KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 22 mai 2008 - 01:30:19

Traits verticaux sur ecran IMAC

Rechercher : dans
traits verticaux sur ecran IMAC
par loflof
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 10 octobre 2007 à 00:12:57
Bonjour, il est apparu plusieurs traits verticaux , fins; de couleur bleu,jaune,rouge sur mon ecran imac qui ne veulent plus disparaitre .

que dois je faire?
Configuration: Mac OS X
Safari 2.0
Répondre à loflof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par dede74000, le mercredi 10 octobre 2007 à 15:04:50 Fil de Discussions
Bonjour,

Essayes depuis les préférences système==> moniteur de recalibrer le moniteur. Tu peux aussi essayer de réparer les autorisations, de passer un coup de ToolsX ou d'Onyx pour voir. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

2

Par joob, le jeudi 27 mars 2008 à 17:41:35 Fil de Discussions
Deux de nos imac sur 5 qui ont 18 mois ont 2 traits de 2 cm verticaux sur l'écran.
Répondre à joob

3

Par brian400, le dimanche 27 avril 2008 à 19:17:02 Fil de Discussions
Salut a tout le monde bin moi jais aussi ce probléme de trait sur l'ecran.

le premier et aparu 1 semaine apers la fin de la garatie ensuite 1 deuxième puis encore et encore ce qui men fait 6 pour le moment
3 rose
1 jaune
2 bleu

Sur le site macgeneration a l'adress suivante:

http://www.macgeneration.com/news/voir/127136/les-lignes-de-vie-brisees-de-l-imac-g5

Il y a quelque temps de cela, nous attirions votre attention sur un problème intervenant sur la dernière génération de PowerBook 17". Un certain nombre de modèles produits entre mars et avril 2005 ont tendance à donner des signes de fatigue au bout de 12/24 mois d'utilisation. Cela se traduit par des lignes verticales qui apparaissent sur l'écran.

Visiblement, le PowerBook n'est pas le seul modèle à souffrir de ce mal. Plusieurs possesseurs d'iMac G5 ont connu la même mésaventure. Ce dysfonctionnement concernerait essentiellement les iMac datant de fin 2005 dont le numéro de série commence par W854 et se matérialiserait après 13 à 15 mois d'utilisation, soit juste après la rupture de la garantie. Pour l'heure, Apple estime que ce n'est pas un défaut de fabrication et fait payer 700 € la réparation. Si vous rencontrez ce problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

faire réparé a ce pris la autent en acheter un nouveau.

il parai que sur le site de appel il y a un endroit ou il y a écrit ce que appel prend en charge. pas encore trouver mais je pence que il vont rien faire.

voila attendre que l'on voit plus rien sur l'ecran et le jetté et apers changer et retourner chez microsoft .
Répondre à brian400

5

Par Chris 94, le dimanche 27 avril 2008 à 21:27:25 Fil de Discussions 
Bonsoir,

Un utilisateur qui semble souffrir de quelque affection similaire à lancer cette dsicussion.

Cordialement.
Répondre à Chris 94

4

Par trolleur, le dimanche 27 avril 2008 à 19:47:46 Fil de Discussions
Et aprés on dira que le materiel Apple est cher mais que c'est parce que c'est du haut de gamme ....?

Et Apple qui ne fais même pas un geste commercial ...
Répondre à trolleur
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/09 16h33Ecran Divisé par un trait verticalMatériel/Hardware22/09 14h462
11/09 19h59traits verticaux sur mon écran macMacOS21/05 14h3513
15/04 23h19trait vertical sur mon ecran LCDInfographie/Photo18/05 16h2029
14/02 23h27traits verticaux sur l'écranMatériel/Hardware21/05 13h0645
Plus de discussions sur « traits verticaux sur ecran IMAC » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide