Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Première utilisation d'une clef usb

angéla, le mercredi 1 juin 2005 à 15:03:01
Bonjour,

Venant de l'ère de Cromagnon, je découvre aujourd'hui la clef USB; de plus, je suis sur eMac que je ne connais pas non plus! Mon problème: comment fait-on pour enregistrer un document Word sur cette charmante petite chose?

Merci par avance de toute aide
Répondre à angéla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j.m.theuillon, le mercredi 1 juin 2005 à 19:11:07
bonsoir angela,
je n'ai jamais essayé mais je pense qu'il sufit de déplacer le document sur l'icone de la clef usb comme si c'était un disque dur
a+
Répondre à j.m.theuillon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wormlord, le mercredi 1 juin 2005 à 19:23:59
Salut

Quand tu branches ta clé, elle apparait sur ton bureau. Glisse alors ton fichier dedans.

avant de la retirer, glisse l'icone de la clé vers la corbeille pour la démonter, puis retire la.

@+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
Répondre à wormlord

Résultats pour première utilisation d'une clef usb

Clef USB SanDisk Cruzer 8gb !!! (Résolu) Bonjour, J'ai acheter récemment une clef usb 8gb SanDisk Cruzer avec U3. Chez moi (PC) c'est parfait j'ai installé le programme qui y était déja sur la clef et j'y ai déja mis quelque ficher sur la clef... Bref tout vas bien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375666-clef-usb-sandisk-cruzer-8gb
AUGMENTATION DE LA MEMOIRE VIVE AVEC CLEF USB (Résolu) Bonjour, pourriez vous me dire s'il y a une clef USB pour augmenter ma memoire vive sur vista mon pc est un sony www.commentcamarche.net/forum/affich-7301473-augmentation-de-la-memoire-vive-avec-clef-usb
Démarage de mon Pc seulement avec ma clef usb (Résolu) Bonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire ! Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut brancher ma clef usb comme kon peut avec une disquete !! je sais que cela se fait mais humm... www.commentcamarche.net/forum/affich-3006337-demarage-de-mon-pc-seulement-avec-ma-clef-usb

[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante
[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall

Clef USB sous DOS 6.22 (Résolu)Bonjour à tous Qui peut me dire s'il a une "bidouille" pour faire tourner une clef USB sous le DOS 6.22 ... Merci de m'indiquer des liens ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512063-clef-usb-sous-dos-6-22
Clef usb "pleine" alors qu elle est vide (Résolu)Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees, un message apparait comme quoi il n y a pas assez d espace libre pr ajouter mon fichier. Je vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504326-clef-usb-pleine-alors-qu-elle-est-vide
Cheval de troie dans clef USB (Résolu)Bonjour, avast detect un cheval de troie dans ma clef usb. j'ai cliqué sur supprimer, j'ai reformaté la cléf mais chaque fois que je la remet, avast se declenche et me dit qu'il y a un cheval de troie dedans! que faire? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-3918041-cheval-de-troie-dans-clef-usb

Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite