Dofus sur Mac ?

Fermé
maxx57600 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 4 juin 2012 à 22:36
 gregorie - 22 déc. 2015 à 08:49
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des joueurs de dofus qui joue sur Mac car étant un grand joueur je voulais savoir si dofus est compatible sur Mac ? Merci d'avance pour vos réponses :)



<config>iPad / Safari 7534.48.3</config>
A voir également:

3 réponses

Iph0niXx Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 2
5 juin 2012 à 21:29
ba dofus est disponible au téléchargement sur Mac, donc tu peut jouer sur mac c'est sur, mais après je ne sais pas si les serveurs mac et pc sont les mêmes
2
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
6 juin 2012 à 02:46
Sisi c'est exactement pareil.. Mac/Windows/Linux
les mêmes serveurs et la même interface.
Téléchargeable ici: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download
1
Je suis désolé mais mon Imac dernière génération (donc récent) rejette le logiciel comme soi-disant venant d'un développeur non identifié. il ne me semble pas que le logiciel soit tout a fait compatible.
le mieux est avant tout de jouer sur PC.
0
Faux faux et encore faux, si il te dise cela c'est que ton mode admin n'est pas activer, clique droit -> ouvrir et miracle ca fonctionne, je joue sous mac depuis 4 ans et je préfère, après c'est personnel, 8 comptes sur 8 bureau, le trackpad pour changer de compte dans le bon ordre, le pied!!! J'ai même acheté un iMac 27 juste pour dofus, voila, et pour ceux qui n'arrive pas ouvrir plusieurs comptes, ne télechargez pas le zip --' appuyez juste sur "Télécharger"
0
gregorie > 3RK4
22 déc. 2015 à 08:49
je te remercie je clik droit puis ouvrir et toujours le meme probleme de updeter
0
3RK4, Bonjour, je me demander si c'est mieux de jouer à dofus sur MacBook Pro( pas rétina) ou MacBook Air (13 Pouces,256 Go) ? En matière de graphismes et de puissances, je joue à deux, je peux en envisager un troisième compte. Je ne te demande meme pas pour MacBook Pro rétina car il parait que le jeux n'est pas adapté à l'écran rétina et que les graphismes sont flou...
0
Dofus ne demande quasi rien niveau resource et le graphisme du jeux n'est pas assez élevé pour s'attarder sur l'écran, tu ne verra aucune difference. Mais sache que le MacBook Air est vraiment nul !
0
maxx57600 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
7 juin 2012 à 22:59
Merci beaucoup :)
0