Posez votre question Signaler

Probléme entre photoshop et l' imprimante [Résolu]

AKA22 29Messages postés mercredi 11 janvier 2006Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2006 à 00:20
Bonjour ,

j 'ai un Ami qui travail sur Mac osX ,et il vient d 'installer Photoshop éléments 2 ,mais quand il veut imprimer un document depuis photoshop ,l 'imprimante reconnait une autre réf D 'imprimante .
Ont ne trouve pas ,où chercher pour configurer l 'Epson R1800 pour photoshop .
Je lance une Bouteille à la mer .
Merci aux personnes qui connaissent le probléme de mon Ami Jean-Charles .
Bonne continuation à Tous
Et encore Merci ..
Kenavo de la Bretagne .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Sous OS X, les imprimantes se configurent dans l'utilitaire Configuration d'imprimante, nulle part ailleurs.
Dans Photoshop, la configuration d'impression (pas d'imprimante) s'obtient par Pomme + Majuscule + P
Pour le reste, je n'ai pas cette version du logiciel, ni cette imprimante.
AKA22 29Messages postés mercredi 11 janvier 2006Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - 12 août 2006 à 09:34
Bonjour Louis,

En te remerciant pour ton aide, je vais chez mon ami ce matin pour lui donnez les renseignements que tu m as fournie ,je te tiens au courant ,je t 'ecris ce soir pour te dire,si photoshop est reconnu par l imprimante .
Je te souhaite un Bon Week end , et encore merci .
(si,c est pas indiscret ,tu es dans quels régions)??
Moi Nord Ouest france :La Bretagne .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Je relance une Bouteille à la mer...
Ca ne fonctionne toujours pas ,je chercheà gauche et à droite ,tout les renseignements possible ,mais rien en rapport avec le probléme du mac de mon Ami .
Merci Louis pour l 'aide que tu m as apporter ..,mais tout renseignements sont la bienvenue .
Merci à Tous ,j 'ai vraiment besoin de Vous .....
A bientôt .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum, si je ne me trompe, Photoshop Element 2, c'est une application Classic ?
Ton ami a une imprimante installée sous Classic ?
Si oui, il faut aller la sélectionner comme dans OS 9 (et la créer) : Menu Pomme/Sélecteur (heu, j'ai un peu zappé OS 9 et Classic, mais bref, c'est là qu'il faut chercher, je crois).
Il va sans doute falloir installer le pilote d'imprimante pour Classic.
AKA22 29Messages postés mercredi 11 janvier 2006Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - 18 août 2006 à 19:28
Chére louis,

Les choses avancent à grand pas ,mais dans le sélécteur il n' y à pas d 'Epson r1800 ,,il reconnait l ' Imprimante avec Iphoto mais pas avec Photoshop 2 ???.
Mon Ami Jean-Charles te remercie ,moi aussi ,depuis mon Pc :Pentium 4 & 3,2Go .
Louis ,Bon Week end ,demain ,je retourne chez mon Ami pour poursuivre ce petit probléme ..
Merci ,
à Bientôt
Kenavo de la Bretagne .(22)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour qu'il y ait une imprimante Epson dans le Sélecteur, il faut avoir installé un pilote pour Classic.
AKA22 29Messages postés mercredi 11 janvier 2006Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - 25 août 2006 à 19:30
Bonsoir Louis ,

Je vais te répondre,il y à un pilote dans le selecteur ,c 'est toujours pareil,ont revient au point de départ,pffff,je comprend plus rien à ce mac,Je lui avait dis d 'acheter un pc, il m a pas écoutez,voila le résultat,il rame .

Sur ce,mon chére Louis,Je te souhaite un Bon Week end, Ici ,Pluie c est apres midi ,Toi ,tu es de qu elle région ??

Et Bonne continuation .

Kenavo...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut installer le bon pilote sous Classic, de manière à ce qu'il se retrouve dans le sélecteur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme entre photoshop et l' imprimante  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.