Rechercher : dans
Par :

Clavier qwerty

Dernière réponse le 5 mai 2005 à 09:32:48 stefalix, le 3 mai 2005 à 01:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

à chaque démarrage je me retrouve avec le clavier en qwerty. Je vais dans les préférences systèmes, puis international et je désactive le menu de saisie en américain et à chaque démarrage de l'ordinateur, c'est à nouveau activé. Que puis-je y faire?
Merci pour vos réponses
stefalix

Configuration: Powerbook G4 767combo sous Mac OS 10.3

Meilleures réponses pour « clavier qwerty » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

j.m.Theuillon, le 3 mai 2005 à 09:27:25

Bonjour stefalix,
à mon avis il faut supprimer les prefs en questions et redémarrer un nouveau dossier pref se reconstituera pour le clavier
salut

Répondre à j.m.Theuillon

2

stefalix, le 3 mai 2005 à 19:51:16

Merci pour l'info il y a juste que je ne sais pas où supprimer les préférences en question qui concernent le mode de saisie.
Merci pour le complément d'information.
Stefalix

Répondre à stefalix

3

j.m.Theuillon, le 4 mai 2005 à 11:35:03
  • +2

Dans le dossier bibliothèque ou "library"
salutations

Répondre à j.m.Theuillon

4

stefalix, le 5 mai 2005 à 09:32:48

Tout est rentré dans l'ordre, merci