Posez votre question Signaler

Désactiver le contrôle parental [Résolu]

ArnaudMarley 1Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription 21 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2013 à 18:45
Bonjour, voilà, je voudrais désactiver le contrôle parental avec terminal, si possible sans passer par un administrateur et sans changer de mot passe sur Mac.
Je ne sais pas si il y'a une commande de terminal qui permet cela. Bien sûr si possible sans un pop-up qui demande l'identifiant et le mot de passe administrateur pour débloquer ;) Voila merci pour tout cela d'avance :D
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,

Si le contrôle parental est activé, sur le Mac que tu utilises et que tu n'en es pas l'administrateur, ce qui semble être le cas, puisque tu veux détourner cette fonction, tu ne trouveras pas d'aide ici, lis la charte CCM tu comprendras pourquoi.

En attendant, demande à l'administrateur de Ce Mac..... pour voir ce qu'il en pense ;-)
Une femme + un homme + un seul Mac = un cas de divorce ;-)
Auteur : moi :-)
ArnaudMarley- 21 janv. 2012 à 21:47
Aj oui effectivement ^^ bon tanpis, j'aurais essaier :)
Merci pour l'infos, je ne l'avais pas lue
Répondre
Alex- 1 mai 2012 à 08:41
et c'est qui l'adminitrateur ?
Répondre
flechets94 1Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 13 février 2013Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 18:16
moi je voudrais car mon trouver le mdp car le contrôle parental a étais hacker svp aider svp
Répondre
dede74000 17819Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 18:45
Bonsoir,

Je crois que c'est ce que tu cherches
Ça aussi peut t'aider
Et, pour ton mot de passe

Je suis sûr que tu vas t'en sortir avec tous ces bons conseils.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désactiver le contrôle parental  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.