sur bootcamp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows édition familiale premium sur mon mac mais quand je vais sur windows, il ne détecte aucune connexion wifi et il n'y a ...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel mac pour photo a la vertical

Bonjour, je cherche un logociel pour mac ou on epu prendre ds photo mais a la vertical car c plus facile pour les montage. :$ Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alice-du-81

Windows 7 sur mac mini

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer windows 7 avec Boot Camp sur un mac mini 2011, d'autant plus que le mac mini ne possède pas de le...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
elrking096

Comment enregistrer une vidéo depuis youtube?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac OSX 10.4, Pourriez-vous svp m'expliquer comment enregistrer une vidéo de Youtube sur mon ordi? Je présume que c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fabien G

Sims 3 mac os x 10.4.11

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté les sims 3. Et il semblerai que je ne dispose pas des configurations requises pour l'installer. il faut : -r...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Jo74

Probleme de connexion internet avec mon mac

Bonjour, J'ai un problème de connexion voila ce qui s'affiche : vous n'êtes pas connecté a internet je lance la et il me dit la connexion semb...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Problème ipod avec mac

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod shuffle, et j'en ai reçu un plus vieux ipod nano, mais lorsque je les branche à mon Macbook, rien ne se passe....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Compatibilité

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mac, mais avant je voudrais savoir si les documents que j'editerai seront compatible pour s'ouvrir ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Mail ne reconnait plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un hacking de mon compte hotmail, J'ai changé mon mot de passe sur le site. Cependant, depuis ce changement, Mail reçoit plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Escapology

Raccourci clavier mac impossible à enlever.

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon macbook pro. J'ai des raccourci clavier que je n'arrive pas à enlever et qui sont assez génant...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
moonwolf1

Problème sur mail 4.3

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai créé un message sur Mail que je souhaite utiliser comme un modèle pour une utilisation quotidien. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Laurent

Hotmail msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie depuis 2 jours (hotmail) et mnt je n'arrive pas a me connecter sur msn c...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
oble

Arrière plan dans un fichier word

 Résolu

Bonsoir, j'ai inseré une image faite avec illustrator comme arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le disposition, motifs et textures ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nourchannousa

Ipod touch/ iphone mot.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je me demande si c'est possible de modifier/supprimer les mots qu'il propose lorsque j'écris.? Merci :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer

Logiciel style imovie un peu plus complet ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo style iMovie gratuit ou payant (mais pas trop cher ;P) pour Mac OS X mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000