Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Superposer 2 photos avec le Mac [Résolu]

poneys007 4Messages postés 11 octobre 2010Date d'inscription 16 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 17:16
Bonjour,
J'aimerais superposer deux photos avec Iphoto, ou alors je veux bien télécharger un logiciel adapté mais je veux mettre la photo sur mon portable (Blackberry 8520) donc j'aimerais un peu d'aide merci :)
Lire la suite 

Superposer 2 photos avec le Mac »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Dans iPhoto vous glissez les photos souhaitées sur le bureau et vous refermez iPhoto.

Vous téléchargez le freeware LiveQuartz ici
http://www.rhapsoft.com/site/livequartz/download/download.php?file=LiveQuartz_19.dmg

Vous lancez Livequartz
Vous glissez une photo dessus
Vous glissez l'autre photo sur la première
Vous ajustez les transparences de l'une ou l'autre photo grâce ou bouton alpha en bas dans le coin gauche.

Bonne soirée

Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
MG - 28 févr. 2011 à 10:01
Merci beaucoup pour ce renseignment , J adore cette application
juju - 3 sept. 2011 à 13:37
merci beaucoup
ovni42 - 5 nov. 2011 à 17:16
jaimerait savoir si il est possible de remettre la photo sur le bureau une fois créé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Superposer 2 photos avec le Mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?